x

Astrologie : voici à quoi ressemble l’amour de votre vie d’après votre signe du zodiaque

On a beau le peindre dans toutes les couleurs, le portrait de notre âme sœur ne sera mieux défini que suivant notre ciel, les besoins élémentaires de notre signe du zodiaque et la compatibilité entre les étoiles bienveillantes du couple. Dans ce sens, voici la description de votre âme sœur selon votre signe du zodiaque.

Bélier : du nouveau à chaque détour

Votre âme sœur est un être passionnant, avec lequel vous ne vous ennuierez pas, où chaque jour est une nouvelle occasion de connaître les expériences de l’autre et d’apprendre de nouvelles choses en couple. La routine n’aura pas lieu de s’installer et vous pourrez vous épanouir à ses côtés.

Taureau : une personne qui y voit clair

Votre moitié ne vous pousse pas dans vos retranchements, elle comprend que sous la surface rude que vous montrez se cache une fleur sensible et pleines de tendres émotions sans que vous ayez à le démontrer. C’est aussi la personne qui comprend votre besoin de sécurité, elle vous rassure à chaque pas que vous faites à deux.

Gémeaux : une personne qui lit en vous

Votre compagnon de route est une personne qui sait quand vous commencez à vous enfoncer au fond de vous-même et vous aide à en sortir. Il supporte votre dualité d’esprit, ce sourire enfantin face à un gâteau et l’humeur noir qui peut suivre juste après. C’est aussi celui qui vous encourage et vous aide à vous épanouir loin du doute à propos de vos capacités ou des rumeurs qui peuvent vous entourer. Pour lui, c’est uniquement vous et les autres ne comptent pas.

Cancer : il vous offre ce que vous méritez

Vous avez l’habitude de prendre soin de tout le monde, de vous assurer que tous vos amis sont bien rentrés après une soirée mais la personne qui vous est destinée ne vous poussera jamais à prouver que vous méritez son attention et son amour. Elle va vous choyer et prendre soin de vous comme vous le méritez. Vous serez sa priorité et sa mission sera de tracer un sourire sur votre visage.

Lion : vous saurez que c’est la personne attendue

Une personne qui finalement ne se sent pas intimidée par votre caractère en puissance, elle vous encourage à atteindre votre meilleure performance et sait faire appel à vous quand votre présence s’avère nécessaire. Avec une personne pareille vous avancerez dans une voie d’apprentissage, elle vous poussera à descendre un peu de votre tour dorée.

Vierge : elle vous accepte

C’est une personne qui vous apprécie dans toute votre complexité, avec vos angoisses, vos peurs et votre incertitude continuelle. Elle sera là pour rassurer quand il le faut, vous envelopper de sérénité et vous apporter la juste dose de calme et d’assurance pour avancer.

Balance : celle qui fait face

Votre âme sœur n’est nullement intimidée par votre esprit, sa confiance en elle et sa façon d’avancer dans la vie n’a d’égale que la vôtre. Sa façon d’être, le mystère l’enveloppant, vous fascine et suscite votre intérêt à continuer de découvrir chaque jour cette personne. Elle saura être là quand il le faut tout en vous laissant conserver votre indépendance.

Scorpion : l’équilibre entre la sûreté et le challenge

La personne qui vous accompagnera apprécie votre sens du combat, votre détermination à avancer dans la vie. Elle sera là pour vous encourager à atteindre vos objectifs mais ne se laissera pas influencer par vos caprices et vos crises compulsives, elle saura vous faire face et maintenir ainsi un équilibre.

Sagittaire : tout va dans les deux sens

Votre âme sœur adore votre sens de la vie, la joie contagieuse qui émane de vous. Mais elle sera également là pour vous ramener sur terre, grâce à son sens du réalisme et son côté pratique. Aussi, elle sera là pour vous encourager à avancer et à ne pas laisser des bribes de projets à tout va.

Capricorne : elle ne vous changera pas

La bonne personne pour vous est quelqu’un qui accompagne votre sens de l’ambition et vous aide à viser la lune. Par contre, sa présence sera également là pour vous rappeler l’importance de faire la part des choses, de consacrer du temps à votre vie personnelle.

Verseau : elle vous comprend

La personne attendue ne vous force pas à sortir de votre coquille, elle comprend et saisit votre essence. Elle fera en sorte que vous vous sentiez en sécurité et fait de son mieux pour gagner votre confiance. Tenez-lui la main et avancez !

Poisson : elle vous pousse plus haut

Elle vous aidera à donner le meilleur de vous-même et à toujours vous dépasser, à viser toujours plus loin et à ne pas se contenter des petitesmiettes que la vie peut donner. Elle est là pour vous rappeler que vous n’êtes pas à la fin de la course mais au début.

Contenus sponsorisés
Loading...