Astrologie : Les 4 plus mauvaises belles mères du zodiaque (mieux vaut pas se marier avec leur fiston)

Quand vous imaginez votre vie avec votre autre moitié, vous visualisez votre cocon familial, votre animal de compagnie et vos futurs enfants. Mais vous oubliez qu’épouser une personne, c’est aussi adopter sa famille, et les liens ne sont pas toujours faciles à tisser. Votre relation avec votre belle-mère notamment, ne sera pas toujours aussi paisible que vous ne le pensez. En tout cas, pour une meilleure visibilité de la situation, voici les pires belles-mères selon l’astrologie (ce n’est pas une règle et il existe des exceptions).

Cette liste est à scruter minutieusement si vous ne voulez pas finir dans les haillons de Cendrillon. Selon leur trait de caractère, leur personnalité et leur signe du zodiaque, voici les belles-mères les plus difficiles du zodiaque en toute subjectivité !

Bélier

Vos premières tensions avec la belle-mère Bélier commenceront probablement le jour de votre mariage. Elle essaiera du mieux qu’elle peut de marquer son territoire, en monopolisant l’attention de votre conjoint. Ne vous abstenez pas à la contrer, mais jouez plutôt selon les règles de son jeu. Laissez là savourer ses petits moments de victoire éphémère. Mais encore, attendez-vous à ce qu’elle intervienne souvent dans votre relation, sans compter son caractère explosif.

Taureau

L’amour d’une femme Taureau est protecteur et territorial, et croyez-le, elle le sera autant pour ses enfants. Vous devez bien prendre soin de sa progéniture, si vous ne voulez pas l’avoir sur le dos. N’essayez pas non plus de vous positionner comme une menace à l’équilibre de sa relation avec son enfant, elle ne vous le pardonnera pas et peut se révéler destructrice. Il faut également éviter les petits malentendus avec elle, car elle risque de le prendre très mal.

Gémeaux

A part sa double personnalité, la femme Gémeaux est également connue pour son ingéniosité. Entretenir une relation, même des plus platoniques avec elle, s’avère plutôt très compliquée. Vous ne saurez pas vraiment ce qu’elle peut bien penser, derrière le regard perçant qu’elle peut vous lancer. Mais n’oubliez pas que c’est aussi une personne qui reconnaîtra vos qualités, et saura vous apprécier si vous êtes quelqu’un de bien. La clé étant de comprendre son mode de fonctionnement pour pouvoir accorder vos réactions selon les propos qu’elle peut tenir avec vous.

Cancer

La femme Cancer est émotive, et tisse des liens étroits avec son entourage. Ne vous étonnez pas de la relation fusionnelle qu’elle peut entretenir avec votre autre moitié. Au début, elle sera ferme et aura du mal à vous accepter. Pendant cette première phase, il faut vous préparer à ses attaques multiples et au malaise qu’elle pourrait vous faire ressentir. Ne vous fiez pas à sa dure carapace, et essayez plutôt de la rassurer que vous n’êtes pas là pour la priver de sa précieuse progéniture. Il faut être bienveillant pour gagner son affection. Mais une fois qu’elle vous appréciera finalement, ce sera pour toute la vie et vous aurez une alliée remarquable à vos côtés.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close