Astrologie : voici 3 prédictions du mardi 7 mai sur votre signe du zodiaque

Pour découvrir ce qui vous attend aujourd’hui, rien de plus simple ! Notre horoscope quotidien vous révèle tout ce qu’il faut savoir grâce à l’influence des astres. Cupidon va-t-il frapper à votre porte ? Allez-vous croiser de belles opportunités ? Vos migraines vont-elles enfin s’apaiser ? Consultez sans plus attendre les prévisions du jour.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Grâce aux conseils de vos proches, vous vous ouvrez progressivement à la possibilité d’une réorientation professionnelle. En attendant de savoir comment vous désirez procéder, faites le point sur vos dépenses et votre stabilité financière actuelle. En amour, vous êtes prêt à soulever des montagnes pour prouver la sincérité de vos sentiments. Ne vous en faites pas, votre partenaire sera très réceptif à vos initiatives.  

Santé : A force de réfléchir à mille à l’heure, votre cerveau est au bord de l’implosion. Accordez-vous une pause et n’oubliez pas que vous êtes un être humain avant tout. 

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Aujourd’hui, il faudra sortir les griffes pour défendre ce qui vous revient de droit. Quelques envieux risquent de vous concurrencer pour récolter les fruits de votre dur labeur, surtout sur le plan financier. Côté cœur, il se pourrait qu’une personne ayant toujours fait partie de votre entourage vous dévoile des sentiments intenses et surprenants !

Santé : Cette journée s’annonce difficile pour les natifs du premier décan. Attention aux problèmes d’ordre respiratoire et aux allergies. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Malgré quelques opportunités rentables, votre marge de manœuvre financière reste assez serrée. Attention aux achats impulsifs qui ne vous servent à rien. Sachez que votre couple n’a nul besoin de démonstrations de richesse pour s’épanouir. Une simple ballade en amoureux vous suffit pour atteindre l’osmose ultime avec votre partenaire.

Santé : Vous ne cessez de répéter que vous désirez reprendre le sport sans pour autant vous motiver. Alors, à quand les bonnes résolutions ?

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Si vous êtes confronté à des désaccords professionnels, prenez les devants pour mettre les choses à plat et trouver un terrain d’entente. Sur le plan financier, il faudra faire l’impasse sur certains luxes comme vos massages hebdomadaires en attendant de remonter la pente. En amour, une petite baisse de moral affecte les couples qui se demandent si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs…

Santé : Si vous n’arrivez pas à vous éclaircir les idées, privilégiez les promenades en bord de mer pour vous détendre.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Organisé et efficace, vous relevez tous les défis que l’on met sur votre route la main levée. Cependant, un certain laxisme pour gérer vos finances risque d’obérer vos chances d’atteindre une profitabilité sur du long terme. Pour ce qui est de votre prétendant, le seul moyen de savoir s’il mérite sa chance est de lui poser la question de manière franche et honnête. 

Santé : Si vos problèmes d’indigestion persistent, pensez à varier votre alimentation en y intégrant plus de fibres. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Votre attitude craintive vous fait passer à côté d’opportunités extraordinaires. Sortez de votre coquille et prenez plus de risques. Ces derniers seront nécessaires si vous souhaitez améliorer votre épargne. En amour, des envies d’évasion planent sur votre couple. Un voyage en amoureux sera peut-être le moyen de raviver la flamme de la passion !

Santé : A force de vous endormir devant la télévision, vos cernes se creusent et vos heures de sommeil s’amoindrissent. Pourquoi ne pas lire un bon livre pour changer ?

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Cette journée s’annonce propice aux négociations avec vos supérieurs. Ayez confiance en vous et montrez-leur que vous êtes digne de confiance. Si vous êtes célibataire, vous risquez d’être éconduit par un prétendant auquel vous teniez plus que les autres. Pas de panique, les astres ne vous laisseront pas tomber et compenseront cette déception par une myriade de choix amoureux. 

Santé : Course à pied, vélo ou randonnée, les activités en plein air seront essentielles à votre vitalité. Faites-nous confiance, vous vous sentirez revigoré !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Se précipiter sans connaître sa destination est une erreur de débutant et vous êtes loin de l’être. Ecoutez les conseils avisés de votre entourage et prenez le temps de jauger la viabilité de vos projets avant de vous lancer tête baissée.  Cela pourrait faire toute la différence sur vos économies. Côté cœur, une inclination saturnienne et un vent de mélancolie soufflent sur vos amours. Regretteriez-vous le passé ? 

Santé : Vos envies de gourmandise sont tout simplement insatiables aujourd’hui. Tentez de remplacer le chocolat par des encas sains. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Votre esprit compétitif est remarqué par vos supérieurs qui le voient d’un très bon œil. Continuez à faire vos preuves et ne vous reposez pas sur vos lauriers. Sur le plan financier, des sommes prêtées font leur retour dans votre épargne et vous permettent enfin de retrouver une certaine stabilité. En revanche, le chaos règne dans votre vie amoureuse et perturbe toutes vos pensées. Il vous sera difficile de faire confiance à quoi que ce soit…

Santé : Un affaiblissement physique et moral vous ôte toute envie de sociabiliser avec les autres. Prenez garde à ne pas vous enliser dans cet état languide.  

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Votre appétit gargantuesque est difficile à satisfaire lorsqu’il s’agit de votre vie professionnelle. Toujours à la recherche de défis plus difficiles, vous êtes un véritable conquérant aujourd’hui !  En revanche, vous ne savez pas organiser votre budget et cela se remarque sur vos dépenses. Prenez conseil auprès de votre partenaire et établissez une liste de priorités pour une meilleure gestion de vos finances. Après tout, c’est cela aussi le couple ! 

Santé : Débuter la journée en déclarant des paroles positives est un moyen sous-estimé et pourtant très efficace pour s’entourer de bonnes ondes. N’hésitez pas à utiliser cette technique pour attirer une énergie favorable. 

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous faites face à un changement professionnel qui vous met à bout de nerfs. Essayez de faire preuve d’un calme absolu au risque de perdre votre sang-froid et de le regretter ! En ce qui concerne vos économies, celles-ci sont plus que favorables et vous permettront même de gâter vos proches. En revanche, vous n’êtes prêt à faire aucun sacrifice amoureux avant d’être sûr des sentiments de la personne qui désire partager votre vie. 

Santé : Des douleurs passagères vous inquiètent et mènent à une légère hypocondrie. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet et fiez-vous à l’avis de votre médecin !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Ce n’est pas parce qu’on vous contredit que votre avis n’est pas valable. Face aux opinions qui s’opposent aux vôtres, faites preuve de diplomatie et de tact, surtout si vous travaillez en équipe. Aussi, montrez plus de pragmatisme pour gérer votre argent et ne laissez pas vos émotions dicter vos choix. Heureusement, un calme olympien règne en amour et permet aux couples, comme aux célibataires, de s’éloigner des conflits.

Santé : Si le tabac et les mauvaises habitudes affectent votre santé, il serait peut-être temps de prendre de nouvelles résolutions en commençant par l’arrêt de la cigarette et la reprise du sport.

Lire aussi Astrologie : votre horoscope de 2020 – prédictions par signes du zodiaque

Contenus sponsorisés