Astrologie : les défauts qui poussent votre partenaire à vous quitter d’après votre signe du zodiaque

Deux personnes peuvent bien fournir les efforts et les sacrifices nécessaires pour maintenir leur relation de couple, mais les traits de caractère de l’un ou de l’autre peuvent bien venir à bout de cette union. Certains signes du zodiaque ont des attributs qui rendent ce lien de plus en plus difficile à supporter.

On peut bien dire que de simples efforts sincères seraient suffisants pour outrepasser ce blocage relationnel, mais pour certains signes ces choses qui enclenchent le cercle négatif de la rupture découlent directement de leur personnalité astrale innée.

Bélier

Il serait plus judicieux pour vous d’adopter un statut de neutralité quand vous racontez une anecdote car cela peut vite se transformer en mythomanie, surtout quand on les combine à votre penchant accru vers la dramatisation des situations.

Taureau

Vous devez comprendre que le maintien de la flamme amoureuse passe par le maintien du désir que l’on peut éprouver à la vue de l’autre. Une vision qui devrait être soignée dans l’intention de plaire. Ce n’est peut-être pas votre point de vue mais la négligence de votre apparence et même de votre hygiènedes fois est ce qui trouble le plus l’équilibre de vos relations.

Gémeaux

Il y’a des choses que la personne qui partage notre vie ne peut accepter ou feindre de comprendre. On parle bien sûr des multitudes de discussions virtuelles avec des personnes de sexe opposée, l’admiration démesurée des attributs physiques des célébrités et surtout parler sans cesse de la personne qui a occupé sa position avant elle.

Cancer

Vous êtes un brin égocentrique et cela a tendance à exaspérer votre partenaire. Vous ne pouvez pas non plus prendre des décisions qui vous impactent tous les deux sans pour autant les concerter.

Lion

Votre besoin de vous placer en unique trophée sur le podium ne veut pas dire que vous devez rabaisser la personne qui partage votre vie pour cela. Vous ne devez pas non plus lui parler de manière irrespectueuse dès que l’envie vous en prend.

Vierge

Vous devez comprendre que tenir la position de moralisateur n’est pas toujours la meilleure à tenir. Vous ne devez pas non plus dénigrer le niveau d’intelligence de votre conjoint.

Balance

Ce qui compte dans une relation sont les petites attentions, les petits messages qui témoignent de votre intérêt pour la personne même en votre absence. Voilà l’un des premiers manquements que vous commettez au sein de votre couple, en plus de votre manque d’indisponibilité et votre tendance à être extrêmement indépendant.

Scorpion

Passer une bonne soirée avec la personne partageant votre quotidien serait une alternative à considérer au lieu de vous terrer dans votre univers à regarder des séries. En plus, vous êtes particulièrement désordonnée, c’est une relation de couple pas une relation parent-enfant que vous êtes en train de vivre.

Sagittaire

Il faut apprendre à gérer votre impulsivité car elle commence à causer des dégâts considérables à votre relation. Et quand on parle de relation, on parle de vie commune et de la présence d’une autre personne dont vous devez concerter l’avis avant de prendre une décision qui vous concerne à deux.

Capricorne

Vous avez tendance à passer pour un inculte en société, en plus de votre fâcheuse habitude parler de façon vulgaire avec un manque de respect que nul ne pourrait supporter à long terme.

Verseau

On comprend très bien votre côté simpliste, que vous préférez ne pas vous inquiéter des différents détails de la vie, mais être aussi dépensier n’arrange en rien votre situation de couple. En plus, si vous ne faites pas attention, votre verre de vin quotidien peut vite se transformer en une dépendance néfaste à l’alcool combiné à de la toxicomanie. Vous serez donc vous-même responsable de l’échec de votre histoire.

Poissons

Un couple ne peut pas se réfugier éternellement dans sa bulle d’intimité, il faut prévoir des rencontres avec d’autres personnes, des amis, prévoir des sorties et votre côté antipathique ne facilite pas vraiment les choses. Surtout si votre partenaire est une personne extravertie, cela risque de causer beaucoup de soucis. Etre en couple c’est aussi faire un minimum de dépenses financières que vous ne pourrez assumer si vous continuez à vous absenter ainsi en vous réveillant à midi passée.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close