x

Astrologie : voici ce que vous réservent les astres ce vendredi 17 mai 2019 d’après votre signe du zodiaque

Curieux de savoir comment se terminera votre semaine ? Le week-end s’annonce-t-il sous les meilleurs auspices ? Les astres s’aligneront-ils en votre faveur ? Amour, santé, argent… Découvrez votre horoscope du jour pour faire face à tous les imprévus. Le ciel vous révèle encore une fois tout ce qu’il faut savoir avant d’attaquer votre journée.

  1. Bélier

Amour et argent : En couple, ce qui vous semble clair comme du cristal peut en réalité paraître un peu déroutant pour votre chéri. Vous avez pris le temps de formuler vos pensées, et bien laissez-lui le temps de réfléchir et de repenser à ce que vous avez dit. Célibataire, arrêtez d’écarter les autres dès qu’ils essayent de se rapprocher de vous, vous risquez de passer à côté de beaucoup de choses. Aussi, cessez de dépenser sans compter, et pensez aux périodes de vaches maigres.

Santé : Vous pourrez enfin vous reposer après une longue période d’exténuation.

  1. Taureau

Amour et argent : C’est le moment de dire tout ce qui vous passe par la tête à votre partenaire. En effet, la communication au sein de votre couple est à son apogée, vous n’aurez donc aucun problème à faire valoir votre point de vue et à être compris. Célibataire, vous ferez une rencontre qui semblera correspondre à vos critères à tous points de vue. Mais ne vous emballez pas, les apparences sont souvent trompeuses. Le simple fait de parler d’argent vous irrite. Faites attention à ne jamais compter vos poussins avant leur éclosion.

Santé : Vous vivez sous pression en ce moment et cela fini par se répercuter sur votre santé.

  1. Gémeaux

Amour et argent : En couple, les efforts que vous avez déployés pour améliorer votre relation avec votre partenaire commenceront enfin à porter leurs fruits. Même si votre chéri(e) ne vous l’exprimera pas avec des mots, son comportement vous permettra de savoir qu’il (elle) a apprécié l’attention. Célibataire, c’est une journée prometteuse pour trouver l’amour. Même si vous préférez rester seul en ce moment, vous pourriez être agréablement surpris  de cette nouvelle rencontre. L’amélioration de vos finances facilitera certaines dépenses essentielles.

Santé : Vous ne compterez pas les calories. Attention à contrôler votre gourmandise.

  1. Cancer

Amour et argent : En couple, votre partenaire pourrait avoir un coup de mou et aurait besoin d’un soutien supplémentaire de votre part. Votre capacité à faire preuve d’empathie et à comprendre ce qu’il traverse l’aidera beaucoup. Célibataire, vous faire remarquer dans une tentative désespérée d’attirer l’attention de la personne qui vous plait est tout…sauf une bonne idée. Soyez vous-même, car cette dernière appréciera au contraire votre côté simple et spontané. Prendre des risques est plus attrayant de nos jours. Néanmoins, n’oubliez pas que ce qui est bon pour votre moral ne l’est pas forcément pour votre portefeuille.

Santé : Vous ressentirez une grande fatigue physique et mentale. Pensez à vous reposer.

  1. Lion

Amour et argent : Une dispute avec votre partenaire menace la durabilité de votre couple. Tempérez et ne réagissez surtout pas à chaud au risque de le regretter plus tard. Célibataire, ne prenez pas de décisions importantes en matière de relations avant de savoir exactement où vous mettez les pieds. Certaines personnes pourraient profiter de votre gentillesse. Vos talents créatifs s’avéreront très lucratifs s’ils sont utilisés à bon escient.

Santé : Vous serez soulagé de certaines tensions que vous accumulez depuis un long moment.

  1. Vierge

Amour et argent : Changez de routine et essayez de partager une activité qui sort de l’ordinaire avec votre partenaire. Regardez un film étranger ou allez à une exposition pour découvrir un artiste que vous ne connaissiez pas. Faire de nouvelles choses est encore plus amusant lorsqu’on les fait à deux. Célibataire, la solitude commence peu à peu à vous accabler ? Ne désespérez pas ! Vous seriez surpris de voir le nombre de personnes qui rêveraient d’être avec vous. Soyez simplement attentifs à certains détails qui vous semblaient anodins. Une idée novatrice vous permettra de gagner de l’argent supplémentaire.

