x

Astrologie : voici ce qui vous attend ce dimanche 21 avril 2019 d’après votre signe du zodiaque

Faites confiance aux astres pour révéler de précieux indices sur ce qui vous attend aujourd’hui. Amour, argent, santé… votre horoscope quotidien vous dit tout ! Découvrez sans plus attendre ce que cette journée vous réserve.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Vos projets avancent lentement sur le plan professionnel. Ne vous découragez-pas, votre persévérance finira par payer. Profitez plutôt du calme de cette journée pour remettre de l’ordre dans vos finances. Côté cœur, les couples se montrent très solidaires et ne laissent personne leur dicter leur chemin. Pour ce qui est des célibataires, mettez vos plans en pause ; ce n’est pas le bon moment pour entamer une relation.

Santé : La fatigue vous pèse et votre corps a de plus en plus de mal à suivre. Ne négligez plus votre sommeil.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Votre rigueur et votre professionnalisme font de vous un membre respecté au travail. Reprenez confiance en vous ! A force d’efforts, vos économies s’améliorent peu à peu. Continuez sur cette lancée, un voyage se profile à l’horizon. Côté cœur, les couples et les célibataires font face à une période difficile. Des erreurs passées refont surface et mènent à des tensions…

Santé : Vous faites face à quelques problèmes de digestion causés par le stress mais tout devrait rentrer dans l’ordre très prochainement. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vous recevez une aide décisive qui vous fera aller de l’avant. Ne laissez pas passer cette opportunité inestimable. Pour une fois, votre audace jouera en votre faveur sur le plan financier et vous pourrez effectuer des placements intelligents. Côté cœur, les célibataires papillonnent et collectionnent les amourettes tandis que les couples se recentrent sur leur amour et leurs projets d’avenir.

Santé : Vous ressentez quelques faiblesses mais rien qu’une bonne nuit de sommeil ne puisse rattraper !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : N’oubliez pas que la chance sourit aux audacieux. Aujourd’hui est l’occasion parfaite pour vous démarquer des autres et proposer de nouvelles idées au travail. En revanche, certaines décisions financières irréfléchies risquent d’amener de mauvaises nouvelles… Côté cœur, les flirts se succèdent pour les célibataires qui profitent de leurs atouts charmeurs ; à l’opposé des couples qui s’enfoncent dans leur nid d’amour douillet et ne se quittent plus !

Santé : Une montée subite d’adrénaline vous pousse vers les sports les plus fous ! Attention à ne pas surestimer vos capacités.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Votre sérieux et votre détermination vous permettent de franchir tous les obstacles sur votre passage. Ayez confiance en vous, votre ascension vers le succès ne fait que commencer ! Soutenu par les astres, vos transactions financières devraient se dérouler dans le calme. Côté cœur, les couples se préparent à traverser des turbulences tandis que les célibataires retrouvent enfin de la sérénité après des ruptures difficiles.

Santé : Évitez de vous découvrir aujourd’hui, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de froid !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Vous vous laissés guider par votre intuition au risque de passer à côté d’informations très importantes. Soyez plus minutieux dans vos recherches. Grâce au soutien des astres, des rentrées d’argent vous permettront enfin de régler vos dettes et de repartir sur de bonnes bases. Côté cœur, votre partenaire vous couvre de petites attentions qui vous redonnent le sourire. Célibataires, l’amour se trouve sur un autre continent. Faites vos valises !

Santé : Chassez les idées noires et ne laissez pas les mauvaises ondes vous envahir. Organisez votre espace de vie pour favoriser une atmosphère relaxante.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : L’ambition vous pousse à redoubler d’efforts et vous obtenez des résultats très satisfaisants qui vous valent les encouragements de vos supérieurs. En revanche, vos factures s’accumulent dangereusement et demandent à être réglées en urgence ! Côté cœur, vos attentes irréalistes jettent un froid glacial sur votre relation. Il en va de même pour les célibataires qui s’emballent trop vite au risque de faire fuir leurs prétendants…

Santé :  Vous êtes extrêmement dynamique aujourd’hui et votre énergie atteint des sommets !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : À force de prendre des décisions hâtives, certains de vos efforts manquent d’efficacité et vous ramènent à la case départ. Il en va de même pour vos finances qui subissent les frais de votre impulsivité… Côté cœur, les célibataires découvrent en un ami proche un prétendant inattendu. Les couples passent une journée paisible et sans tracas.

Santé : Votre alimentation laisse à désirer et vos bonnes résolutions s’évanouissent rapidement face aux gourmandises…

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Votre intelligence et votre esprit d’initiative vous propulsent au sommet. Grâce à vos idées innovantes, vous faites un pas de plus vers une carrière brillante. Votre compte en banque ne s’en sort pas trop mal étant donné toutes vos dépenses. Attention aux excès. Côté cœur, la jalousie s’abat sur les célibataires qui auront du mal à contrôler leurs pulsions. Si vous êtes en couple, attention à ne pas jouer sur plusieurs tableaux.

Santé : Quelques problèmes de santé pointent le bout de leur nez. Couvrez-vous chaudement au risque d’être affecté par les changements de température.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vos collègues reconnaissent votre talent et vous arrivez enfin à vous imposer comme une personne compétente. Sur le plan financier, des solutions se profilent enfin à l’horizon et vous retrouvez de la stabilité. Côté cœur, les couples et les célibataires doivent sortir de leur cocon afin de mettre plus de piment dans leurs relations !

Santé : Vous traversez une période de mou qui vous fait renoncer à toute vie sociale. Reprenez-vous en main et faites le plein de vitamines !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Des projets que vous aviez laissé de côté refont surface et amènent des résultats plutôt surprenants. Profitez-en pour les développer de manière intelligente. La modération dont vous faites preuve depuis quelque temps se reflète sur votre compte en banque. Vous pouvez enfin respirer ! Côté cœur, cette journée s’annonce riche en émotions pour les couples et les célibataires, à condition toutefois de vous montrer ouverts aux discussions.

Santé : Un laisser-aller flagrant perturbe votre santé ainsi que votre poids. Pourquoi ne pas essayer une petite cure détox ?

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Il est temps de donner vie à vos projets et de passer du rêve à la réalité. Vos idées sont brillantes, il suffit simplement d’avoir confiance en vous. Faites preuve de diplomatie pour régler les litiges financiers en cours. Tout peut se régler avec un sourire et de la bonne volonté ! Côté cœur, le romantisme est à l’honneur chez les célibataires. Si vous êtes en couple, profitez de cette journée pour briser la routine qui pèse lourd sur votre couple.

Santé : Choisissez un moment pour vous ressourcer et faire le vide dans votre tête.

Contenus sponsorisés
Loading...