x

Astrologie : voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque (et comment ils y font face)

Comment réagissons-nous aux différents bouleversements de la vie? Pourquoi chacun d’entre nous a-t-il sa propre manière de faire face à des sentiments aussi universels que la colère, la déception ou encore la trahison ? Qu’est-ce qui explique des réactions différentes face à des destins similaires ? Et si les astres influaient sur notre perception des choses et sur notre attitude face à l’adversité ? Découvrez dans l’article ce qui bouleverse chacun des signes du zodiaque et la manière avec laquelle il parvient à y faire face.

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Bélier

Les Béliers placent leur seuil d’exigences très haut, que cela concerne leur personne ou les autres. Ils sont donc tout naturellement plus exposés à la déception dans leur quotidien et se retrouvent le cœur brisé face à des attentes plus grandes que la réalité. 

Ils ont de la difficulté à accepter la défaite et souffrent d’une insatisfaction prolongée. Leur échappatoire réside dans l’action et la participation active à des projets qui leur tiennent à coeur pour en voir les fruits récoltés. 

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Taureau

Si le Taureau a bien horreur d’une chose, c’est le changement ! Ce signe astrologique prend plaisir à établir une routine toute indiquée et n’aimerait la voir bousculée pour rien au monde. Ils a donc tendance à se fermer très vite à la perspective du changement et à se braquer face à toute tentative de communication extérieure. Il est préférable d’amorcer cette étape en douceur avec les Taureau pour leur laisser le temps d’assimiler les différents nouveaux aspects qui se présentent à eux. 

Gémeaux

Les Gémeaux sont des êtres épris de liberté et d’indépendance, leur pire cauchemar serait donc d’être confrontés à des personnes qui essaient par tous les moyens de les contrôler. Ils ont besoin d’affirmer leur personnalité et d’être entièrement reconnus dans leur entité pour s’épanouir. Dès qu’ils ressentent l’étau de la domination se resserrer autour de leur cou, ils s’extirpent sans plus tarder de la relation et n’y réfléchissent pas à deux fois avant d’y couper court. 

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Cancer

Les Cancer donnent beaucoup d’eux-mêmes aux gens qu’ils aiment mais détestent par dessus tout le fait de se sentir utilisés. S’ils soupçonnent que vous avez recours à eux uniquement pour arriver à vos fins, votre relation s’en verra aussitôt menacée. Quand c’est le cas, il leur faut beaucoup de soins et d’élans d’affection pour leur faire oublier leur déception et leur tristesse. 

Lion

Les Lion sont constamment à la recherche d’attention et le meilleur moyen de les irriter serait de complètement les ignorer. Pour peu que quelqu’un d’autre leur vole la vedette, il se verra automatiquement faire l’objet de leur courroux. Ils tacheront tout de suite de faire affluer l’attention générale vers leur personne afin de captiver à nouveau les regards. Le soutien et les compliments des autres sont essentiels à leur épanouissement.

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Vierge

Les Vierge sont d’une émotivité exacerbée qu’ils ont du mal à extérioriser. Quand celle-ci est mise à rude épreuve, ils éprouvent le besoin de se renfermer sur eux-mêmes afin d’y voir plus clair dans leurs bouleversements intérieurs. Il leur faut généralement du temps pour retrouver leur calme et reprendre peu à peu le cours de leur vie. Seuls l’isolement pour panser leurs plaies et la réflexion pour y remédier leur donnent la force de continuer.

Balance

Les Balance souffrent grandement de leur propre indécision dans la vie courante qui leur occasionne bien de la déception. Comme ils sont de nature fière, ils prétendront toujours que tout va bien alors qu’au fond, ils pataugent en eaux troubles et que le moral est au plus bas. Ils ont souvent besoin de l’aide de leurs amis pour se sortir de ces états dépressifs. 

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Scorpion

Personne n’aime la trahison mais les Scorpion en particulier ont énormément de mal à digérer les coups bas. Cela les plonge dans des états de désespoir affreux d’autant plus qu’il leur a fallu initialement beaucoup de temps pour accorder leur confiance. Ils n’oublient jamais ceux qui les ont trahis !

Sagittaire

Férus d’aventure, les Sagittaire ont bien du mal à s’accommoder de la routine ! En effet, cela peut les plonger dans un ennui maladif qui les mène vers une dépression certaine quand ils sont requis de se coltiner les mêmes habitudes. Ils ont besoin d’excitation, de découvertes et de nouvelles expériences pour se ressourcer.

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Capricorne

Les Capricorne n’ont qu’une parole et se retrouvent en l’occurrence fort peinés lorsqu’elle est remise en doute. Leur fierté et leur ego s’en voient blessés et ils ont du mal à comprendre les situations où la confiance est non réciproque. Avec un peu d’encouragement et de foi en leurs promesses, ils retrouvent peu à peu le sourire ! 

Verseau

Les Verseau privilégient par dessus tout leur indépendance et leur liberté de mouvement. Leur imposer des restrictions et s’attendre à ce qu’ils s’y tiennent est le moyen le plus sûr de les voir disparaître sans plus tarder ! Ils n’ont aucune patience pour ceux qui veulent leur mettre des chaînes alors qu’ils souhaitent s’envoler de leurs propres ailes. 

voici ce qui bouleverse chaque signe du zodiaque

Poissons

Les Poissons sont de nature calme et conciliante et ont horreur du conflit. Ce qui les exaspère le plus est la cruauté humaine qui les insupporte au plus haut point. Ils préfèrent se concentrer sur le positif et luttent au quotidien pour contrer les nombreuses injustices.

Contenus sponsorisés
Loading...