Astrologie : les 3 pires signes du zodiaque

Nous avons tous une personne dans notre entourage que l’on pourrait qualifier d’insupportable. Même si cette dernière a le don de mettre nos nerfs en pelote, elle reste malgré tout attachante. Et si nous interrogions les astres pour savoir quels signes tiennent le haut du pavé des caractères de cochon ? Selon le zodiaque, il existe un classement des personnes irritantes ! Si, si, vous en faîtes partie.

Nous sommes tous irrités par certains comportements. Paresse, mauvaise foi ou encore arrogance, certains traits de caractères peuvent être particulièrement difficiles à supporter. Nous vous avons préparé un classement astrologique des signes les plus insupportables. Parmi le trio de tête : Scorpion, Gémeaux, Bélier.

Scorpion

La réputation du Scorpion est particulièrement mauvaise. Pour ce signe d’eau, la rancœur et la manipulation sont de mise. Sa haine est particulièrement tenace et il aura du mal à pardonner. Il aura à cœur de détruire son ennemi à grands renforts de coups bas et de phrases venimeuses. Restez dans les bonnes grâces du Scorpion, vous vous épargnerez un combat sans fin !

Gémeaux

La dualité des Gémeaux est particulièrement éreintante. Un jour blanc, un jour noir, vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec ce signe. Leur inconstance leur vaudra plusieurs remontrances de la part de leur entourage, lassé de tant d’humeurs en une seule journée. Autre défaut : un manque de tact qui pourra être interprété comme de l’agressivité.

Bélier

Difficile de suivre les Bélier. Têtus à souhait, difficile de leur faire entendre raison ! Ils voudront que tout se passe à leur rythme, selon un déroulé qu’ils ont préalablement établi et gare à celui qui oserait émettre une réserve. Qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande décision, ils s’arrogeront le droit de tout orchestrer. Les Bélier se montreront particulièrement égoïstes et irritables.

Les autres signes du zodiaque peuvent être insupportable, mais dans une moindre mesure. Voici leurs traits difficilement supportables : 

Sagittaire

Brillants par leur tempérament sarcastique, les Sagittaire auront le don d’agacer leur entourage. Ils ne sauront jamais garder leur sérieux et feront des blagues particulièrement vaseuses. A force, leur mièvrerie fera partie intégrante de leur personnalité.

Capricorne

Même si les Capricorne sont fondamentalement gentils, ils peuvent se montrer très prompts à juger hâtivement. Leur caractère borné les enfermera dans des croyances désuètes desquelles ils auront du mal à se défaire. Il est très difficile de convaincre les natifs de ce signe.

Cancer

Tout comme les Gémeaux, les Cancer sont particulièrement inconstants. Changements d’humeurs et accès de colère seront de rigueur si vous les côtoyez. Leur hypersensibilité les amène à avoir des réactions disproportionnées à la moindre remarque. Ils sont également très doués pour culpabiliser les autres.

Balance

Paresseux, égoïstes, superficiels, autant de défauts qui viennent ternir la personnalité des Balance. Ces derniers fuient les responsabilités comme la peste et ont du mal à atteindre la maturité. Ils rechigneront tellement à s’engager qu’ils auront énormément du mal à s’engager dans une relation.

Lion

Brillants par leur charisme et leur sophistication, les Lion ont les défauts de leurs qualités. Ils auront du mal à partager la lumière et gare à celui qui osera leur voler la vedette. Dès qu’ils se sentiront menacés, ils n’hésiteront pas à user de tous les stratagèmes pour briller à nouveau. Ils seront particulièrement sensibles aux critiques.

Vierge

Les Vierge sont de fieffés paresseux. Ils déploient une telle énergie à l’évitement et à la procrastination qu’ils en dépenseraient autant à travailler. Cela s’explique certainement par leur perfectionnisme, un piège vicieux qui empêche le passage à l’action.

Verseau

Se pensant au-dessus du lot par leur tempérament marginal, les Verseau agacent par leur constant sentiment de supériorité. Leur vie de bohème et leur idéalisme exacerbé fera soupirer leur entourage.

Poissons

Très susceptibles, les Poissons n’auront aucune notion du sens de l’humour. N’essayez surtout pas de les taquiner car ils pourront se montrer à fleur de peau. De plus, ils seront très sanguins et n’hésiteront pas à se montrer hystériques à la moindre contrariété.

Taureau

Leur tendance à la critique aura le don d’empoisonner la vie de leur entourage. Ils se montreront également matérialistes et jaloux. Ces attitudes leur vaudront de nombreuses remontrances de la part de leur entourage mais ils ne se remettront pas en question.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close