x

Astrologie : Les 6 signes les plus arrogants et insupportables du zodiaque

Vous connaissez peut-être des personnes qui ont besoin de toujours avoir gain de cause, souhaitent placer le dernier mot où s’offusquent grandement quand des décisions importantes sont prises sans leur implication ? Ceux qui adorent partager leurs exploits et leurs aventures mais s’effacent rapidement dès que vous commencez à parler des vôtres ? Des profils hautains et vaniteux ? Vous devez sans doute avoir quelques noms en tête à la seconde où vous lisez cette article ! Mais juste au cas où, nous vous dévoilons les signes du zodiaque les plus arrogants !

L’arrogance, parlons-en ! Certaines personnes semblent hautaines et imbues d’elles-mêmes par nature, arborant comme un mécanisme de défense qui rend leur carapace inaccessible à autrui. D’autres, adoptent au contraire ce genre de comportements prétentieux au fur et au mesure qu’ils sont introduits dans des cercles plus prestigieux, ils imitent donc les idées et les opinions du monde et investissent beaucoup de temps dans la recherche des nouvelles tendances.

Les deux attitudes dénotent des peurs et des sentiments d’insécurités cachés puisque les personnes vaniteuses peuvent se sentir intimidées et même effrayées par la perspective de proximité aux autres. Et si le signe astrologique influait aussi sur certains traits de caractère ? C’est ce que l’on va découvrir avec un focus sur les personnes les plus snobs selon nos amis astrologues.

Vierge

Leur manque de vergogne apparent et leur récurrent recours aux ruses peut leur créer un terrain social hostile. Ils s’estiment plus intelligents que les autres et n’ont pas peur de le clamer ce qui leur donne toujours un sentiment de supériorité bien ancré.

Comme leur désir de perfectionnisme anime la plupart de leurs projets, ils savent quand ils ont raison et aiment que le monde reconnaisse leurs ingéniosité et créativité.

Capricorne

Sagesse et praticité sont les maîtres mots pour les Capricorne, ce qui laisse peu de place à de l’arrogance ou à de la prétention. Par contre, dès lors qu’on les voit entreprendre des projets ou se fixer des objectifs personnels, leur forte motivation peut facilement être interprétée comme de l’égocentrisme.

Mais cela part généralement d’une bonne intention, parce que les Capricorne désirent activement changer les choses et les faire avancer, ce qui explique que cela les indiffère s’ils deviennent blessants ou tranchants dans le processus puisque la cause va profiter à tout le monde et cela justifie à leurs yeux cette attitude.

Lion

Les Lion sont souvent dotés d’une personnalité haute en couleurs qui est soit toute de suite acclamée ou très vite pointée du doigt. Ils sont forts, déterminés, ont un sens de la comédie assez poussé ce qui leurconfère beaucoup de charisme et peut justifier leur vanité.

Ils ont du succès, sont souvent au centre de l’attention et disposent de pleins d’adeptes qui les idéalisent.

Leur ego en prend donc de l’ampleur et peut même leur être contre-productif pour la réalisation de leurs aspirations. Comme ils ont en plus la réputation d’être têtus, il est difficile de leur tenir tête.

Taureau

Les Taureau refoulent sous des motivations très matérialistes leur peur de découvrir leur personnalité et de trouver leur vraie essence. Ils étouffent donc leurs insécurités dans l’extrême confort du luxe.

Ils refusent de voir leur autorité questionnée ou de faire des compromis parce qu’ils estiment qu’il n’y a pas lieu à cela étant donné qu’ils ont toujours raison. Comme le jugement des autres les intéressent bien peu, ils n’en sont que plus absorbés par leur quête qui les rend souvent insensibles au reste du monde tant qu’ils avancent vers leurs objectifs propres.

Bélier

Leur impatience évidente et le sens aiguisé de leur identité procurent aux natifs du Bélier une confiance en soi qui peut sembler désarmante au premier abord. Cela peut aussi les faire agir avec une conscience malveillante quand ils savent qu’ils ont le pouvoir sur une situation donnée.

Si cela peut leur donner une apparence de méchanceté, ils n’ont pas mauvais fond. C’est juste qu’ils sont tellement obnubilés par leurs affaires personnelles qu’ils ne se rendent même pas compte quand une autre personne qu’eux a besoin d’aide ; pas très intuitifs non plus, en l’occurrence !

Sagittaire

Les Sagittaire pensent fermement qu’ils sont un sacré exemple à suivre dans la société. Ils se sentent tellement importants qu’ils pensent que personne ne peut les surpasser, et ils sont donc souvent dans une compétition acharnée contre le monde afin de définir qui est le meilleur de façon incontestable.

Heureusement, leur curiosité et leur optimisme viennent compenser leurs tares moins attrayantes telles que l’arrogance et la vanité.

Contenus sponsorisés
Loading...