x

Astrologie : Les signes du zodiaque qui font les meilleurs petits amis, du meilleur au pire

Quelquefois, nos relations sont tellement désastreuses qu’on en vient à douter de notre capacité à aimer. Peur de l’engagement, infidélité, égoïsme, autant de défauts qui peuvent s’imposer à nous et nous pousser à mettre fin à une relation. Cependant, une idée nous taraude. Serions-nous tombés sur les pires petits-amis du zodiaque ? Les astres nous répondent avec ce classement.

Vous êtes-vous déjà demandé qui sont les meilleurs et les pires petits-amis du zodiaque ? Avec ce classement vous saurez pourquoi une relation ne fonctionne pas et quelle est la vision que Jules a du couple.

Scorpion

Malgré leur mauvaise réputation, les Scorpion sont charismatiques et profonds. Toutefois, ils restent mystérieux et compliqués au quotidien. Si vous arrivez à conquérir le cœur de ces hommes, ils ne seront pas avares en attentions, amour et en dévotion. Les Scorpion sont les plus loyaux et font les meilleurs petits-amis. Sous leurs airs de bourreaux des cœurs, ils ont un cœur en or et d’excellentes intentions une fois amoureux. Si vous êtes en couple avec un Scorpion, faites attention à lui donner autant de liberté qu’il souhaite. Les Scorpion sont des personnes très indépendantes qui ont besoin de se recentrer sur elles-mêmes de temps à autre.

Gémeaux

Les Gémeaux tombent très rapidement amoureux et parlent de leur vision du futur avec leur partenaire sans aucun complexe. Ce sontde vrais gentlemans et ils font attention à faire passer les désirs de leurs partenaires avant les leurs. Très attentifs et empathiques, ils feront très attention d’être en phase avec les sentiments de celle qui partage leur vie. En tant que petits-amis, ils voudront vous aider à accomplir vos objectifs et à vous dépasser personnellement.

Balance

Les Balance sont des personnes paisibles en quête d’harmonie. Ils éviteront toujours d’être à l’origine d’un conflit superflu au sein de leur relation. Ils sont aussi très drôles et aiment divertir leur partenaire. Leurs relations seront souvent saines et épanouissantes. Ils aiment inconditionnellement et mettront leur petite-amie sur un piédestal. Les Balance sont avant tout à la recherche de quelqu’un avec qui vivre une relation harmonieuse et joyeuse.

Bélier

Les hommes Bélier aiment avoir l’ascendant sur leurs partenaires. Ils aiment les femmes qui les défient et les poussent à se dépasser. Ils sont quelquefois arrogants et présomptueux mais cela est souvent un masque crée de toutes pièces. Si vous arrivez à les connaître vraiment, vous découvrirez que ce sont des partenaires généreux et attentionnés.

Cancer

Ce sont des hommes au cœur d’or. Ils connaîtront beaucoup de déceptions car ils ont tendance à écouter leur cœur au grand dam de leur cerveau. Malgré ces mauvaises expériences, ils ne seront pas amers et continueront à donner de leur âme pour leur dulcinée.

Lion

Ce sont des amoureux de l’amour et des romantiques invétérés. Leurs partenaires devront être très démonstratives car ils manquent cruellement d’assurance. Une fois rassurés, ils feront tout ce qui est en leur possible pour apporter un support inconditionnel à leur chère et tendre. Vous pouvez leur faire confiance car les Lion sont les plus loyaux des signes du zodiaque.

Verseau

Les hommes Verseau sont étranges mais ils ne manquent pas de faire rire leur partenaire. Ils cultivent leur propre univers c’est pour cela qu’ils ne seront pas doués pour être de bons petits-amis. Ils ne feront jamais preuve d’initiatives et attendront toujours de leur partenaire d’être le chef d’orchestre de la relation. Si vous tombez amoureuse d’un Verseau, vous avez intérêt à ne pas être timide.

Sagittaire

Les Sagittaire sont victimes de leur propre personnalité. Quand quelqu’un leur plait, ils ont tendance à se poser des centaines de questions sans jamais passer à l’action. Pétrifiés par leur angoisse, ils feront fuir leur partenaire qui se lassera rapidement de leur côté indécis.

Capricorne

Les Capricorne ont de grandes attentes en ce qui concerne le couple. Cela mettra leur partenaire sous pression car ils se montreront très exigeants et peu indulgents.

Vierge

Les Vierge sont les plus jaloux que la Terre ait porté. Ils ont tellement peur d’être trahis qu’ils chercheront à contrôler le moindre fait et geste de leur partenaire. Ils seront rancuniers la plupart du temps et n’hésiteront pas à ressasser le passé au moindre conflit. Sous la colère, ils pourront dire des mots blessants qui pourront briser l’amour que leur porte leur petite-amie.

Taureau

Ce signe a une peur monstre de l’engagement. La priorité des hommes Taureau ? Leur famille et leur carrière. Cela ne gênera pas leur partenaire mais leur entêtement sera difficile à supporter à la longue. Cette attitude se conclura à coup sûr par une rupture imminente.

Poissons

Les Poissons ont une sensibilité exacerbée. Cela les amènera à avoir des réactions intenses qui pourront faire peur à leur partenaire. Ils interprètent le moindre mot qui leur est adressé et sont totalement hermétiques à la communication. Ce tempérament leur vaudra d’échouer souvent dans leurs relations amoureuses.

Contenus sponsorisés
Loading...