Santé : Vous vous sentirez en pleine forme aujourd’hui. Profitez-en pour prendre soin de vous.

  1. Balance

Amour et argent : En couple, votre nature têtue pourrait nuire à votre relation avec votre amoureux. Tenez compte de ses conseils et ne vous braquez pas dès qu’il essaye de vous raisonner. Célibataires, les meilleures rencontres arrivent après une période où s’entremêlent prise d’initiative et patience. Ainsi, vous allez encore devoir enchaîner les rencontres catastrophiques avant de tomber sur la bonne personne. Vous trouverez le moyen de vous sortir enfin du gouffre financier dans lequel vous vous trouviez.

Santé : Dernièrement, votre régime se résume à : trop gras, trop salé, trop sucré.  Il serait temps d’opter pour une alimentation saine et équilibrée.

  1. Scorpion

Amour et argent : En couple, vous avez passé ces dernières semaines à rêver de vacances de luxe avec votre chéri. Assurez-vous que votre passeport soit à jour, votre partenaire tient à réaliser tous vos rêves. Célibataires, n’ayez pas peur d’avoir des sentiments forts et intenses envers quelqu’un que vous venez de rencontrer. Le coup de foudre n’est pas aussi rare que vous ne pourriez le penser. Toutefois, attention à ne pas mélanger désir avec amour. Vous aurez tendance à trop dépenser pour les autres. Faire plaisir aux personnes qu’on aime. Oui ! Se ruiner. Non !

Santé : Une longue promenade aujourd’hui fera un bien fou à votre santé.

  1. Sagittaire

Amour et argent : En couple, laissez votre humeur dicter vos projets pour ce soir. Si vous vous sentez énergique, retrouvez votre partenaire dans un endroit animé du quartier pour un moment de convivialité. Si vous vous sentez plutôt apaisé, optez pour l’option plateau repas devant Netflix. Célibataire, après vos dernières rencontres désastreuses, il est normal de devenir blasé. Mais ne vous inquiétez pas et restez optimiste quant à l’amélioration de la situation. Contrôlez votre tendance à vivre au jour le jour et à dépenser votre argent sans compter.

Santé : Evitez les régimes hypercaloriques et pratiquez une activité physique régulière.

  1. Capricorne

Amour et argent : En couple, votre partenaire sera de très mauvaise humeur et votre première réaction sera de le prendre personnellement et contre vous. Essayez de vous rappeler que son monde ne tourne pas autour de vous et qu’il a d’autres problèmes et préoccupations qui n’ont rien avoir avec vous. Célibataire, faites attention aux beaux parleurs, certaines personnes useront de leur charme dans le seul but de vous manipuler et de profiter de votre candeur. Les finances vont avoir un coup de pouce, mais dans le même temps, les dépenses vont également augmenter.

Santé : Essayez d’éviter tout effort physique qui rajouterait une tension supplémentaire à votre corps. Prenez suffisamment de repos.

  1. Verseau

Amour et argent : Ne laissez pas cette période de crise vous transformer en deux personnes tristes et sédentaires. Motivez-vous mutuellement à faire des promenades après le diner et planifiez des activités en plein air pour ces deux prochaines semaines. Célibataire, Apprenez des erreurs et des triomphes de vos parents. Néanmoins, n’oubliez pas que les cœurs brisés ne sont pas héréditaires. Vous serez pris d’une envie de dépenser sans compter que vous devrez absolument contrôler si vous ne voulez pas vous ruiner.

Santé : Une énergie et un enthousiasme sans bornes vous envahiront et vous utiliserez toute occasion donnée à votre avantage.

  1. Poissons

Amour et argent : En couple, vous sortez enfin de votre phase mélancolique et êtes prêt à donner un souffle nouveau à votre relation. Invitez votre amoureux à diner ce soir et laissez-le choisir l’endroit pour vous faire pardonner d’avoir été aussi désagréable. Il a toujours été à vos côtés quoi qu’il advienne, faites-lui savoir à quel point vous l’aimez. Célibataire, partez à la recherche de l’âme sœur en vous promenant dans des lieux propices à une rencontre fortuite : Restaurants, soirées, évènements sportifs, randonnées en groupe etc. Evitez tout investissement à long terme et profitez de votre argent pour vous faire plaisir.

Santé : Faire du sport régulièrement vous permettra de développer une résistance physique dont vous auriez bien besoin.

Contenus sponsorisés
Loading...