Les 3 signes du zodiaque féminins qui attirent les hommes toxiques et méchants (elles n’ont pas de chance en amour)

Certaines femmes ont la fâcheuse habitude de toujours tomber sur le mauvais partenaire ou de collectionner des échecs amoureux incessants. Pourtant, malgré cette prise de conscience, elles continuent à aller dans la même direction. Naïveté ou manque de discernement ? Ce sont les questions qu’elles ne cessent de se poser et qui demeurent sans réponse la plupart du temps. Les astrologues, de leur côté, estiment qu’il existe des femmes du zodiaque plus enclines à tomber dans le piège des « bad boys ». Découvrons-les.

A en croire les professionnels du développement personnel, il est facile pour ces femmes de changer afin d’éviter de tomber dans la spirale de ces rencontres toxiques. Plusieurs conseils sont dispensés sans pour autant que ces femmes en tiennent compte. Et pour cause, leur refus de changer certains traits profonds de leur personnalité qui constituent une pierre d’achoppement à leur évolution.

Toutefois, avant de citer ces femmes du zodiaque vulnérables, passons en revue les hommes du zodiaque principalement dangereux dans toute relation amoureuse et dont le comportement brise incontestablement le cœur de la gente féminine.

·      Bélier

A la limite de l’agressivité, l’homme Bélier ne mâche pas ses mots, notamment lorsqu’il perd son sang-froid. Et pour cause, son impulsivité qu’il arrive difficilement à maîtriser et qui lui cause dans la plupart des cas préjudice avec son entourage.

·      Verseau

Aussi charmant, intelligent et cultivé soit-il, l’homme Verseau ne sacrifiera jamais sa liberté pour s’engouffrer dans une relation amoureuse qu’il qualifiera toujours d’étouffante. L’engagement à long terme avec ce natif sera loin d’aboutir.

·      Gémeaux

Sa nature dualiste va à l’encontre des désirs de la femme. Tantôt il est amoureux, tantôt il est distant et prend la fuite lorsque la relation prend une tournure sérieuse. Son propre intérêt est ce qui compte pour lui avant tout et il n’est pas étonnant de le voir changer constamment de partenaire, par ennui ou lassitude.

Certaines femmes du zodiaque peuvent être la cible de ces hommes sans conscience. Trop sensibles et naïves, elles sont tenaillées et torturées lorsqu’elles rencontrent de tels traîtres. Ainsi, leurs personnalités dissemblables s’entrechoquent au moindre désaccord.

3 femmes du zodiaque souvent victimes de leurs partenaires toxiques

·      La femme Cancer

La femme Cancer est particulièrement vulnérable et sensible, pour la simple raison qu’elle accorde facilement sa confiance aux autres et s’attache démesurément à son partenaire. L’amour rend aveugle est d’ailleurs une maxime qui lui convient parfaitement ; elle est dans l’incapacité d’apercevoir les défauts de son compagnon, besoin de sécurité émotionnelle, oblige. De ce fait, elle aura du mal à se défaire d’une relation toxique parce qu’elle aura toujours l’espoir que tout rentrera dans l’ordre.

·      La femme Vierge

Intelligentes, clairvoyantes et méticuleuses. Telles sont les qualités de ces natives Vierge, pourtant si facilement manipulables. Leur honnêteté et leur loyauté ne sont pas récompensées à leur juste valeur lorsqu’elles rencontrent un homme et ces dernières finissent toujours par tomber dans le cercle vicieux des relations toxiques. Ainsi, elles croiseront toujours sur leur chemin, des hommes qui ne sont pas dignes de leur amour et de leur fidélité finissant à tous les coups par les faire souffrir.

·      La femme Capricorne

Malgré son pragmatisme et sa rationalité, cette femme ne verra que du feu face à un scélérat qui l’influencera par ses propos intelligents et son sens de l’humour. Mais après l’avoir séduite, il prendra la poudre d’escampette sans vergogne, la laissant seule avec son désespoir sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Et comme l’a cité Maxalexis « Il n’est pire trahison que de trahir l’être aimé ». La femme Capricorne se sentira ainsi bafouée, brisée, plongeant dans un mutisme total empli de souffrance, car elle aura compris que lorsque la trahison apparaît, l’amour disparaît.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close