Astrologie : les 2 plus grandes choses qui vous arriveront en 2019 d’après votre zodiaque

Notre génération refuse à tout prix d’être catégorisée. Il est donc curieux de voir que tant de Millenials lisent leur horoscope de façon obsessionnelle et croient en les caractéristiques de leur signe astrologique comme parole d’évangile. Aujourd’hui, l’astrologie revêt un caractère quasi religieux et cette légitimité octroyée n’est pas tout à fait déraisonnable. L’astrologie est l’une des sciences les plus anciennes, autrefois estimée par les sages et les plus grands de ce monde. Dans cette quête de vérité, découvrez les deux plus grands évènements que vous vivrez en 2019 selon votre signe du zodiaque

Quels bouleversements cette année ?

1)       Bélier

La bonne nouvelle : Vous ferez de grands progrès dans votre carrière si cela a un rapport avec le domaine de la communication. Alors, lancez votre chaine YouTube ou créez un blog, vos idées vous feront gagner beaucoup d’argent.

La moins bonne : Vous avez commencé cette année en dépensant un plus que ce que vous n’auriez dû. Acheteurs compulsifs, essayez de retrouver une sécurité financière avant de vous faire plaisir à nouveau.

2)       Taureau  

La bonne nouvelle : Votre carrière prendra une toute nouvelle tournure et vous vous épanouirez enfin dans votre vie professionnelle. Vos objectifs futurs sont sur la bonne voie, ne baissez surtout pas les bras !

La moins bonne : Vous connaitrez une période de drames et votre vie sociale ne sera pas de tout repos. Uranus rétrograde en Bélier indique qu’il faudrait faire le tri et sortir les personnes toxiques de votre vie.

3)       Gémeaux

La bonne nouvelle : Ce début d’année vous a permis de développer vos connaissances et de savoir saisir toutes les opportunités. Vous débordez d’énergie et votre charme naturel vous permet d’obtenir tout ce que vous voulez.

La moins bonne : Cette période estivale ne sera pas la plus brillante de votre carrière ou de votre vie financière. Cela dit, ce nuage finira par se dissiper à partir de septembre et vous retrouverez vite votre envie de conquérir lemonde.

4)       Cancer

La bonne nouvelle : Rêvez grand cette année, car tous vos rêves se transformeront en réalité. A la mi-juillet, vous recevrez une incroyable nouvelle qui changera le court de votre quotidien à jamais.

La moins bonne : Faites attention à gérer vos émotions et ne faiblissez pas car cela pourrait vous coûter bien trop cher. Travaillez à conserver une apparence soignée et ne dévoilez jamais vos faiblesses, même aux personnes les plus proches.

5)       Lion

La bonne nouvelle: Vous pourrez mélanger plaisir et affaires et vous allez adorer ! Vous accomplirez de grandes choses sans pour autant vous prendre au sérieux et vos affaires seront fructueuses.

La moins bonne : Avancez seuls car d’autres personnes se feront une joie de vous distraire pour vous éloigner de vos objectifs. Faites donc attention à vos futures associations et n’accordez pas votre confiance facilement.

6)       Vierge

La bonne nouvelle : Energique et ambitieux, les résultats de vos efforts ont vont enfin porter leurs fruits. En outre, Jupiter est rétrograde en mai et forme un trigone positif pour Vénus, mettant ainsi en avant tous vos objectifs financiers.

La moins bonne : Vous devrez faire face à vos rivaux les plus voraces lors de ces six prochaines semaines, ce qui vous mènera à remettre en questions vos limites. Soyez téméraires et vous réussirez à surmonter ces obstacles.

7)       Balance

La bonne nouvelle : Impitoyable en affaires, vous aimez le luxe et travaillerez dur pour vous offrir de très jolies choses. Les fins justifient les moyens, vous ne reculerez donc devant rien pour atteindre vos objectifs.

La moins bonne : Faites attention à vos projets de voyage ! Si vous avez un important voyage d’affaires dans les jours qui viennent, pensez à un plan B et mettez tous vos documents importants en sécurité.

8)       Scorpion

La bonne nouvelle : Aimant à succès, vous attirerez encore une fois l’argent et le pouvoir cette année. Vous vous appliquerez à respecter les délais et mènerez à bien tous vos projets.

La moins bonne : Faites attention au stress et ne mettez pas votre santé à mal. Aussi, vous aurez beaucoup de difficultés à communiquer clairement sur vos émotions avec les personnes auxquelles vous tenez le plus.

9)       Sagittaire

La bonne nouvelle : Vous apprendrez de nouvelles techniques et bénéficierez de méthodes innovantes et non conventionnelles pour gagner de l’argent. Vous sortirez de vos sentiers battus en cette seconde partie de l’année ce qui s’avérera être très lucratif.

La moins bonne : Une période rétrograde pourrait affecter votre productivité en début d’hiver alors que vous aurez beaucoup à faire. Apprenez à être patients même si ce n’est pas ce que vous préférez.

10)Capricorne 

La bonne nouvelle : Vos efforts vous aideront à atteindre tous vos objectifs ce qui sera une bonne nouvelle pour votre compte bancaire. Faites des investissements à long terme et tirez parti des connaissances des autres.

La moins bonne : Vous ferez une rétrospective de votre vie et prendrez conscience de votre vulnérabilité. Prenez le temps de vous retrouver et de panser vos blessures passées.

11)Verseau

La bonne nouvelle : Vous allez davantage vous fier à votre intuition ce qui vous aidera à prendre les bonnes décisions en matière d’affaires. Cela vous sera très utile lorsque vous occuperez un nouveau poste ou penserez à changer de travail.

La moins bonne : Vous serez plus sensible que d’habitude et vous laisserez les critiques vous atteindre. Ne prenez pas les choses trop personnellement et vous réussirez à dépasser cette phase.

12)Poissons

La bonne nouvelle : Cette année, la richesse et le succès seront étroitement liés à votre créativité et à votre intuition. C’est le moment de penser à des moyens de gagner de l’argent et de faire avancer votre carrière.

La moins bonne : Certains problèmes au travail pourraient rapidement prendre la tournure de crises émotionnelles. Faites confiance à votre intuition pour vous guider. 

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés