Astrologie : les 4 signes du zodiaque qui sont les plus intuitifs (rien ne leur échappe)

L'intuition est une émotion intensément liée aux sentiments profonds chez l’humain. Elle permet à certaines personnes d’établir une connexion spirituelle unique qui mène au développement de leur sixième sens. Selon l’astrologie, certains signes du zodiaque sont plus associés que d'autres à cette qualité. Découvrons-les dans cet article.

D’après l’astrologie, l’intuition fait partie intégrante de chacun d’entre nous. Néanmoins, celle-ci s’avère plus forte chez certains signes du zodiaque, notamment ceux qui appartiennent à l’élément de l’Eau. Ces derniers seraient plus à même de percevoir les changements d’émotions ou d’énergie auxquels nous faisons face au quotidien. 

On entend souvent parler d’un sixième sens qui s’ajoute à nos cinq sens communs. Et pour cause, celui-ci permet à ceux qui en disposent de mieux appréhender les événements de la vie. Si certains en bénéficient depuis la naissance, d’autres parviennent à le développer avec le temps grâce à leurs expériences. En étant confrontés à différents scénarios, ces derniers apprennent à reconnaître les signes précurseurs d’un grand nombre de situations, leur permettant ainsi d’anticiper et de faire face aux aléas de la vie de manière plus sereine.

4 signes du zodiaque les plus intuitifs

1. Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

signes du zodiaque qui sont les plus intuitifs

Dirigés par la Lune, les natifs du signe du Cancer peuvent avoir des sentiments très profonds. Généralement, ils parviennent à sentir que les choses vont mal même s’ils ne savent pas exactement ce qui a provoqué ce changement d’énergie. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce sont des amis précieux. En effet, il suffit d’être en leur présence pour recevoir le soutien dont vous avez besoin et ce, sans même avoir à leur expliquer ce qui va mal. 

2. Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

signes du zodiaque qui sont les plus intuitifs

Ce signe est gouverné par la planète Pluton. Dans la mythologie grecque, celle-ci est associée à Hadès, dieu des enfers réputé pour son règne sur le monde des ténèbres. Ainsi, le Scorpion est doté d’une intuition intense qui lui permet de percevoir certaines choses que d’autres ne voient pas. 

Très stable, il sait prendre son temps pour évaluer, juger et cerner les éléments qui l’entourent. Grâce à son sens de l’observation, il parvient souvent à anticiper ou à percevoir certaines situations avant les autres. 

3. Verseau (du 20 janvier au 18 février)

signes du zodiaque qui sont les plus intuitifs

L’intuition du signe du Verseau est mystérieuse et profonde. Gouverné par Uranus, sa perspective est très vaste, ce qui lui permet de mieux se préparer aux événements futurs. En effet, c’est l’un des signes les plus visionnaires du zodiaque. 

Seul signe d’Air de ce classement, il atteint cette place tout naturellement auprès des autres signes d’Eau en raison de ses capacités analytiques surprenantes. En effet, il ne manque jamais une occasion de méditer et d’évaluer ce qui l’entoure afin que ses décisions et ses actions soient les plus avisées. 

4. Poissons (du 19 février au 20 mars)

signes du zodiaque qui sont les plus intuitifs

Le Poissons est le dernier signe du zodiaque et possède probablement l’esprit le plus sage de tous. Grâce à ses expériences et à son savoir, il détient une intuition naturelle remarquable. En effet, ce signe que l’on associe à Neptune sait se montrer calme et stoïque en toute occasion. Ce sont ces qualités même qui lui permettent très souvent d’avoir une longueur d’avance sur les événements auxquels il peut être confronté. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close