x

Astrologie : les signes du zodiaque incompatibles en amour et dont la relation finit en divorce

Toutes les personnes sont différentes dans leurs besoins, leurs désirs, leurs ambitions et même leurs défauts. C’est également le cas quand il s’agit d’aborder une relation amoureuse. Selon l’astrologie, certaines personnes peuvent s’entendre et avoir un couple harmonieux, tandis que d’autres ne peuvent pas s’entendre et leur union peut être un échec. Voici les signes du zodiaque qui ne s’entendent pas dans une relation amoureuse.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les natifs du Bélier détestent vivre avec des gens qui limitent leur tempérament impulsif. Ils aiment dominer une relation et révéler leurs capacités à diriger leur propre vie. Les choses peuvent vraiment se compliquer entre le signe Bélier et le signe Vierge ou Capricorne.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le signe du Taureau devrait mieux éviter les personnes frivoles. Ce signe du zodiaque est assez réservé et vulnérable par nature. Les natifs du Taureau s’offusquent facilement et tiennent tout à cœur. Raison pour laquelle les signes Verseau et Gémeaux ne conviennent pas au signe Taureau.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les natifs du Gémeaux s’entendent bien dans une relation avec une personne qui croient en eux et les motivent à se développer. Les gens qui ne se concentrent que sur eux-mêmes comme le signe du Lion ne les attirent pas.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les personnes du signe Cancer sont très romantiques et doivent donc éviter les gens qui ne comprennent pas leurssentiments et n’acceptent pas leur nature sensible. Les relations amoureuses viennent en premier pour les natifs du Cancer, la stabilité et la loyauté dans une relation sont donc importants pour eux. Les signes du Bélier, Lion, et Verseau peuvent ne pas convenir au signe Cancer.

Lion (23 juillet au 22 août)

Les natifs du Lion doivent rester à l’écart des personnes qui les font douter d’eux-mêmes. Si un Lion vit avec une personne qui l’empêche d’agir, il fera mieux de s’enfuir, car il ne pourra jamais atteindre ses ambitions avec un tel partenaire. Les choses peuvent être particulièrement difficiles avec Cancer et Bélier.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Il ne faudra jamais enseigner au signe de la Vierge comment vivre. Il préfère les personnes qui l’acceptent comme il est et non des personnes qui essaient de le changer ou de refaire son éducation. Les natifs de la Vierge ne s’entendent pas avec d’autres personnes Vierge ni avec les Poissons.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les natifs du signe Balance devraient éviter les personnes qui font pression sur leurs sentiments telles que les signes Gémeaux et Lion. D’autre part, ils s’entendent bien avec tous les autres signes du zodiaque. Si vous êtes honnête avec eux et que vous respectez vos limites personnelles, vous pourrez trouver un terrain d’entente avec le signe Balance.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le signe Scorpion a du mal à s’entendre avec les autres signes. Il choisit le meilleur partenaire lorsqu’il se sent vraiment aimé. Le Scorpion est très responsable dans ses relations et n’aiment pas les personnes qui ne le prennent pas au sérieux telles que les signes du Capricorne et du Verseau.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire ont besoin d’avoir de vrais amis car ils ont besoin de soutien. Ils s’entendent idéalement avec les signes qui peuvent les aider dans les moments difficiles, leur donner de l’énergie et leur fournir de l’empathie. Malheureusement, les signes Cancer et Poissons ne figurent pas sur cette liste.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les personnes du signe Capricorne sont loyales, logiques et sérieuses. Elles s’entendent bien avec les signes qui peuvent représenter pour elles un partenariat bénéfique. Les choses peuvent être difficiles avec les signes Scorpion et Gémeaux.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les natifs du Verseau s’entendent bien avec les gens qui peuvent les comprendre. Ils sont bons à la critique objective parce qu’ils aiment l’exemplarité. Ils apprécient la chaleur d’une relation amoureuse et le développement continu pour être toujours meilleurs. Les relations les plus difficiles sont avec les signes Lion et Bélier.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le signe Poissons s’entend bien avec les personnes qui remplissent bien leur rôle dans sa vie, car il trouve agréable de partager les responsabilités. Une auto-ironie innée aide ce signe à faire face à ses erreurs. Poissons et Lion ne sont pas le meilleur choix pour une relation.

Contenus sponsorisés
Loading...