Astrologie : le plus gros mensonge que cache chaque signe du zodiaque

Astrologie : le plus gros mensonge que cache chaque signe du zodiaque


pardonne

Nous avons tous déjà menti au moins une fois dans notre vie. Il ne s’agit pas de mentir de manière dramatique, mais plutôt d’avancer dans la vie en dissimulant certains faits qui nous dérangent ou que l’on juge sans importance. Ainsi, il nous arrive de prétendre que nous n’avons pas tellement faim quand nous sommes invités, ou de répondre « ça va » alors que notre moral est au plus bas. Les astrologues vous dévoilent le mensonge que cache votre signe du zodiaque.

Il existe bien des des raisons qui font que, parfois, le mensonge est votre seule échappatoire. Que ce soit pour préserver la personne en face de vous et éviter de la faire souffrir ou par simple commodité, le mensonge devient monnaie courante.  Dans cet article, votre signe astrologique vous dévoile votre fausse vérité la plus commune !

Bélier (21 mars – 19 avril)

« Je vais bien. »

Devant les autres, vous allez toujours bien. Impossible pour vous de laisser passer une once de faiblesse. Vous prenez sur vous pour maintenir l’image de la personne forte et inatteignable que vous vous efforcez de montrer.  

Taureau (20 avril – 21 mai)

« Je ne mens pas. »

Vous mentez en affirmant ne pas mentir. Pour vous, il est important que l’on vous voit comme une personne avec des principes. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

« Je te rappelle plus tard. »

Parler au téléphone est votre hantise. Répondre aux messages ou passer des heures à discuter n’est pas fait pour vous. Vous aurez tendance à promettre de rappeler, mais vous savez bien que ce ne sont que des paroles.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

« Je serai prêt dans 5 minutes. »

Vous êtes cet ami à qui on est obligé de mentir sur l’heure d’une rencontre pour être sûr qu’il sera à l’heure! Vous avez beaucoup de mal à être ponctuel et le fameux « j’arrive dans 5 minutes » est tout le temps valable pour vous. 

Leo (23 juillet – 22 août)

« Ce n’est pas une si grosse affaire. »

En tant que Lion et roi de la forêt, vous aurez tendance à exagérer vos accomplissements et à rabaisser ceux des autres qui, selon vos mots, « ne vous arrivent pas à la cheville » …

Vierge (23 août – 22 septembre)

« Je comprends. »

Pour vous, il est hors de question d’avouer que vous avez du mal à comprendre quelque chose. Vous hochez principalement de la tête et croisez les doigts pour que l’on ne vous pose pas de questions. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

« Je peux garder ton secret. »

De nature sociable et particulièrement aimable, on se confie facilement à vous et pourtant, on ne devrait pas ! Vous avez la langue très longue, et vous ne pouvez vous empêcher d’aller tout répéter.  

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

« Je ne pense pas pouvoir te pardonner. »

Bien que vous ayez le pardon difficile et tendance à en vouloir longuement à une personne qui vous a causé du tort, vous avez souvent juste besoin de temps. Plus les jours passent, plus vous mûrissez et voyez les choses différemment. Vous finissez par pardonner tôt ou tard et ce, malgré votre nature rancunière.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

« Je vais faire ça tout de suite. »

Si vous êtes Sagittaire, vous êtes le roi ou la reine de la procrastination ! En effet, vous laisserez tout ce qui doit être fait pour la dernière minute. Vous fonctionnez sous l’effet de la pression et ça a l’air de vous aller !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

« Je promet de ne pas rire. »

Cette phrase cache bien des choses. En fait, ce que vous voulez vraiment, c’est pousser votre interlocuteur à se confier pour pouvoir vous moquer de lui par la suite. C’est votre manière à vous de vous affirmer et de vous sentir plus fort. 

Verseau (21 janvier – 18 février)

« Je rigolais, c’est tout. »

Très souvent quand vous dites ça, c’est que vous ne rigoliez pas du tout. Pour éviter de vous expliquer et laisser de côté les malentendus, vous vous contenterez plutôt de tout mettre sur le dos de la blague pour rester tranquille, et tout le monde en sort gagnant. 

Poissons (19 février – 20 mars)

« Je veux juste essayer. »

Que ce soit pour goûter un nouvel aliment ou tester une nouvelle expérience dans votre vie, vous devenez vite accro. Ce qui, au début, n’était qu’un simple essai se transforme rapidement en une habitude que vous trouvez extrêmement plaisante et dont vous avez du mal à vous détacher.


Loading...