Astrologie : rien ne peut séparer ces 4 couples du zodiaque, leur amour est puissant

Nous connaissons tous la maxime : « Les opposés s’attirent ». En effet, certains couples s’unissent durablement malgré leurs caractères complètement différents. Cela est souvent dû à une complémentarité, où chacun comble les failles de son partenaire. Selon les astrologues, il existe quatre combinaisons de couples illustrant ce phénomène amoureux.

Nous nous sommes tous déjà étonnés d’un couple que tout semble séparer. Elle, bavarde, lui, sur la réserve, on en vient à se demander comment leur relation en est venue à durer autant. Il se pourrait très probablement que ces deux tourtereaux soient complémentaires. Selon les configurations célestes, il existe quatre combinaisons susceptibles de correspondre à ce modèle. On vous en dit plus dans notre point astro.

Poissons et Vierge

Ce couple est très différent sur le plan émotionnel. Le Poissons est extraverti et ouvertement sensible tandis que le natif de la Vierge est souvent impassible. Cette faculté naturelle qu’a le Poissons à exprimer ses émotions aidera son partenaire à mieux apprivoiser ces dernières. Cela consolidera leurs capacités mutuelles d’écoute et de compréhension. Le natif du signe d’Eau apprendra également dans sa relation à faire preuve de rigueur et de discipline, une qualité inhérente à la personnalité du natif de la Vierge. Cette alliance sera complémentaire et puissante dans la mesure où le couple utilisera son plein potentiel pour atteindre l’accomplissement de leurs individualités. Les partenaires sauront aller de l’avant et outrepasser les aléas du quotidien malgré leurs caractères opposés.

Bélier et Balance

Les amoureux auront beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Le natif du Balance, diplomate et cérébral canalisera le Bélier caractérisé par son impulsivité et sa désinvolture. Le natif du signe de Terre initiera à son partenaire une toute autre approche de la vie. Celui-ci l’initiera à la fougue, l’intuition et l’éveil des sens. Le couple sortira transformé de cette expérience. Ils sauront agir comme une équipe qui bravera les épreuves du quotidien avec témérité et brio. Ils combineront leurs forces pour consolider une relation qui réussira à s’inscrire sur la durée. 

Capricorne et Cancer

Malgré leurs tempéraments aux antipodes, ce sera une alliance de choc ! Le Cancer instillera l’intelligence émotionnelle qui fait défaut au Capricorne. Le natif du signe de Terre, quant à lui, inspirera son partenaire avec des valeurs imprégnées par le travail, la détermination et le courage.  Les amoureux se voueront une admiration constante nourrie par leurs efforts quotidiens à vouloir se pousser vers le haut. En plus d’être des partenaires transis, ils seront aussi de véritables confidents qui se soutiendront au quotidien. Le Cancer se sentira en sécurité en compagnie du Capricorne, qui saura comprendre et sublimer sa sensibilité hors normes. Ce couple sera un duo gagnant qui fera preuve de sacrifices et de concessions pour consolider son bonheur.

Taureau et Scorpion

Ce couple sera marqué par la passion et la romance. Les deux partenaires sauront sublimer leurs qualités au travers de cette alliance. Le Taureau, déterminé et travailleur saura motiver le natif du Scorpion, à qui la rigueur et la concentration font défaut.  Ils sauront révéler leur potentiel mutuel et ainsi constituer une alliance puissante et indestructible. Ils se transformeront pour le mieux suite à cette relation enrichissante et leur alchimie épatante.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close