Astrologie : Voici ce que le mois de septembre vous réserve d’après votre signe du zodiaque

Le mois d’août s’achève, laissant poindre septembre et les prémices d’une nouvelle saison. L’automne arrive à grands pas, rebattant les cartes des prévisions astrologiques. Si le huitième mois de l’année a démarré sous les meilleurs auspices pour certains signes, ils se pourrait que le suivant soit à l’origine de profondes transformations. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque devrait être impacté par l’arrivée de septembre. Vous reconnaitrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

L’automne arrive à grands pas et de nouvelles configurations célestes se forment. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque risque d’être impacté par le neuvième mois de l’année. Ces changements pourront influer leurs relations, leur vie professionnelle ou leurs émotions. Quelles surprises vous réserve ce mois-ci ?

Bélier (21 mars-20 avril)

Septembre pourrait être à l’origine de changements positifs radicaux. Les natifs du signe de Terre seront gagnés par un élan vital hors du commun. Motivés et confiants, ils pourront transcender tous les obstacles en les transformant en opportunités. 

Taureau (21 avril-20 mai)

Les natifs de ce signe pourront enfin se ressourcer après avoir été soumis à un rythme frénétique au travail. Ils s’autoriseront enfin à profiter de leurs proches, souvent négligés par les Taureau.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Ce mois ne sera pas de tout repos pour les Gémeaux. Les épreuves viendront à bout de leur enthousiasme constant. Cette période viendra solliciter la témérité des natifs de ce signe, qui feront preuve d’une résilience hors du commun. 

Cancer (21 juin-22 juillet)

Le mois de septembre prendra des allures mondaines pour les natifs de ce signe. Leur enthousiasme retrouvé, ils retrouveront goût aux échanges et aux rencontres. Ils chercheront à élargir leurs horizons en découvrant de nouveaux centres d’intérêts. 

Lion (23 juillet-23 août)

Les natifs de ce signe assisteront en septembre à un véritable réenchantement de leur quotidien. Ils se sentiront exaltés, enthousiastes et emplis de reconnaissance. Cette joie sera constante pendant tout le début de l’automne.

Vierge (23 août-22 septembre)

L’heure sera à la romance pour les natifs de ce signe de Terre. Une rencontre fortuite viendra bousculer toutes les idées qu’ils se font de l’amour. Ils se sentiront comme instinctivement attirés par ce bel inconnu.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Malheureusement, septembre ne sera pas de bonne augure pour les Balance. Ils devront user de leur tact et de leur empathie pour résoudre des conflits virulents dans leur entourage.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les natifs de ce signe rencontreront des difficultés financières durant ce mois. Ils devront faire preuve de patience et de retenue pour renflouer les caisses. S’ils ne cèdent pas à leur volonté irrépressible de dépenser, ils risquent de mettre à mal leurs projets.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les Capricorne seront gagnés par un enthousiasme hors du commun. Cette vivacité viendra à point nommé pour les natifs de ce signe, englués dans une spirale de morosité.

Verseau (21 janvier-19 février)

Septembre impactera négativement l’humeur des natifs de ce signe d’Air. Happés par un sentiment d’impuissance, ils se sentiront submergés devant l’importance de leurs responsabilités. Cette humeur maussade sera à l’origine de conflits avec leur entourage.

Poissons (19 février-20 mars)

Ce mois prendra des allures de montagnes russes pour les Poissons. Leur sang-froid sera mis  à l’épreuve pendant ces trente jours ponctués de mésaventures.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close