Astrologie : voici ce qui change en vous lorsque vous tombez amoureux selon votre signe du zodiaque

Quand l’amour intervient, il est loin de laisser les choses inchangées. Il peut bouleverser toute une vie, voire changer une personne. Et l’impact que la flèche de cupidon a sur chacun d’entre vous nous varie selon notre personnalité et donc tout naturellement, selon notre signe astrologique.

Bélier : l’amour est une traînée de poudre

Pour le Bélier, il suffit de se passionner pour quelque chose pour foncer tête baissée; l’hésitation n’a clairement pas sa place dans sa vie. Et lorsqu’il tombe amoureux, il ne change guère de méthode et préfère l’action à l’attente. Il fera toujours en sorte de faire le premier pas.

Taureau : L’amour est une épreuve

Ce signe est loin de s’engager avec précipitation dans les affaires de cette vie. Il ne fait les choses que lorsqu’il a la certitude de faire le bon choix. Pour ce qui est de l’amour, il veut absolument être certain de n’en donner qu’à quelqu’un qui le mérite. Du coup, il peut garder ses sentiments refoulés pendant très longtemps.

Gémeaux : L’amour est un mystère éternel

Une personne née sous ce signe a tendance à suivre les instructions de son cerveau et à négliger ses sentiments. Et en l’absence de cet équilibre, le Gémeaux se retrouve bien souvent perdu dans ses propres idées. Il s’attend toujours à être stimulé car l’ennui est son pire ennemi, même en amour.

Cancer : L’amour est source de réconfort

Il s’agit de quelqu’un de très attaché à la famille, aux amis et à l’entourage en règle générale. La chaleur du foyer occupe une place fondamentale dans sa vie et il se fie quasiment toujours à ce qu’il ressent avant tout. Un Cancer s’attend naturellement à ce que l’amour soit plein de chaleur, de tendresse et de réconfort.

Lion : l’amour est plus fort que tout

Même si à première vue, on peut penser qu’un Lion souhaite uniquement être mis en avant, il suffit qu’il soit vraiment amoureux pour que toute son attention soit orientée vers sa moitié, à un point se rapprochant quelque peu de l’obsession.

Vierge : L’amour est un secret

Les personnes issues du signe de la Vierge sont de nature très critique envers elles-mêmes tout comme envers les autres. Ce signe peut ressentir les choses intensément surtout lorsqu’il est tout près de l’être aimé, mais au lieu de s’exprimer ouvertement, il préférera cacher ses sentiments en faisant preuve d’ironie ou de sarcasme.

Balance : L’amour c’est le déséquilibre

C’est dans la nature de ce signe d’apprécier tout ce qui a un rapport avec la beauté et l’harmonie. Il n’hésite pas non plus à profiter de chaque occasion pour montrer à l’autre tout l’amour qu’il lui voue par des petites attentions. Cependant, il ressent continuellement une sensation de déséquilibre, comme s’il était perdu dans son propre bonheur.

Scorpion : L’amour peut briser tous les murs

Tout ce que ressent un Scorpion se doit d’être sincère, intense et profond. L’amour ne fait absolument pas exception à cette règle et c’est pour cette raison que ce signe vit ce qu’il ressent envers l’être aimé sans retenue et avec tellement d’intensité qu’il en devient généralement très possessif.

Sagittaire : L’amour est une découverte de soi

Ce signe est marqué par l’enthousiasme, la vivacité d’esprit et l’optimisme. Une fois tombé amoureux, il sent que la passion l’envahit et se renforce de jour en jour. Et cela a plus de chances de se produire s’il sait qu’il plaît à l’autre également.

Capricorne : L’amour est une mission interminable

Il arrive que le Capricorne renvoie une impression de rigidité dans la relation parce qu’il veut toujours prendre les choses en main et tout faire comme il se doit. La satisfaction de son partenaire est une priorité pour lui, du coup, il se donne entièrement pour que la relation perdure. Néanmoins, il ne faut pas oublier que partager les responsabilités a aussi du bon !

Verseau : L’amour est surprenant

Il lui arrive d’être tellement absorbé par toutes les causes qu’il défend et tous les objectifs qu’il s’est fixé qu’il en oublie parfois son besoin d’aimer et d’être aimé. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit pris de cours lorsque l’amour frappe à sa porte et qu’il titube comme s’il devait tout apprendre à nouveau sur ce sentiment romantique.

Poisson : L’amour est une dévotion infinie

C’est le signe de la dévotion et de l’altruisme par excellence, il peut être amoureux au point de s’oublier lui-même dans l’histoire. L’amour le rend encore plus rêveur qu’il ne l’est d’habitude mais il fera tout pour que son partenaire soit le plus heureux possible.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close