Astrologie : Les petites amies classées de la meilleure à la pire d’après le signe du zodiaque

Nous savons tous à quel point les femmes sont compliquées. En amour, elles sont difficiles à cerner… Elles changent souvent d’avis laissant les hommes dans l’incompréhension totale. Si les débuts de la relation sont souvent magiques, au fil du temps, on découvre les défauts de notre partenaire et notre amour se heurte à de nombreux obstacles.

Aujourd’hui, pour vous éviter toute mauvaise surprise, si vous êtes en couple ou que vous projetez de l’être, nous vous dressons le classement de la meilleure à la pire petite amie selon son signe du zodiaque.

  1. Sagittaire

La petite amie parfaite ! La femme Sagittaire est très optimiste et a tendance à partager des ondes positives avec son entourage. Généreuse et sincère, elle est prête à consacrer énormément de temps et d’amour à son compagnon. Elle n’hésite pas non plus à lui dire ses quatres vérités en face, sans retenue, mais c’est seulement pour le forcer à s’améliorer … Avec une Sagittaire, vous avez toutes les chances de devenir meilleur !

  1. Poissons

Toujours à l’écoute, la femme Poissons fait preuve d’une grande empathie et d’un grand coeur. Elle vous aimera de façon désintéressée et vous aidera à traverser les obstacles de la vie à ses côtés. Très romantique et sensible, elle vous offrira beaucoup d’amour et fuira les disputes. Elle cherchera toujours à règler les problèmes au plus vite.

  1. Capricorne

Plutôt timide, la Capricorne ne dévoilera pas ses sentiments avant de vous faire entièrement confiance. De nature méfiante et perfectionniste, elle aura besoin de vous analyser avant de vous offrir son cœur. Une fois que ce sera fait, vous aurez à vos côtés une femme très investie en amour, honnête et dévouée.

  1. Balance

Toujours souriante, la femme Balance a un charme qui lui vaut un pouvoir de séduction irrésistible. Joviale, elle aime voir la vie du bon côté et déteste les prises de têtes. Elle cherchera toujours à trouver un équilibre dans votre relation et sera prête à faire des concessions s’il le faut.

  1. Gémeaux

Sociable, la femme Gémeaux aime soigner son apparence en public. Elle est assez indépendante et n’aime pas être dominée. Assoiffée de connaissances, elle cherchera quelqu’un de cultivé avec qui elle partagera ses idées. Si elle n’est pas satisfaite dans la relation, elle peut faire preuve d’instabilité.

  1. Verseau

Rêveuse et vivace, la femme Verseau est toujours à l’affût de nouvelles aventures. Elle est sociable mais ne supporte pas qu’un homme lui retire sa liberté et son indépendance. Très sensible, cette femme peut être très rancunière si son compagnon la déçoit.

  1. Lion

Charismatique au possible, la femme Lion adore les challenges. Elle aime prendre les devants et entreprendre de nouvelles choses en vue d’exceller.

Sensuelle et séduisante, elle aime qu’on la complimente. Son côté égocentrique peut vite devenir lassant pour le partenaire…

  1. Cancer

La femme Cancer est loyale et dévouée en amour. Sensible, elle a besoin d’être rassurée en permanence. Elle aime avoir une relation pleine de passion avec son partenaire. Malheureusement, elle peut être susceptible et lunatique et se vexer sans que vous ne compreniez pourquoi.

  1. Taureau

Forte de personnalité, la femme Taureau a une grande maitrise d’elle-même. Elle ne montrera aucune sensibilité et aura tendance à rester objective en toute circonstance. Elle est simple et très attachée à ses convictions. Elle est de nature très têtue et change rarement d’avis.

  1. Bélier

Très déterminée, la femme Bélier déteste échouer. Elle est prête à tout pour réaliser les objectifs qu’elle se fixe, même en amour. Si elle décide de conquérir un homme, elle le fera. Égocentrique, elle aime que tout tourne autour d’elle. Elle aura du mal à vous céder une place dans son monde.

  1. Vierge

Discrète, la femme Vierge est très observatrice. Elle réfléchit énormément et se pose beaucoup de questions sur le sens de la vie. Elle a du mal à accepter les critiques. Elle a besoin d’un homme attentionné. Mais la Vierge amoureuse aura tendance à aller vers l’excès, à vouloir obtenir tout, tout de suite et à faire preuve d’un manque de tact avec son partenaire.

  1. Scorpion

Doté d’un fort tempérament, la femme Scorpion a beaucoup d’assurance et en a conscience. Elle a un côté sensuel et sauvage qui attire les hommes comme des aimants. Cependant, elle a besoin d’avoir le contrôle sur la relation et n’aura aucune pitié si son homme n’est pas satisfait dans cette situation.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close