x

Astrologie : les 4 signes du zodiaque les plus menteurs et infidèles

Il est faux de croire que l’infidélité est un vice propre aux hommes car les torts dans ce domaine sont partagés par les deux sexes. Il y a en l’occurrence, beaucoup de femmes dans le monde capables de choses fatales pour une relation. Et quels meilleurs tue-l’amour que la tromperie, la trahison et le mensonge ? L’astrologie a d’ailleurs aussi sa propre idée sur la question et peut vous révéler quels signes féminins sont les plus adeptes de la tromperie.

Parmi les femmes les plus infidèles, nous retrouvons celles qui ont l’un de ces 4 signes du zodiaque :

1.    Bélier

Les femmes nées sous ce signe aiment beaucoup l’initiative et tiennent absolument à prendre les devants, dès que l’occasion se présente. Elles demeurent très ouvertes, même aux changements les plus drastiques et voient l’infidélité non pas comme un vice mais comme une découverte à faire, une nouvelle expérience à vivre. Seul un amour très profond peut pousser une femme Bélier à rester fidèle au même partenaire. Elles disposent néanmoins de ressources assez limitées dans le registre du romantisme et se retrouvent souvent incapables d’exprimer leurs sentiments, du moins, de la bonne manière.

Dans tous les cas, restez sur vos gardes si jamais vous voyez que la lassitude et la déception s’immiscent dans votre relation avec une femme Bélier, ce sont généralement ces deux facteurs qui peuvent facilement la convaincre d’essayer de trouver mieux ailleurs !

2.    Lion

Il est tout à fait légitime de dire que les femmes Lion ont du charme et de la prestance à revendre, elles sont par conséquent bien placées pour jouer le rôle de dominatrices au sein d’une relation amoureuse et profitent plutôt bien de cette position pour obtenir le maximum d’admiration et de reconnaissance de la part de leur partenaire. Elles savent généralement apprécier les relations stables et durables, mais si elles voient que leur égo n’est pas satisfait de la situation actuelle, elles peuvent facilement envisager une nouvelle aventure.

Elles peuvent même considérer l’infidélité comme un moyen de susciter de l’intérêt. Et ce qui n’arrange pas les choses c’est qu’elles tendent à dissimuler leurs sentiments. Par conséquent, il n’est pas toujours évident de se rendre compte qu’une femme Lion n’est pas satisfaite d’une relation tant qu’il en est encore temps.

3.    Taureau

Si jamais vous rencontrez une femme de ce signe, vous pouvez être sûr qu’elle est du genre à croire dur comme fer à l’amour. Ces femmes ne sont, à la base, pas adeptes de la malhonnêteté ni de la trahison, tout comme elles n’aiment pas les subir. Elles font tout leur possible pour qu’une relation tienne toujours dans la durée. Le manque de sincérité dans les sentiments fait par contre partie de ces raisons qui peuvent les pousser à envisager une issue non louable à la situation, sans pour autant l’avouer. Leur amour pour le confort matériel modéré et pour les liens familiaux ne doit pas non plus entrer en conflit avec votre vision des choses, à défaut de quoi, vous vous exposez à des risques de tromperie.

4.    Poissons

Les femmes de ce signe sont avides de passion et de romantisme, à tel point qu’elles peuvent facilement perdre pied et vivre dans l’utopie la plus totale. L’une des plus grosses erreurs qu’elles sont susceptibles de commettre, c’est l’idéalisation de tout partenaire en devenir, raison pour laquelle les chutes sont souvent dures pour elles.

Les femmes Poissons sont alors capables de s’engouffrer rapidement dans des relations annexes juste parce qu’elles ont l’impression, dans le moment présent, de vivre une idylle, un rêve qui devient réalité. Elles éprouvent aussi un grand besoin d’être comprises ainsi que beaucoup d’attention, les en priver revient à courir un grave risque.

En fin de compte, que ce soit du côté des hommes ou de celui des femmes, l’infidélité est toujours parmi les pires malheurs pouvant frapper un couple amoureux. La malhonnêteté et la tromperie peuvent malheureusement prendre différentes formes, ce qui démontre encore une fois qu’il est incorrect de vouloir les attribuer à un sexe ou à un milieu spécifique. Et vous, quel est votre avis sur le sujet ? Êtes-vous d’accord avec cela ?

Contenus sponsorisés
Loading...