x

Astrologie : voici ce qui t’attend ce samedi 4 mai 2019 selon ton signe du zodiaque

La semaine touche à sa fin et laisse derrière elle son lot de déconvenues du quotidien. Ce week-end donnera-t-il le la à un nouveau départ ? Avec votre horoscope complet du samedi, prenez de l’avance et sachez ce que vous réserve vos amours, vos finances et votre santé. Et si nous faisions confiance aux astres pour nous guider ?

Que vous soyez Bélier, Capricorne ou Verseau, votre avenir vous réserve des surprises. Le tout est de s’y préparer. Avec ces prévisions détaillées, anticipez le destin. Qui sait, ce samedi vous réserve peut être une belle rencontre…

Bélier (21 mars- 21 avril)

Amour et argent : Vous pourriez bien attirer l’âme sœur si vous êtes célibataire. Vous vous sentez enfin prêt à connaitre l’amour et vous mettez du vôtre pour paraitre sous votre meilleur angle. En couple, vous êtes lassé par tout ce que dit ou fait votre partenaire. Il serait peut-être judicieux de vous éloigner un peu. Côté finances, il se pourrait que vous soyez amené à endosser des responsabilités qui vous dépassent. Vous devrez puiser dans votre épargne.

Santé : Votre irritabilité se fera ressentir. Une tisane de camomille pourrait vous aider à vous endormir.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Vous souhaitez avant tout vous recentrer sur vos priorités, l’amour ne fera pas partie de celles-ci. Si vous êtes en couple, votre irritabilité rendra la relation désagréable pour vous deux. Peut-être serait-il temps de vous poser les bonnes questions. En ce qui concerne vos finances, tout baigne dans l’huile car vous avez su prendre les bonnes décisions.

Santé : Vous êtes tendu au niveau du dos. Vous gagnerez à faire quelques séries d’étirements.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour et argent : Célibataire, vous aurez du mal à rencontrer une personne qui correspond à vos critères. Vous capitaliserez avant tout sur vos amitiés. En couple, votre partenaire vous surprendra et vous fera plaisir avec une attention délicate. Côté finances, vous serez déçu par un placement que vous pensiez intéressant à long terme. Ne vous découragez pas car la conjoncture n’est pas favorable.

Santé : Vous avez le moral au raz des pâquerettes. Et si vous lâchiez prise en vous offrant un bon massage ?

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Vous êtes d’humeur séductrice et vous connaitrez un franc succès. Toutefois, faites attention à ne pas céder à vos envies de collectionner pour rencontrer la personne idéale. En couple, vous sortez d’une longue impasse et vous en êtes ravi. Vous êtes plus amoureux que jamais. Côté finances, vous pourrez vous faire plaisir et l’heure ne sera plus aux privations. Profitez-en.

Santé : Vos derniers écarts alimentaires font que vous vous sentez un peu lourd. Une cure détox pourrait quelque peu vous alléger.

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Vous collectionnerez les rencards mais aucune personne ne semblera trouver grâce à vos yeux. Plus pour très longtemps. En couple, vous aurez envie de surprendre votre partenaire et vous redoublerez d’attentions pour lui plaire. En ce qui concerne vos finances, vous croulerez sur les dettes que vous avez contractées auprès de votre entourage proche. Faites attention à les rembourser petit à petit. 

Santé : Vous avez tendance à avoir des problèmes de transit. Privilégiez les fruits riches en fibres tels que les poires, les oranges ou encore les pommes.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et argent : Célibataire, vous ressentirez une vraie connexion avec un membre de votre entourage. Vous voudriez bien aller plus loin mais vous êtes en proie à l’hésitation. Si vous êtes en couple, vous êtes au bord de la rupture et vous vous réfugierez dans votre sphère amicale pour ne pas y penser. Côté finances, votre discipline fera que vous n’aurez pas de problème particulier.

Santé : Vous voudriez bien vous délasser. Que pensez-vous d’une longue balade en forêt ?

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour et argent : Célibataire, vous apprécierez les moments de fête et vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Profitez-en. En couple, l’atmosphère sera électrique et propice aux disputes. Veillez à ne pas mettre davantage d’huile sur le feu. Côté finances, votre travail acharné sera remarqué et récompensé par la hiérarchie. Vous l’avez bien mérité.

Santé : Vous dégagez de telles bonnes ondes que vous êtes une véritable source d’inspiration pour votre entourage. Félicitations !

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, profitez de cette période pour accomplir vos objectifs. En couple, vous ne saurez résoudre les conflits de plus en plus fréquents au sein de votre relation. L’heure est à la mise au point car votre union en dépend. Côté finances, vous recevrez un chèque dont vous aviez oublié l’existence. Cela renflouera vos caisses pendant un bon moment.

Santé : Vous avez le souffle court dès que vous marchez quelques minutes. Il est urgent que vous vous remettiez au sport.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour et argent : Le célibat vous ira à merveille et vous croulerez sous les sollicitations. En couple, cela ne sera pas la même paire de manches puisque vous serez coincé dans une relation où vous avez du mal à tirer de l’épanouissement. En ce qui concerne les finances, vous devrez économiser pour compenser les dépenses superflues du mois dernier. Pas de chance…

Santé : Vous êtes en proie au stress à cause de votre travail. Et si vous vous exerciez à la méditation de pleine conscience ?

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour et argent : Célibataire, vous vous êtes enfermé dans une bulle et ne souhaitez rencontrer personne. Quel dommage… En couple, vous mettrez le bonheur de votre partenaire en priorité tout en négligeant le vôtre. En ce qui concerne vos finances, votre côté terre-à-terre vous empêchera de flamber. 

Santé : Vous avez des heures de sommeil à rattraper. Tant mieux, le week-end est la période propice pour se reposer.

Poissons (20 février- 20 mars)

Amour et argent : Célibataire, votre situation amoureuse vous pèsera. Soyez soulagé, une belle rencontre ne saurait tarder… En couple, vous garderez rancœur pour votre partenaire à cause de quelque chose qu’il n’a pas faite. Côté finances, vous devrez faire face à de multiples imprévus ce qui vous minera le moral.

Santé : Vous êtes un modèle pour tous. Serein et dynamique, vous avez trouvé l’harmonie.

Contenus sponsorisés
Loading...