Astrologie : Les 3 signes du zodiaque les plus jaloux (il faut s’en éloigner)

« Il semble à l’envieux que ce qu’on accorde de mérite aux autres est retranché du sien » écrivait le poète John Petit-Senn. Et pour cause, il semblerait que certaines personnes soient profondément jalouses du bonheur et de la gloire des autres. Malveillantes, elles n’ont qu’une hâte, c’est de les voir tomber pour prendre leur place.

Ces personnes font souvent preuve d’hypocrisie dans l’espoir de déceler les faiblesses d’autrui. Excessivement envieuses, elles ne supportent pas que les autres vivent mieux qu’elles. 

Les astrologues ont évalué les traits de personnalité de chaque signe du zodiaque. Et à partir d’une analyse profonde des astres et des planètes, ils ont mis en avant les 3 signes du zodiaque les plus envieux de tous :

1. Scorpion

Les 3 signes du zodiaque les plus jaloux

Les Scorpion sont extrêmement jaloux de la réussite des autres. Avides de reconnaissance, les natifs de ce signe émettent des critiques à tout-va. Ils affichent un comportement froid et distant mais analysent les faits et gestes de leurs concurrents. Perfectionnistes, ils détestent se sentir inférieurs aux autres dans quelque domaine que ce soit. Placés sous l’influence de Pluton, les Scorpion ont un pouvoir de séduction déstabilisant qui leur permet de manipuler autrui dans l’espoir d’obtenir ce qu’ils veulent. Méfiants, ils ne dévoilent jamais ce qu’ils pensent et encore moins ce qu’ils ressentent. Ils ne font confiance à personne parce qu’ils connaissent les côtés sombres de l’être humain. Les natifs de ce signe veulent tout ce qu’ils n’ont pas et n’hésitent pas à dissimuler cette face de leur personnalité. Ils souhaitent de tout leur coeur pouvoir détrôner tous ceux qui les surpassent. Par conséquent, ils travaillent d’arrache-pied pour être les meilleurs en permanence.

2. Vierge

Les 3 signes du zodiaque les plus jaloux

Perfectionnistes, les Vierge sont ambitieux et aspirent à une vie sereine et stable. Ce sont des personnes calmes et réfléchies qui inspirent la confiance. Très organisés, les natifs de ce signe aiment se fixer des objectifs et les atteindre de façon méthodique. Ils sont doués pour la communication et savent partager leurs idées avec les autres. Ces êtres patients et rigoureux ont un sens de la logique implacable. Pourtant, ils sont souvent jugés par les autres pour leur rigidité d’esprit. Malgré leur intelligence indéniable, les Vierge ont très peu confiance en eux et ont constamment peur de faire des erreurs. Ils fuient les situations à risque et cherchent à se cantonner à leurs habitudes. Quand ils rencontrent des gens qui savent faire face aux changements et prendre des risques, ils les envient profondément. Les Vierge ont l’impression de ne jamais être à la hauteur et ne peuvent sortir de leur zone de confort. Ils admirent ceux qui osent prendre en main leur avenir de manière courageuse. Leurs craintes face aux échecs leur valent de ne pas évoluer comme ils l’espèrent. Ils tentent de venir à bout de cette peur qui leur cause tant de tort mais c’est avant tout leur confiance en eux qu’il faudrait améliorer !

3. Gémeaux

Les 3 signes du zodiaque les plus jaloux

Les Gémeaux sont en quête perpétuelle de leur nature profonde. Très sociables et intelligents, ils savent manipuler les autres à la perfection pour avoir ce qu’ils veulent. Les natifs de ce signe d’air nourrissent leur esprit en permanence avec de nouvelles connaissances, de la lecture et des idées novatrices. Sous l’influence de Mercure, les Gémeaux ont pourtant du mal à rester concentrés sur un même projet. Ils ont tellement d’idées en tête qu’ils se perdent souvent dans ce qu’ils font. Ils sont très dynamiques et leur curiosité peut parfois leur valoir une agitation mentale insupportable. Malheureusement, les natifs de ce signe ne font pas bon usage de leur intellect et ont tendance à vouloir rabaisser les autres. Ils n’acceptent pas de voir les autres plus heureux qu’ils ne le sont. Ils ont besoin d’avoir ce qu’il y a de meilleur. Sans aucun remord, ils peuvent répandre des commérages pour faire du mal. Ils sont capables du pire pour atteindre la position à laquelle ils aspirent. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close