x

Astrologie : Les 3 femmes du zodiaque les plus inaccessibles (elles ne se laissent pas facilement séduire)

Opinion

“Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis”, un adage qui en laisse quelques-uns perplexes mais qui ne manque pourtant pas de faire ses preuves en amour. Si certaines femmes peinent encore à y croire, d’autres en ont fait un véritable mode de vie. Décidées à rétablir l’art de faire la cour au sexe féminin, elles revendiquent une approche unilatérale pour pousser leurs prétendants à déployer toutes leurs armes de séduction.

Au fil des rendez-vous galants et des rencontres, certaines femmes célibataires choisissent consciencieusement leur stratagème. Maîtresses en art de la séduction, leur approche est de se tenir en retrait afin de laisser l’homme les courtiser. En adoptant cette attitude désinvolte, leur but est de susciter la curiosité de leurs soupirants afin que ces derniers redoublent d’efforts pour percer l’aura mystérieuse qui les entoure.

Selon les astrologues, 3 femmes en particulier choisiraient la carte de “l’inaccessibilité” en amour. Découvrez leurs signes du zodiaque :

Verseau

femmes du zodiaque les plus inaccessibles

En amour, la femme Verseau aime être surprise. Il ne s’agit pas de la couvrir de cadeaux extravagants mais de lui prouver à travers des attentions quotidiennes que son prétendant n’a d’yeux que pour elle. Ainsi, l’homme qui souhaite faire ses preuves devra avoir recours à son imagination et à sa créativité pour l’attirer dans ses filets.

A savoir qu’elle apprécie particulièrement les hommes intelligents capables de mettre au défi son savoir et ses connaissances. A travers des échanges constructifs et enrichissants, il faudra donc se dépasser pour lui prouver qu’elle a tout à gagner intellectuellement dans cette relation. Par ailleurs, la native de ce signe a un faible pour les hommes responsables qui se font un point d’honneur à remplir leurs obligations. Un indice susceptible d’intéresser ses prétendants…

Poissons

femmes du zodiaque les plus inaccessibles

Pour faire la cour à la femme Poissons, autant vous le dire tout de suite, il faudra s’armer de patience. La native de ce signe d’Eau s’est particulièrement appliquée pour mettre en place son plan séduction. Ainsi, il est hors de question qu’elle se laisse aller aux premiers rendez-vous galants. Son objectif est de rester sur la réserve et de se montrer discrète afin de laisser l’homme parler pour en apprendre plus sur lui. En agissant ainsi, elle se laisse letemps d’évaluer les chances de réussite d’une future union à ses côtés, tout en cultivant une aura mystérieuse pour l’intriguer davantage. 

Rêveuse et passionnée, elle tient à prendre la bonne décision en amour et de ce fait, préfère prendre son temps en se faisant désirer. 

femmes du zodiaque les plus inaccessibles

Sûre d’elle-même et de ce qu’elle peut apporter à une relation amoureuse, la femme Lion peut se montrer très difficile avec ses prétendants. Pour gagner son cœur, il faudra donc se montrer persévérant et ce, tout en n’oubliant jamais de la couvrir de compliments! Très attachée aux démonstrations d’affection, cette dernière juge l’homme qui lui fait face par son aptitude à la traiter comme une reine. Bouquets de fleurs, promenades main dans la main, dîners romantiques…autant d’attentions qui lui feront plaisir et lui permettront, progressivement, de sortir de sa coquille pour s’engager dans un jeu de séduction mutuel. 

En effet, il faut savoir que la native de ce signe restera pendant quelques temps sur ses gardes, en attendant d’être sûre de l’intérêt de son prétendant. Certains associeront cette attitude à de la froideur mais en réalité, la femme Lion choisit de se faire désirer par peur de céder trop vite et d’en souffrir. Ainsi, elle préférera jouer un rôle qui, à ses yeux, la protège d’éventuelles déceptions amoureuses et lui permet de juger de l’intérêt réel de celui qu’elle s’apprête à laisser entrer dans sa vie. 

femmes du zodiaque les plus inaccessibles

Contenus sponsorisés
Loading...