Astrologie : Les 3 femmes du zodiaque les plus dominatrices au lit

La domination sexuelle au lit a toujours été l’apanage des hommes. Ces derniers, pour jalonner leur virilité, s’adonnent à des ébats amoureux torrides laissant libre cours à leurs fantasmes les plus intenses. Toutefois, de nos jours, il n’est plus exceptionnel de voir certaines femmes prendre une position dominante au lit et libérer leur besoin de conquérir voire imposer leur force afin de prouver en quelque sorte, leur autonomie et leur indépendance.

Une femme entreprenante et dominatrice reste inquiétante pour la plupart des hommes qui se voient usurpés du seul pouvoir qu’ils ont pour asseoir leur autorité. D’autres hommes au contraire pourraient se prêter à ce jeu érotique avec plaisir, du fait de leur besoin de se sentir faibles et soumis. Quoi qu’il en soit, ce caractère quelque peu exceptionnel que pourrait afficher la femme dominatrice démontre l’emprise qu’elle a ou aimerait avoir sur son partenaire et peut tout aussi bien révéler son esprit de conquérante et de provocatrice.

En s’intéressant de près à la femme, l’astrologie de par l’étude des astres, révèle les 3 femmes du zodiaque qui à travers leur caractère bien trempé, pourraient être dominatrices au lit au dépens ou pour le plaisir de leur partenaire.

Bélier

De nature fougueuse, la femme Bélier est gouvernée par la planète Mars qui reflète le courage, l’action et le dynamisme. Son leitmotiv est de conquérir, gagner et imposer sa dictature tant que c’est possible. Elle aime relever les défis et les challenges les plus durs et pour y arriver, elle pourra user de tous ses talents de femme impétueuse et combative.

Un autre fait marquant de sa personnalité est son égoïsme voire égocentrisme dont elle fait preuve en toute circonstance. Et lorsqu’elle vise un objet de désir, rien ne pourra l’arrêter pour se l’approprier. En amour, elle ne déroge pas à la règle. Elle serait prête à prendre les devants, à séduire et à laisser jaillir son désir charnel, passionné et chaud. Au lit ! sans complexe ni pudeur, elle laissera ses envies la guider et son érotisme faire de son homme sa proie sexuelle qu’elle utilisera pour assouvir sa soif de sensations fortes. Sur ce plan, son caractère fort prendra le dessus pour dominer son amant par le biais des positions sexuelles les plus dictatoriales. Elle n’a qu’une idée en tête, satisfaire sa libido intense. Et son partenaire ne sera pour elle qu’un objet sexuel lui permettant d’atteindre l’apogée et le paroxysme du plaisir.

Gémeaux

La femme Gémeaux est provocatrice de nature. Par ses tenues extravagantes, son franc-parler et sa communication verbale admirable, elle attire, séduit et met à ses pieds le plus exigeant des hommes. Dotée d’une grande imagination et surtout d’un sex appeal impétueux, elle se donnera à cœur joie à des jeux érotiques avec son partenaire. Cette femme hors du commun aime être admirée, désirée et flattée dans son égo. Par son caractère démonstratif, elle ne tardera pas à mettre en exergue ses talents de femme dominatrice pour montrer qu’elle est capable aussi bien que son partenaire de jouir d’une liberté sexuelle. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle papillonnera d’un homme à l’autre car cette femme a pour seule devise, avoir un homme dans chaque port !

Lion

Pour la femme Lion, la sexualité rime avec plaisir. Elle se permet de s’octroyer toutes les joies de l’amour et aucun tabou ni inhibition n’entraveront sa démarche vers le plaisir charnel. Narcissique à l’extrême, elle aime que l’on flatte son égo en l’admirant et en lui faisant des compliments sur son physique. Son instinct de séduction inné la pousse à agir et à prendre les devants pour séduire, quitte à dominer et à avoir le contrôle au lit. C’est d’ailleurs sa nature intrinsèque qui ressort dans ses ébats amoureux. C’est une partenaire qui peut être agressive sexuellement et peut agir d’une manière égocentrique pour satisfaire ses besoins car exigeante sur le plan sexuel. Son partenaire idéal ? Un homme original, n’ayant pas peur des jeux singuliers qui ajoutent peps et fantaisie dans leur vie de couple.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close