x

Astrologie : Les 3 signes du zodiaque les plus cyniques (ils n’éprouvent pas de pitié)

Le cynisme est souvent associé à la méchanceté et à l’antipathie. Les personnes cyniques semblent dénuées de sentiments, de gentillesse ou d’empathie. Elles peuvent rire de tout et vous attaquer directement sans se poser de questions. Parfois volontairement, parfois par pure maladresse. Toutefois, dans certains cas, ce cynisme est utilisé pour mieux masquer une certaine sensibilité que ces signes considèrent comme une faiblesse. Découvrez alors quels signes du zodiaque sont les plus cyniques. Attention, après avoir lu cet article vous n’aurez plus pitié d’eux.

Les personnes cyniques sont souvent dotées d’une certaine subtilité et parviennent à se moquer de toutes les situations même les pires, et parfois sans que vous ne vous en aperceviez. Souvent, c’est leur expérience de la vie et la société qui les ont rendus cyniques. Ils se soucient peu de vos sentiments pourvu qu’ils disent ce qu’ils pensent. Découvrez quels sont ces signes d’après les astrologues.

Capricorne (Du 22 décembre au 20 janvier)

Sur le plan sentimental, les Capricorne, derrière leur carapace de durs à cuire, sont des êtres sensibles voire fragiles qui ont peur d’être déçus et d’être abandonnés. Ils vont alors développer une certaine créativité pour se protéger d’éventuelles déceptions comme celles qu’ils ont pu vivre par leur passé. Ils savent rire de tout, l’humour noir c’est leur spécialité ! Sur le plan amical ou professionnel, ils peuvent paraitre froids et méprisants à certaines occasions. Ce sont des êtres très ambitieux avec un côté matérialiste qui les laissent penser que tout à un prix. Pour eux, peu importe ce qui peut se passer, et peu importe la gravité de la situation, cela peut être réglé ou remplacé par l’argent. Enfin, leur côté entêté fait qu’ils veulent toujours avoir raison. Ils sont peu ouverts à la discussion et écouteront difficilement vos arguments qu’ils aient tort ou non.

Scorpion (Du 23 octobre au 21 novembre) 

Les Scorpion sont des êtres spontanés qui ne cachent pas ce qu’ils pensent. Ils sont généralement appréciés pour ça. Néanmoins, ce sont aussi des personnes possessives et rancunières, qui ont une tendance à envier leur entourage et à vouloir les dominer voire même à les manipuler. D’ailleurs, la limite entre la franchise et l’attaque est parfois difficilement visible. Malgré leur côté intellectuel et subtile, il peut leur arriver de se montrer maladroits ou de manquer de tact, ce qui a le don d’agacer voire de blesser leur entourage. Leur coté exigeant et égoïste accentue ce trait de caractère et les rend encore plus difficiles envers les personnes qu’ils côtoient. Peu voire pas du tout empathiques, ils feront partie des personnes qui n’auront aucune pitié pour vous, peu importe les circonstances.

Sagittaire (Du 22 novembre au 21 décembre) :

Sous leurs airs joyeux et sympathiques, les Sagittaire cachent un côté cynique qui peut vite agacer. Les piques, c’est leur spécialité. Si vous avez le malheur de leur faire du mal ils ne se gêneront pas pour vous rendre la pareille et vous contrarier. Les Sagittaire vous attaqueront en toute subtilité et voudront vous contredire juste pour vous embêter quand bien même ils auraient tort. De la même façon que les Scorpion, les Sagittaire ont tendance à dire la vérité, parfois un peu trop. Ils ont un fort tempérament, fier et parfois moralisateur. Ce sont des idéalistes qui ont besoin que tout le monde se conforme à leurs idées. Si ce n’est pas le cas, ils se braqueront et vous feront des critiques. Attention, ce sont aussi des êtres maladroits, ils peuvent être de bonne foi et vous attaquer sans s’en rendre compte. Si vous souhaitez réagir, assurez-vous d’abord de leurs intentions.

Contenus sponsorisés
Loading...