Astrologie : Le type d’homme avec qui vous risquez de divorcer selon votre signe du zodiaque

Astrologie : Le type d’homme avec qui vous risquez de divorcer selon votre signe du zodiaque


Parfois, l’amour n’est pas suffisant pour inscrire son mariage sur la durée. Il arrive qu’à terme deux personnes avec la même vision du couple se séparent à cause d’une distance qui s’est pernicieusement instaurée. S’en suit un divorce qui souvent déchire les époux jusqu’à laisser place à un sentiment de rancœur tenace. Selon les configurations célestes, il existe des combinaisons de couples qui ne sont pas destinées au mariage. Et certains hommes ne sont pas faits pour vous, mesdames. On vous en dit plus dans notre point astro.

Le divorce est un deuil parfois difficile à dépasser. Souvent, il pousse à une totale remise en question concernant sa vision du mariage et de ses attentes. Et si l’on se fiait à l’astrologie pour pouvoir sonder les raisons de cet échec ? Selon cette discipline, il existe des combinaisons de signes absolument incompatibles qui ne devraient pas envisager d’échanger leurs vœux.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les femmes natives du signe Bélier divorceront d’un Cancer. Au début, l’attraction physique et intellectuelle sera immédiate. C’est cette passion qui les poussera à s’engager dans les liens du mariage. Malheureusement, une fois que les sentiments se seront émoussés, ils se rendront compte qu’aucune valeur ne les unit vraiment. Cette désillusion les conduira à revenir sur leur décision suite à de nombreuses disputes.

Taureau (20 avril-20 mai)

Aux prémices de leur passion, la femme Taureau pensera qu’elle s’accommode du tempérament léger du Sagittaire.  Pourtant, le couple est inéluctablement voué à la faillite. Leurs caractères diamétralement opposés finiront par impacter leurs sentiments, pourtant très forts au départ. La native du signe de Terre, plutôt pantouflarde, se lassera des facéties de son époux Sagittaire.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Les Gémeaux seront attirés comme des aimants par l’homme Poissons. Ils seront mutuellement interpellés par leur grande créativité et en viendront à envisager des projets d’union. Les soupçons viendront déstabiliser leur mariage jusqu’à ce qu’ils n’aient d’autre choix que de divorcer.

Cancer (21 juin-22 juillet)

L’alchimie sexuelle viendra rapprocher la femme Cancer de son époux natif du Capricorne. Seul bémol ? Elle se lassera rapidement de son caractère acariâtre et considérera aussi vite de rompre les liens qui les unissait avec son partenaire.

Lion (23 juillet- 22 août)

La personnalité de la femme Lion sera rapidement vampirisée par la réserve de l’homme Vierge. Ils ne pourront s’accommoder de concessions et ne sauront pas communiquer de manière transparente. Ces quiproquos les conduiront à se séparer officiellement.

Vierge (23 août-22 septembre)

La femme Vierge tombera rapidement sous le charme du Bélier. Malheureusement, celle-ci ne pourra pas suivre longtemps les aventures fantasques dans lesquelles son époux s’embarque. Ils se rendront compte qu’ils n’aspirent pas aux mêmes projets.

Balance (23 septembre-22 octobre)

La femme Balance s’engagera malgré elle avec le Capricorne. Ils se rendront compte rapidement que leur union ne repose pas sur des bases solides. La native du signe d’airaura du mal à s’impliquer réellement dans ce nouveau mode de relation et finira par s’ennuyer. Cette morosité ambiante sera à l’origine de la faillite du couple.

Scorpion (23 octobre- 21 novembre)

La femme Scorpion s’entêtera aveuglément à passer le cap du mariage avec son partenaire Sagittaire. Leurs tempéraments opposés viendront rapidement sonner la fin de cette passion. Après moult déchirements, les partenaires prendront la décision de divorcer.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

La relation entre la femme Sagittaire et l’homme Cancer sera riche en émotions. Leur romance est digne d’un feuilleton à l’eau de rose. Séparations, retrouvailles, pleurs, autant de péripéties qui viendront ponctuer leur union. A terme, les deux partenaires seront épuisés émotionnellement.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

La femme Capricorne sera convaincue que le Poissons est l’homme de sa vie. Pourtant, de nombreuses désillusions feront ombre au tableau malgré des prémices amoureuses marquées par la tendresse et le soutien mutuel. Ils auront du mal à résoudre les problèmes de la vie quotidienne et à s’accorder sur une décision.

Verseau (20 janvier-18 février)

Ce couple semblera en tous points une équipe gagnante. Pourtant, leurs humeurs changeantes viendront gâcher la fête. Ils ne sauront pas mettre de côté leurs rancœurs et aller de l’avant. Les deux signes sont incompatibles et leur union sera irrémédiablement rompue.

Poissons (19 février-20 mars)

La relation fusionnelle entre la femme Poissons et le Bélier sera entachée par leur incapacité à communiquer. Leur mariage sera bancal car le couple ne saura faire face aux épreuves et aux aléas du quotidien. Leurs attentes sont tellement différentes qu’ils se verront mis au pied du mur.


Loading...