x

Astrologie : les 3 femmes du zodiaque que les hommes préfèrent

Autrefois, le niveau d’attractivité d’une femme était défini par son aspect physique et les différents atouts dont elle dispose. Aujourd’hui, ce concept inclut beaucoup plus de critères et est surtout subjectif, laissant à chacun le choix de définir ce qui suscite son intérêt chez le sexe féminin. Les critères peuvent être ethniques, intellectuels, physiques ou même relatifs à une donnée strictement personnelle.

Ainsi des hommes peuvent être attirés par des femmes qui leur rappellent leur mère ou encore des femmes au même goût culinaire qu’eux. Quoi qu’il en soit, il est unanime que ces trois femmes du zodiaque rassemblent le plus de critères susceptibles d’attirer les personnes autour d’elles.

Sagittaire

Certains ont peur de se retrouver avec une femme de caractère, mais vous verrez qu’il n’y a aucune raison d’être aussi réticent en vous retrouvant aux côtés d’une femme Sagittaire. Elle sera le levier de votre motivation, vous aidera à vous soulever quand vous tombez et la raison de votre sourire chaque matin.

C’est une vraie boule d’énergie positive qui entraînera votre vie dans un courant joyeusement frénétique. En plus de cela, elle détient une vive intelligence et sera une très bonne conseillère pour vos différents projets. Il ne faut pas oublier de mentionner qu’elle est l’incarnation même de l’esprit familiale du foyer.

Si jamais, vous avez de la chance de vous retrouver avec une femme pareille, il faut prendre soin d’elle et la couvrir d’attention. Il faut veiller à ne pas être extrêmement possessif et jaloux car elle tient également à sa liberté.

Elle sera le rocher sur lequel vous pourrez vous appuyer et saura protéger l’entité que représente votre cocon.

Lion

Si le génie vous accordait 3 vœux, rencontrer une femme Lion et vivre avec elle serait sûrement l’un d’entre eux. C’est une femme forte, indépendante et ne craint pas les sacrifices. Cela fait d’elle un excellent choix pour une partenaire qui marchera à vos côtés et qui sera votre appui quand les circonstances ne sont pas aussi favorables qu’avant.

Elle ne risquera pas de vous blesser et protégera vaillamment votre amour contre les aléas de la vie. Elle est aussi radieuse et son seule sourire suffit à illuminer votre journée. Cette dernière à ses côtés serait une grande bénédiction de l’univers en votre faveur. Elle ne sera pas uniquement votre conjointe, mais aussi votre confidente et votre meilleure amie. Et quand certaines femmes préfèrent les tournures tragiques des disputes, elle privilégiera la discussion et une communication sincère pour venir à bout des petits dysfonctionnements du quotidien.

Cancer

Le mix parfait entre une carapace dure et un cœur fondant. Son corps vibre de douces émotions tout en étant animé d’une bonté et d’une générosité sans limites. Mais elle est également une femme forte, puissante et qui ne recule jamais devant les obstacles qui viennent obstruer son chemin.

Elle est tellement expressive de ses sentiments, ne manquant pas d’étreindre un proche ou de serrer chaudement une connaissance qu’elle n’a pas pu voir depuis une longue période. Cela peut attiser votre jalousie et on ne peut vous en vouloir mais si vous êtes sûr de bien la traiter, de lui offrir toute l’affection dont elle a besoin et d’inonder son esprit d’un amour bienveillant, vous n’avez rien à craindre.

Vous ne retrouverez pas chez elle la superficialité aguichante de certaines femmes que vous avez pu connaître car elle préfère la simplicité. Et si vous avez besoin d’un compagnon de voyage pour partir découvrir des contrées lointaines à l’autre bout du monde, il lui faudra moins d’une heure pour assembler son sac-à-dos.

Malgré tout, on ne nie pas l’attractivité et le magnétisme des autres femmes du zodiaque. Chaque femme détient une beauté unique, un caractère qui la différencie et une façon d’être qui la spécifie des autres personnes de son entourage. Le charme de chacune d’entre elles impose le respect et la révérence. Mesdames, ne vous laissez pas un jour dire que ce que vous avez comme atouts et qualités ne suffit pas. Personne ne doit pouvoir définir vos attributs à part vous-même. Vous êtes ce que vous dites et pensez de vous-mêmes, et vos gestes en sont une conséquence directe.

Une femme qui a confiance en elle, qui assume ses qualités comme ses défauts et définit elle-même sa valeur a plus de chance d’attirer la personne qu’elle veut. A croire que ce halo d’assurance qui l’entoure agit comme un point d’attractivité et en fait une orbite centrale dans la vie des autres.

Contenus sponsorisés
Loading...