x

Astrologie : les 4 signes du zodiaque les plus méchants chez les hommes et les femmes

Qui n’a jamais voulu se venger ou traverser le côté obscur pour extérioriser une souffrance ou une déception ? Oui, aussi gentils et calmes que l’on puisse être, personne n’est à l’abri d’une humeur vengeresse. Ce sentiment de soulagement et de satisfaction qu’elle procure n’est toutefois jamais durable et fait plus de mal que de bien autour de nous. Vous faites partie de ces personnes qui ont du mal à passer l’éponge ou bien vous craignez certaines personnes de votre entourage ? Découvrez alors quels sont les signes les plus vindicatifs et méchants.

La colère et la rancune sont des sentiments humains que chaque être humain peut être amené à ressentir. Il sera néanmoins exprimé de différentes manières, parfois par le pardon, ou par la vengeance ou encore par la rupture des liens. Découvrez dans cet article quels sont les signes du zodiaque les plus vindicatifs et méchants chez les hommes et chez les femmes d’après les astrologues.

Chez les femmes 

Scorpion

Les Scorpion sont des êtres passionnés, possessifs au tempérament de feu tant sur le plan sentimental qu’amical. Vous avez tout intérêt alors à bien vous comporter avec eux et à ne pas les trahir. Ils sont très rancuniers et les conséquences peuvent être ravageuses s’ils se sentent blessés. Ils ne se sentiront mieux qu’après s’être vengés.

Poissons

Même s’ils sont calmes, tranquilles et sensibles, les Poissons peuvent facilement se braquer s’ils se sentent trahis. Ce sentiment de déception ressenti après une trahison peut leur procurer une véritable envie de vengeance. Cela peut prendre du temps mais ils n’hésiteront pas à vous atteindre si cela peut les aider à se sentir mieux.

Taureau

Les Taureau ont tendance àpardonner mais difficilement, ils parviennent à passer l’éponge mais n’oublient pas le mal qui leur a été fait. Intellectuels, ils chercheront alors à se venger de façon plus subtile, ils vous nuiront mais vous vous en apercevrez que trop tard voire jamais. Mieux vaut éviter de les provoquer.

Vierge

Il s’agit du signelemoins méchant de la liste. Il se venge rarement bien qu’il ait tendance à être rancunier, mais lorsqu’il le fait, c’est de façon subtile, avec des mots. Ceux-ci peuvent être plus blessants. Le natif de la Vierge ne se souciera pas ensuite du mal qui est fait. Il n’éprouvera aucun scrupule à vous faire perdre confiance en vous.

Chez les hommes 

Capricorne

Les Capricorne sont connus pour leur côté serviable et loyal mais aussi pour leur humeur vengeresse et leur côté rancunier. Vous avez intérêt à leur fournir des explications plausibles si vous les trahissez, ils vous pardonneront peut-être mais cela ne les empêchera pas de se venger ou de vous faire des reproches jusqu’à la fin de vos jours.

Lion

Derrière leur carapace d’homme dur et à fort caractère, les Lion ont une certaine sensibilité. Une fois blessés, ils sauront parfaitement le cacher mais chercheront aussi à se venger. Faites néanmoins attention, cela risque d’arriver quand vous vous y attendrez le moins. Mieux vaut rester sur ses gardes.

Scorpion

Au même titre que les femmes, les hommes Scorpion sont des hommes passionnés et très rancuniers au très fort caractère. Ils peuvent être encore plus conflictuels et fiers que les femmes et n’hésiteront pas à faire du mal à ceux qui les trahissent.

Poissons

Ils sont encore plus rancuniers que les femmes Poissons, ils n’oublient jamais le mal qui leur a été fait et chercheront toujours à se venger même après plusieurs années de silence. Mieux vaut pas les décevoir, puisqu’ils sont fidèles en amitiés et loyaux.

Contenus sponsorisés
Loading...