Astrologie : Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations, selon votre signe du zodiaque

Astrologie : Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations, selon votre signe du zodiaque


bélier balance

La perfection n’existe pas et il nous arrive à tous de commettre des erreurs. La gravité de ces impairs pouvant varier, certains peuvent avoir des conséquences plus graves que d’autres sur la stabilité et la longévité de nos relations. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de la personne avec laquelle nous projetons de construire notre vie. Alors, si vous avez l’impression que ces faux pas sont répétés et que cela fragilise toutes vos relations, tenter de les comprendre vous permettra peut-être d’y remédier en établissant quelques ajustements. Voici donc les erreurs que vous commettez le plus selon votre signe du zodiaque.

Il faut savoir que notre bonheur dépend pour beaucoup de l’établissement de liens sains et renforcés avec nos proches. Aussi, faire face aux difficultés et aux complications du quotidien exige de la patience, de la compréhension et une volonté des deux parties de vouloir les surmonter.

Les erreurs que commettent chaque signe du zodiaque dans leurs relations

1)     Bélier

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Maniaque du contrôle, vous êtes compétitifs et aimez prendre le dessus sur les autres. Vous cherchez constamment à avoir le dernier mot et n’hésitez pas à vous engager dans des combats impulsifs sans réfléchir aux conséquences. Vous êtes le partenaire qui porte la culotte et cela peut donner l’impression à l’autre de ne pas avoir son mot à dire.

2)     Taureau

Vous aimez les belles choses de la vie ! Ainsi, bien que généreux, chaleureux et digne de confiance, vous avez tendance à être quelque peu matérialiste. Vous êtes donc constamment à la recherche d’une personne qui pourra vous apporter plus qu’une sécurité financière mais aussi une vie de luxe et de volupté. Malheureusement, cela vous pousse à passer à côté de valeurs beaucoup plus importantes.

3)     Gémeaux

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Dirigé par Mercure, vous avez tendance à contrôler vos sentiments et à ne pas être tout à fait honnête avec votre partenaire. C’est une façon pour vous de ne pas contrarier les personnes que vous aimez. Néanmoins, sachez qu’une relation saine ne peut être basée que sur une totale transparence. N’ayez donc pas peur d’aborder les sujets qui fâchent en profondeur et de dire le fond de votre pensée.

4)     Cancer

Vous êtes indéniablement l’un des signes les plus sensibles du zodiaque. Ainsi, lorsque vous êtes en couple, vous n’aspirez à rien d’autre qu’à passer toutes vos soirées à la maison dans les bras de votre partenaire. Vous avez constamment besoin de preuves d’amour, de tendresse et d’attention et cela peut rapidement devenir éprouvant pour la personne qui partage votre vie.

5)     Lion

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Égocentriques, vous êtes fascinés par votre propre personne et êtes persuadés que le monde tourne autour de vous. Votre égo surdimensionné vous empêche d’avoir un équilibre dans vos relations car vous avez du mal à vous focaliser sur quelqu’un d’autre que vous.  Apprenez à sortir de votre bulle et à prouver à votre partenaire à quel point il compte pour vous.

6)     Vierge

Vous êtes exigeants et travaillez avec acharnement pour prouver de quoi vous êtes capable. Néanmoins, cette obsession de la perfection vous pose problème dans vos relations. Hyper critiques, vous êtes le genre de personne à établir un argumentaire détaillé de reproches. Vous n’arrivez pas à lâcher prise et cela a tendance à agacer votre partenaire. 

7)     Balance

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Signe d’équilibre, vous êtes généralement considéré comme une personne agréable qui évite les conflits. En réalité, ce qui en apparence pourrait jouer en votre faveur est parfois perçu comme une réaction passive-agressive voire apparenté à de la lâcheté. En effet, vous avez du mal à gérer les situations délicates et préférez fuir au lieu d’affronter les problèmes.

8)     Scorpion

Vous avez développé une angoisse et une peur de l’abandon extrêmes. Possessif et légèrement parano, vous avez l’impression que votre partenaire cessera de vous aimer et finira par vous quitter. Vous devenez alors maladivement jaloux et avez besoin de contrôler tous les faits et gestes de votre partenaire pour vous sentir rassuré. Attention, car cela finit toujours par les étouffer.

9)     Sagittaire

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Passionné, les premiers jours de la relation ressemblent toujours à un remake de « La La Land ». Néanmoins, à mesure que les jours avancent, vous finissez par vous lasser et commencez à ressentir le besoin de vérifier si l’herbe n’est finalement pas plus verte ailleurs.

10)                       Capricorne

Vous avez le sens de la famille et avez une vision assez traditionaliste de la vie en couple. Routiniers, vous aimez avoir des habitudes, fréquenter les mêmes endroits, aller en vacances à la même destination… En sus d’être ennuyant pour votre partenaire, cela vous empêche souvent de découvrir de nouvelles choses.

11)                       Verseau  

Les erreurs que vous avez tendance à répéter dans toutes vos relations

Indépendants, vous avez du mal à demander de l’aide ou à accepter une main tendue. Ainsi, lorsque les choses se compliquent, vous préférez vous braquer et vous renfermer sur vous-même plutôt que d’essayer de vous appuyer sur votre partenaire.

12)                       Poissons

Lorsque vous êtes en couple, vous avez tendance à fusionner avec votre partenaire pour n’en faire qu’un. Cependant, passé les premiers jours de passion, cette attitude peut rapidement devenir malsaine. N’oubliez pas que vous êtes deux individus à part entière et qu’il est important de prendre du temps chacun de son côté.


Loading...