x

Le type de sorcière que vous êtes selon votre signe du zodiaque

Les amateurs de la magie savent qu’elle comprend de nombreux rituels en fonction des pouvoirs de chaque sorcière. Et les astrologues pensent à leur tour que chaque signe du zodiaque a un talent qui le rend unique dans le monde de la magie et de la sorcellerie. Découvrez donc quel genre de sorcière vous êtes en fonction de votre signe du zodiaque.

Bienvenue dans le monde de la magie

Bélier

Les sorcières nées sous le signe du Bélier peuvent lancer des sorts extrêmement puissants et attirer les courants d’énergie positive et ce, grâce à leur passion ardente. Bélier fait appel à la Terre, à l’Air, au Vent, au Feu et à l’Esprit pour effectuer de la magie.

Taureau

Les sorcières nées sous le signe du Taureau sont très à l’aise avec la terre et la nature, elles ont la capacité d’exploiter les pouvoirs des plantes surtout au profit de la sexualité.

Gémeaux

Les sorcières nées sous le signe du Gémeaux sont habiles avec les énergies et le changement de leurs niveaux dans leur entourage. Elles ont une intelligence intuitive qui s’avère pertinente à tous les coups.

Cancer

Les sorcières nées sous le signe du Cancer, sont uniques quant à leurs méthodes. Elles exercent leur magie dans la cuisine et utilisent les potions magiques pour propager l’amour et l’affection. La pratique de la sorcellerie est enseignée au sein de la famille, transmise au fil des années et des générations.

Lion

Ce signe a naturellement la capacité d’attirer les autres et les séduire mais quand on parle de magie, il va faire appel à l’hypnose et explorer ses capacités d’illusionniste pour charmer son entourage. Le Lion est dévoué à toutes les passions auxquelles il aspire.

Vierge

Les sorcières nées sous le signe de Vierge ont besoin d’un endroit calme et serein pour exploiter leurs compétences en magie. Quand elles jettent un sort au milieu de la nature, dans la forêt ou en bord de mer, sachez qu’il sera puissant.

Balance

Les sorcières nées sous le signe de Balance ont besoin de trouver l’inspiration et quoi de mieux qu’un environnement artistique pour lancer un sort. Elles sont douées pour composer des sons afin d’accompagner leur magie.

Scorpion

Les sorcières nées sous le signe Scorpion sont inspirées par la sérénité de la nuit lorsque le silence prévaut et que l’obscurité affirme sa domination. Loin des principes de la magie noire, le Scorpion cherche un endroit sûr et isolé pour découvrir tout ce qui est caché.

Sagittaire

Sagittaire est un signe leader et quand il s’agit de magie, c’est une sorcière qui a une grande capacité de guider les énergies vers la réalisation de ses objectifs. Elle est sage et peut lancer des sorts très puissants rien qu’en se concentrant sur le but.

Capricorne

Les sorcières nées sous le signe Capricorne ont la capacité d’exploiter leurs pouvoirs pour réussir dans leur carrière et leur vie privée. Elles exercent la magie sur elles-mêmes avant d’en faire profiter les autres.

Verseau

Les sorcières nées sous le signe Verseau sont très à l’aise avec les orbes des planètes et des étoiles. Elles savent qu’elles appartiennent à la grandeur des cieux et terre. Elles aiment apprécier la grandeur du ciel pendant la nuit, il suffit qu’elles lèvent les mains pour pouvoir guider les étoiles vers la réalisation.

Poissons

Les sorcières nées sous le signe Poissons débordent de sensibilité, elles peuvent facilement se mêler au monde féerique et inviter des fées dans leur vie. Elles vont jeter des sorts pour réaliser des rêves de leur petite enfance. Elles nouent facilement des liens solides avec la nature qui est d’ailleurs souvent présente dans leurs rituels de magie.

Contenus sponsorisés
Loading...