x

Astrologie : les 3 signes qui auront le plus de chance en juillet 2019

Lorsqu’il s’agit de concepts aussi abstraits que la chance, deux idéologies ont tendance à s’opposer. La première, croyante et superstitieuse, se base sur un pouvoir spirituel et sur l’influence du destin sur notre bonne fortune. La seconde, en revanche, repose sur une vision plus pragmatique et considère que la chance est une notion qui se construit et qui se provoque. Ainsi, chaque être humain octroie à cette dernière une symbolique différente, en fonction de sa perception de la vie et de ses convictions.

Avoir de la chance est un concept tellement prisé que nombre d’entre nous le cherchent à tous les coins de rue. Que ce soit à travers un numéro spécial, un objet porte-bonheur ou la pratique d’un rituel pour attirer les ondes positives, nous avons tous certaines manies auxquelles on ne renoncerait pour rien au monde, de peur que la mauvaise fortune ne s’abatte sur nous. 

Indépendamment de notre perception de cette notion et de sa provenance réelle, il est indéniable que nous en avons tous besoin à un moment ou à un autre. Face aux situations difficiles, aux obstacles et autres aléas de la vie, la chance est une bénédiction dans nos moments les plus sombres. Voici 3 signes qui pourront en bénéficier en juillet. 

Bélier 

Ce mois sera riche en rebondissements pour les Bélier, notamment à travers un changement d’énergie massif qui leur permettra de voir la vie d’un oeil nouveau. En couple ou célibataires, les natifs de ce signe se sentiront plus légers et moins enclins aux conflits. Grâce à l’énergie positive qui les habitera en juillet, ils n’auront aucun mal à satisfaire leurs partenaires ou prétendants et le feront même de bon coeur. Par ailleurs, ils pourront s’attendre à de nombreuses surprises faites par leurs proches, notamment sur le plan des voyages et des escapades amoureuses. 

Sur le plan professionnel, leurs idées pourront enfin se concrétiser. Encouragés par leurs collègues, ils prendront l’initiative d’exposer leurs idées à leurs supérieurs et ces derniers manifesteront un enthousiasme surprenant. Grâce à cette aura de positivité nouvelle, les Bélier prendront confiance en eux et en leurs capacités managériales. Ils auront ainsi plus de facilité à s’imposer comme leaders, ce qui leur vaudra une évolution de carrière remarquable. 

Scorpion 

Intenses, mystérieux et secrets, les Scorpion ne sont pas toujours faciles à cerner. Leurs émotions restent généralement dissimulées derrière un sourire impassible, même lorsqu’ils sont au plus bas. Heureusement, le mois de juillet sera un moment de transformation spirituelle qui les amènera à s’ouvrir aux autres et à ressentir des émotions libératrices. Cela leur permettra notamment de se défaire des personnes toxiques qui entravent leur épanouissement et de commencer un nouveau chapitre dans leur vie. 

Plus forts et plus confiants, ils reprendront le contrôle en faisant le tri dans leurs relations. Au niveau amoureux, ils trouveront enfin le courage de prendre les décisions nécessaires pour aller de l’avant. Seuls ou accompagnés, ils retrouveront l’équilibre qui leur faisait défaut depuis plusieurs mois. La méditation sera leur alliée pendant le mois de juillet. Détente et sérénité seront au programme pour les Scorpion. 

Poissons 

La loyauté, la générosité et l’idéalisme des Poissons les mènent parfois vers de mauvaises décisions, notamment lorsqu’il s’agit de faire confiance aux autres. Et bien que cela leur ait porté préjudice dans le passé, il semblerait bien que ces signes d’eau aient enfin appris leur leçon! En effet, juillet révèlera une nouvelle facette de leur personnalité, moins vulnérable et plus autonome. Cela leur permettra de faire face à de nombreuses situations inconfortables qu’ils repoussent depuis plusieurs mois.

Pour les natifs de ce signe, il sera crucial de recentrer leur énergie afin de ne pas se laisser dépasser par les événements. En effet, certaines opportunités de carrière pourraient solliciter toute leur attention en juillet, au détriment de la bonne humeur et de la gaieté qu’apporte la saison estivale. Ainsi, il faudra savoir maintenir un équilibre sain pour allier travail et plaisir et ce, en toute légèreté!

Contenus sponsorisés
Loading...