Astrologie : le type de femme que vous êtes selon votre signe du zodiaque

Chaque homme possède des critères qui façonnent le choix de sa partenaire future. Bien entendu, ses préférences se basent sur sa personnalité et ses attentes profondes. Grâce à l’étude des astrologues, nous pouvons établir ce que chaque homme recherche chez une femme, selon son signe du zodiaque.

Si l’astrologie est aussi puissante, c’est parce qu’elle se base sur les besoins inconscients de chacun des signes du zodiaque. Certains hommes sont attirés par des femmes fortes, qui ont un caractère bien trempé, tandis que d’autres accordent plus d’importance au charme et à la beauté que leur partenaire potentielle peut dégager.

Bien entendu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais l’analyse des étoiles vous permet de savoir d’ores et déjà si vous allez lui plaire, selon votre personnalité et si vous êtes aptes à construire une relation sur le long terme.

1.      Bélier

Le Bélier est très dynamique et courageux. On lui reproche souvent de faire preuve d’impulsivité dans ses actes quotidiens. Le natif de ce signe aime la compétitivité et le dépassement de soi. Sa partenaire féminine devra avoir une forte personnalité et ne pas montrer ses faiblesses facilement. Il recherche une femme forte qui n’a pas peur de relever des défis.

2.      Taureau

Le Taureau est facile à vivre. Il est doux et affectueux. Son tempérament est calme et conciliant. Le natif de ce signe cherche une partenaire qui fait preuve de féminité et de douceur. Il a besoin d’une personne qui lui apporte un soutien inconditionnel et une écoute bienveillante.

3.      Gémeaux

Le Gémeaux est sociable et aime la compagnie de personnes qui dégagent des ondes positives. Il adore rire et partager des moments agréables avec les autres. Il recherche une femme drôle, pleine de vitalité, qui sache répandre la joie et la bonne humeur dans le couple.

4.      Cancer

À fleur de peau, le Cancer a du mal à faire face à l’amour. Il a souvent peur d’être déçu et blessé. Il ne dévoile pas ses craintes et peut avoir l’air distant pour ne rien laisser transparaître. Ce qu’il recherche chez une femme, c’est un équilibre émotionnel, une franchise et une authenticité. Il a besoin de se sentir en confiance pour vous offrir son cœur. 

5.      Lion

Le Lion a confiance en lui et affiche un physique élégant et robuste. Il peut avoir l’air égocentrique tellement il porte de l’intérêt à sa personne. Il recherche une partenaire sûre d’elle, un peu hautaine et qui se distingue des autres. Il voudra que sa conjointe ait un beau corps et qu’elle dégage beaucoup de charme.  

6.      Vierge

Le natif de ce signe est perfectionniste et très exigeant envers lui-même. Il analyse les choses avant de se lancer et ne s’accorde pas le droit à l’erreur. Le natif Vierge cherchera à se mettre en couple avec une personne qu’il connait bien, une voisine ou une amie d’enfance. Il a besoin de s’assurer qu’il fait le bon choix et n’ira pas prendre le risque de s’engager avec une inconnue.

7.      Balance

Le Balance cherche à vivre en harmonie. Toute son existence se base sur l’équilibre et la sérénité. Il fuit les disputes et accueille de bon cœur l’amour sincère et désintéressé. Il cherchera une partenaire qui partagera les mêmes valeurs que lui et ne se lancera jamais dans l’aventure avec une femme frivole ou rebelle.

8.      Scorpion

Le Scorpion est un signe qui évolue au fil de ses expériences. Son esprit peut devenir critique mais il pense faire preuve de lucidité. Il est très instinctif et avec lui, la première impression compte énormément. Sa partenaire idéale sera séduisante, charismatique et indépendante, avec qui il pourra s’épanouir durablement.

9.      Sagittaire

Le Sagittaire est quelqu’un qui vit les choses avec passion. Il aime partir à l’aventure, rire et profiter pleinement de chaque instant. Le natif de ce signe ne voudra pas d’une femme trop sérieuse ou trop mature. Il considère que sa moitié doit le stimuler physiquement et émotionnellement. Il voudra partager des moments uniques en sa compagnie.

10. Capricorne

Le Capricorne est rigide et a du mal à lâcher prise. Ce n’est pas faute d’essayer mais sa nature le contraint à vouloir tout contrôler dans sa vie. Il cherchera une femme qui puisse l’aider à organiser son avenir tout en prenant du plaisir. Il aura besoin d’une partenaire affectueuse, conciliante et entreprenante.

11. Verseau

Le natif de ce signe est généreux et très indépendant. Il ne sait pas s’y prendre en amour et délègue souvent les initiatives à sa partenaire. Il peut être imprévisible et prendre des décisions que vous n’aviez pas anticipées. Il recherche une femme courageuse, qui ose prendre des risques et qui assume ses décisions.  

12. Poissons

Le Poisson est très émotif et rêveur. Facilement intimidé, le natif de ce signe peut paraître réservé. Il est souvent pris dans ses pensées et en oublie d’exprimer ce qu’il ressent. Il cherche une personne démonstrative, sensible et honnête. Cependant, le Poissons sait qu’il est irresponsable et aura besoin d’une partenaire qui a les pieds sur terre et qui le rappelle à l’ordre quand il le faut.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close