Astrologie : les 5 signes les plus intimidants du zodiaque

Astrologie : les 5 signes les plus intimidants du zodiaque


Voici les 5 signes les plus intimidants du zodiaque

Nous sommes tous différents, et dans cette diversité universelle, certaines personnes sont clairement plus intimidantes que d’autres. A savoir qu’il existe une différence notable entre avoir un fort caractère et développer une personnalité intimidante. Le premier étant un moyen de défense naturel pour se battre et lutter dans la vie quand la seconde est une façon d’écraser l’autre afin de prendre le dessus. Toutefois, certains d’entre nous donnent l’impression d’intimider les autres sans même s’en rendre compte. Cette expérience pouvant souvent être perçue comme troublante et déconcertante par les personnes concernées. Voici donc les 5 signes les plus intimidants du zodiaque.

Certaines personnes sont intimidantes intentionnellement mais d’autres renvoient une image faussée sans le vouloir ou le réaliser. Ces derniers pouvant même en réalité se sentir vulnérables ou effrayés d’une manière ou d’une autre. Ainsi, lorsque cela se produit, il y a alors un décalage entre les commentaires qu’ils reçoivent de la part des autres et la façon dont eux-mêmes se perçoivent. Leur système de confinement psychologique échoue et ils finissent par adopter un comportement défensif dans le but de maintenir un certain équilibre. 

Quand l’intimidant cache un intimidé 

Il arrive de rencontrer des personnes qui vous intimident sans véritablement comprendre pourquoi vous avez cette impression. Pourtant, sachez que dans certains cas, ces gens réagissent de la sorte parce que vous les intimidez également.  En d’autres termes, de façon contre-intuitive, cette attitude qui vous semble dérangeante pourrait en réalité être une conséquence de votre propre comportement

En effet, l’intimidation par inadvertance peut se manifester de plusieurs manières. Ainsi, celle-ci peut créer un sentiment d’appréhension chez l’autre, représenter une menace ou susciter une affirmation de pouvoir  comme moyen de défense instinctif et complétement irrationnel. 

Cela peut somme toute s’expliquer par le fait que nous renions des parties importantes de notre personnalité que nous finissons par révéler aux autres à travers notre comportement de manière totalement inconsciente. Or, lorsque nous cherchons à cacher qui nous sommes, cela peut donner l’impression que nous sommes froids et insensibles. Ainsi, plutôt que d’avoir un sens global de notre propre multiplicité, certains d’entre nous ont tendance à considérer leur point de vue momentané comme durable et n’arrivent pas à détecter cette incohérence que les autres peuvent craindre ou juger. 

Aussi, beaucoup utilisent leur statut et leur influence par réflexe, ignorant totalement le fait que la sensibilité d’autrui peut être heurtée. Toutefois, derrière leur force et leur puissance apparentes, ces personnes sont en vérité terriblement faibles et vulnérables. 

Les 5 signes les plus intimidants du zodiaque 

1)       Lion

A l’image de l’animal les représentant, les Lions peuvent être féroces et impitoyables. Aussi, si vous êtes natif de ce signe, vous débordez forcément de confiance en vous et êtes complétement conscient de votre valeur. La nature a été clémente avec vous et tout semble vous réussir ! Vous êtes beau, populaire et vous vous sentez totalement en phase avec vous-même. Vous renvoyez une image tellement parfaite que vous finissez par intimider tous ceux qui vous entourent et ce, sans même vous en rendre compte.  

2)       Taureau 

Têtu et désinvolte, vous êtes également doté d’une force de caractère pour le moins impressionnante. Lorsque vous avez quelque chose en tête, vous n’abandonnez jamais, peu importe ce que cela cous coûte. Votre courage et votre détermination sont admirés par tous. Néanmoins, vous avez tendance à trop en faire, ce qui amoindrit votre capital sympathie et peut sembler intimidant pour beaucoup d’entre nous. 

3)       Scorpion 

Vous êtes l’un des signes les plus intenses du zodiaque. Imprévisible, vos réactions sont souvent disproportionnées ce qui peut faire peur à votre entourage. Ce que vous qualifiez d’honnêteté est souvent perçu comme de l’agressivité. En effet, il suffit d’une remarque qui ne vous convienne pas pour que vous fassiez preuve d’une colère démesurée. Un conseil : Apprenez à tempérer votre comportement !

4)       Bélier 

Le natif du Bélier donne souvent l’impression d’être intimidant parce qu’il se trouve généralement en position de force et tient à maintenir ce pouvoir. En effet, vous ne cherchez pas à vous montrer plus modéré  ou à mettre de l’eau dans votre vin afin que personne ne soit blessé. Vous êtes proactif, agressif et avez naturellement un état d’esprit de conquérant. Les gens ne vous apprécient pas ? Vous n’avez d’yeux que pour votre réussite et n’avez que faire des états d’âmes des autres. 

5)       Gémeaux 

Vous êtes intelligent et savez parfaitement manier les mots. Manipuler les autres est un jeu d’enfants pour vous et vous n’hésitez pas à utiliser et user de cette faculté. Confiant et très sociable, vous êtes tellement à l’aise dans votre corps qu’il vous suffit de rentrer dans une pièce pour attirer toute l’attention. Or, faire sans cesse de l’ombre aux autres peut sembler très intimidant.


Loading...

Les + lus