Astrologie : les signes du zodiaque les plus sexy

Etre sexy n’est pas une simple question d’apparence mais bien un état d’esprit. Pour cela, le facteur de la confiance joue un rôle prépondérant, puisqu’il nous permet de nous sentir beaux et de ce fait, agir comme tel. Nos aspects intérieurs et extérieurs doivent être en concordance, agrémentés par une dose de maturité, de mystère et d’une bonne aisance avec son corps. Toute personne a un côté sexy qu’elle pourra développer mais sur ce plan, les astrologues n’hésitent pas à faire un classement.

1. Le Scorpion

S’il existe un signe du zodiaque qui sait se faire entourer de mystère, c’est bien le Scorpion. Ajouté à cela, sa nature passionnée qui lui confère un côté sexy sans pareil. Ce signe énigmatique, dégage du charisme et avec ce natif, les nuits seront torrides, dignes d’un voyage dans le paradis du plaisir.

2. Poissons

Le Poissons profite de son aspect créateur pour charmer et séduire. Son côté sexy découle de sa capacité à captiver l’attention avec son allure de « Peace & love ». Vivant dans son monde et artiste dans l’âme, il charme et fascine par ses propos certes démodés et hors du temps, mais romantiques à n’en plus finir.

3. Bélier

Le caractère fougueux et passionné du Bélier le rend attirant aux yeux de ses partenaires. Détermination et volonté de réussir sont les maîtres mots de ce natif amoureux du succès et de la réussite. Cet état d’esprit lui attribue le rôle de leader qui fascine et séduit.

4. Lion

Tel un roi dans sa jungle, le natif du Lion arbore naturellement une allure royale et un physique sans reproche. Aimant profiter du luxe dans tous les domaines, il ne passe pas inaperçu. Son apparence dégage, la fougue et la force de caractère dont raffolent la plupart. Sauf s’il tombe dans le piège du narcissisme ce qui ne lui sera pas salutaire.

5. Cancer

Emotif et sensible, le Cancer s’exprime par son corps et son esprit. Généralement sensible à l’amour, il ne laissera pas indifférent tous ceux qui le croisent et par un simple regard, il dévoilera son côté sexy qu’il dissimule souvent par pudeur.

6. Sagittaire

Le charme du Sagittaire réside dans son côté aventurier et voyageur. Et ses différentes expériences dans la vie, ont en fait un grand séducteur, en profitant de son savoir et ses acquis pour se forger une personnalité attirante, hors du commun.

7. Gémeaux

Un Gémeaux se distingue souvent par son éloquence et la passion qu’il émet dans tout ce qu’il entreprend. Il séduit par sa sociabilité et son humour, même si sa personnalité un peu mitigée et son manque d’engagement peuvent atténuer quelque peu sa popularité parmi les personnes qu’il tente de séduire.

8. Balance

Les natifs de la Balance aussi élégants et beaux soient-ils, attirent le plus souvent par leur créativité et leur côté passionné dans la vie. Pourtant leur possessivité envers leurs partenaires peut les pousser des fois à des échecs amoureux.

9. Vierge

Le natifs de la Vierge sont tendres et attentionnés et accordent une attention particulière à leur apparence qui doit être minutieuse. Mais leur caractère pointilleux sur les détails peut les rendre moins sexy aux yeux de leurs partenaires.

10. Taureau

La sensualité du Taureau est légendaire, c’est un épicurien par nature qui aime profiter de tous les petits plaisirs de la vie et la sexualité est son domaine de prédilection. Sa loyauté est sans faille mais son côté têtu le rend moins sexy aux yeux de ses partenaires et pour cause, son acharnement à toujours vouloir avoir raison. A partir de là, naissent les malentendus et les conflits qui transforment la relation en une expérience ennuyeuse.

11. Capricorne

Il faut savoir que les Capricorne mettent toujours l’amour de côté et privilégient plutôt leur carrière.  Ce ne sont pas de piètres amants mais le travail est ce qui les stimule le plus. Ajouté à cela, leur caractère réservé et taciturne. Ils ont souvent des envies de solitude et peuvent plonger dans un grand mutisme dont ils ont du mal à en sortir des fois.

12. Verseau

A l’instar du Capricorne, le Verseau est aussi un solitaire. De plus, il a du mal à s’ouvrir aux autres en amour. Cette attitude réservée est rédhibitoire pour le Verseau car elle peut éloigner ses partenaires et le mettre au bas de l’échelle de tous les signes sexy du zodiaque.

Lire aussi Astrologie : ce que chaque signe du zodiaque ne supporte pas dans la personnalité des autres

Contenus sponsorisés