Astrologie : le pire trait de caractère de chaque signe du zodiaque

Un trait de caractère est une caractéristique purement personnelle, permettant de différencier un individu d’un autre, au sein de son groupement social et le distinguer fortement car il a tendance à se transformer en un élément représentatif de sa réputation.

Les traits de caractères se forment à partir de l’enfance, et sont façonnés par le vécu et la réalité sociale imposée à l’individu. Les spécialistes du zodiaque intègrent tout aussi bien les qualificatifs des différents signes du zodiaque comme des éléments définissant le trait de caractère principal de l’être selon le positionnement spatio-temporel sur le plan astral.

Capricorne

Pour les natifs de ce signe, la finalité justifie les moyens. Ils peuvent bien recourir à différentes méthodes, morales sont-elles ou non pour parvenir aux résultats escomptés. C’est un trait de caractère à temporiser sous peine de se faire isoler par son entourage.

Verseau

Ils ont cette incroyable manie de se retrouver dans des situations délicates, et pour s’en sortir, ils deviennent égoïstes et ne se soucient que de leur propre intérêt, blessant ainsi des personnes dans leur entourage. Des connaissances qui peuvent leur être précieuses et qu’ils regretteront par la suite.

Poissons

Les natifs de ce signe n’ont pas la capacité de confronter les problèmes qui s’imposent dans leur vie, ainsi et comme moyen ultime pour se défiler, ils choisissent des solutions basées sur leur intuition pour assumer le moins de dégâts possibles.

Bélier

L’intensité de leur rage est le trait de caractère qu’on reproche le plus aux Bélier. Et si leur colère résulte du fait qu’une personne ait constitué un obstacle sur leur chemin devie, ils ne feront aucun effort pour contrôler et temporiser leur réaction.

Taureau

Leur côté téméraire a tendance à en agacer plus d’un. Pour eux, toute rencontre ou conversation est une affaire potentielle à négocier ou un avantage dont ils peuvent profiter. Ils ne reculeront pas avant d’atteindre leur finalité.

Gémeaux

La dualité de leur personnalité leur confère un côté mythomane reconnu. Ainsi une simple histoire ou de petites bribes de conversations prennent des proportions démesurées et se transforment en une véritable suite d’évènements rocambolesques, digne des plus grands films de science-fiction.

Cancer

Pour les natifs de ce signe, l’apitoiement est continuellement convoité auprès de leur entourage. Ils cherchent à susciter l’empathie et la pitié, et continuent à se soudoyer en exécutant les moindres désirs des autres en l’attente d’un petit mot en retour qui flatterait leur égo.

Lion

Leur besoin de lumière et d’adulation peut en faire des êtres au caractère exécrable. Nul ne vaut le plaisir d’une acclamation par le public, ou encore l’avis ou les sentiments approbateurs de leurs proches.  Ainsi, ils ont aussi tendance à être capricieux et imposants.

Vierge

Envahi par leur zèle perfectionniste, ils en oublient que l’être humain est sujet à l’erreur. Ils essaient alors de tout contrôler jusqu’aux agissements de leurs proches. Les gens suffoquent à leur côté et à leur imposition obsessionnelle de la perfection jusqu’aux moindres détails.

Balance

Il existe des situations dans la vie qui demandent un niveau de réactivité agile et rapide, les natifs de ce signe en sont malheureusement incapables. Un trait de caractère qui a tendance à irriter leur entourage. Ils sont continuellement indécis et peuvent se montrer fort désagréables quand ils n’arrivent pas à maintenir l’équilibre de leurs deux plateaux.

Scorpion

Un signe particulièrement agressif et qui ne dit pas facilement son dernier mot. Il est très dur de déclencher la rancœur d’un Scorpion, leur vengeance est digne d’un stratège de guerre. Même s’ils sont connus pour une agressivité passive, mais ils ciblent bien leurs actions pour un maximum d’impact, pour laisser ainsi leur poison couler dans les veines de leurs ennemis.

Sagittaire

Particulièrement arrogants, ils siègent au-dessus du monde sur un piédestal de verre qu’ils se sont créé en croyant à une grandeur qu’ils ne représentent souvent pas. Ils doivent être plus humbles, et apprendre à s’abaisser pour comprendre les propos de ceux qui sont en bas de leur niveau, ils pourraient en apprendre des leçons mémorables, aptes à changer leur vision de la vie en entier.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close