x

Astrologie : les 3 signes les plus susceptibles du zodiaque

Qu’il s’agisse de connaissances ou d’amis, nous avons tous eu à cotoyer des amis susceptibles. Plaisanterie, remarque anodine, un rien peut les mettre dans tous leurs états et se remettre en question. Ils peuvent se montrer rancuniers pendant très longtemps alors que vous n’aviez pas du tout l’intention de les blesser. Et si nous interrogions les astres pour pouvoir les identifier ?

Il nous arrive tous de nous sentir à fleur de peau de temps à autre. Cet état peut nous pousser à sur-interpréter une situation ou un mot et nous rendre plus triste qu’il ne le devrait. Si l’on se fie au zodiaque, 3 signes sont très susceptibles. Un rien pourrait les mettre dans des états de fureur. Eclairages.

1-       Les Poissons

Les Poissons sont le signe le plus facile à offenser. Un mot de « travers » et vous pourriez heurter ces personnes profondément et durablement. Ils peuvent se souvenir d’un mot blessant pendant très longtemps et l’évoquer à la moindre contrariété. Les mots ne seront pas suffisants pour qu’ils puissent vous pardonner. Vous devrez leur prouver à force d’actions et d’attentions quotidiennes. Un cadeau personnalisé pourrait faire amende honorable. Ainsi, vous regagnerez l’amitié du Poissons et augmenterez son estime de lui. Le natif de ce signe est ému par les créations artistiques et l’univers de la beauté. Pour le toucher, n’hésitez pas à explorer ces pistes qui pourraient lui faire plaisir et lui rappeler à quel point il compte pour vous. Une sortie à deux dans un endroit feutré et intimiste pourrait également faire plaisir aux Poissons.

les 3 signes les plus susceptibles du zodiaque

2-       Sagittaire

Les Sagittaire ont de nombreuses failles. Si vous vous avisez de toucher à leurs talons d’Achille, vous pouvez en faire de sérieux ennemis. Ces derniers sont particulièrement sensibles à la critique et peuvent facilement se renfermer sur eux-mêmes s’ils se sentent heurtés. S’ils sont blessés, ils peuvent vous ignorer et jouer les indifférents jusqu’à ce que ce que la situation se tasse. Une simple blague peut les faire voir rouge donc il est essentiel de peser vos mots avec eux. Si malheureusement la plaisanterie douteuse vous a échappé, excusez-vous sur le champ afin que le natif du Sagittaire ne vous en tienne pas rigueur. Leur susceptibilité est hors normes et un faux-pas pourrait rapidement mettre fin à une amitié peu importe sa durée. Pour faire amende honorable, une longue discussion sur votre relation sera de mise. N’hésitez pas à rappeler le Sagittaire que vous êtes heureux qu’il fasse partie de votre vie et que vous n’aviez nullement l’intention de le heurter.

les 3 signes les plus susceptibles du zodiaque

3-       Taureau

Têtus et légèrement paranoiaques, les Taureau ont tendance à voir du mal là où il n’y en a pas. Ils interpréteront tout ce que vous leur direz en pensant que vous essayez de leur faire passer un message négatif sur leur comportement ou leur manière d’être. Leur attitude passive-agressive exaspérera sans doute leur entourage qui sera fatigué de devoir se justifier en permanence. Quelquefois, ils ont un comportement puéril et prennent des non-évènements pour des situations dramatiques. Leurs amis devront leur remettre les pieds sur terre et les amener à réaliser qu’une discussion ne tourne pas toujours autour d’eux.  Vous devrez insister car les Taureau sont connus pour leur entêtement !

Contenus sponsorisés
Loading...