x

Astrologie : le péché que vous pourriez commettre selon votre signe du zodiaque

Chaque individu possède des penchants différents selon son tempérament, ses expériences passées, ses traits de personnalité et ses convictions profondes. Cependant, il existe un grand nombre de vices secrets que les gens ont du mal à divulguer. Les astrologues pratiquent une lecture de la nature profonde de chacun des signes du zodiaque.

1. Bélier : Le meurtre

Très dynamique, le natif de ce signe ne supporte pas les gens paresseux. Courageux, il n’a pas peur d’affronter le monde. Lorsqu’il a un but en tête, le Bélier fera tout ce qui est en son possible pour l’atteindre. Si quelqu’un ose se mettre à travers son chemin, celui-ci n’aura aucune pitié pour lui et sera capable de le tuer  sans aucun remord.

2. Taureau : La vengeance

Fort de personnalité, le Taureau est objectif et ne se laisse jamais berner par ses émotions. D’ailleurs, il vous sera absolument impossible de savoir ce qu’il ressent vraiment. Seulement, le Taureau est très rancunier et lorsqu’il fait confiance à quelqu’un, il ne supporte pas d’être trahi. Il n’hésitera pas à se venger de la pire façon possible. 

 

3. Gémeaux : Le mensonge

Le Gémeaux se cherche sans cesse. Il a beaucoup de mal à définir ses propres besoins et envies. Le natif de ce signe est très bavard et a tendance à exagérer les faits dans ses propos. Nerveux de nature, il peut mentir pour se sortir d’une situation difficile ou pour arriver à ses fins.  

4. Cancer : La gourmandise

À fleur de peau, le Cancer est très sensible et a du mal à contrôler ses émotions. Généreux et sociable, il est très attachant et a tendance à vouloir protéger son entourage. Cependant, sa sensibilité peur le mener à une surcharge émotionnelle qui peut virer à divers excès. Aussi, il sera plus vulnérable aux addictions. 

5. Lion : La luxure

Épicurien de nature, le Lion  a besoin de ressentir les plaisirs de la vie sous toutes leurs formes. Il aime plaire et se sentir désiré en permanence. Il a besoin de vivre des moments passionnels, notamment dans l’intimité. Il est prêt à s’adonner à une sexualité charnelle pour ressentir des plaisirs sans limites.

6. Vierge : La manipulation

Perfectionniste, le Vierge aime avoir le contrôle sur sa vie. Il a besoin d’être organisé dans ses tâches et d’avoir un emploi du temps bien structuré. Pour s’épanouir, il doit arriver à ses objectifs par tous les moyens. Il peut manipuler autrui pour obtenir ce qu’il désire. 

7. Balance : La trahison 

Très intelligent, le natif de ce signe est pragmatique. Les valeurs éthiques ne représentent pour lui que des normes sociales à ne pas prendre en considération pour s’épanouir. Le Balance peut trahir ses amis, sa famille et son partenaire. Pour lui, céder à la tentation est le seul moyen de s’en débarrasser. 

8. Scorpion : La dissimulation

Mystérieux  de nature, le Scorpion est d’apparence calme et paisible. Sa maîtrise de lui-même lui vaut un comportement parfois distant voire froid. En réalité, le Scorpion a besoin de dissimuler ses émotions pour protéger cette carapace à laquelle il tient et ne surtout pas montrer son côté fragile au grand public.  

9. Sagittaire : L’évasion

Avide de nouvelles aventures, le Sagittaire adore voyager et découvrir de nouveaux mondes. Il ne supporte pas de rester dans une même situation trop longtemps. Le natif de ce signe est capable de tout plaquer du jour au lendemain pour vivre comme il l’entend.

10. Capricorne : La tricherie 

Le natif de ce signe est sérieux et droit. Il affiche un comportement stable et incite les gens à lui faire confiance très facilement. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le Capricorne est prêt à tout pour protéger sa famille. Il est capable de tricher pour éloigner ses proches de soucis éventuels. 

11. Verseau : La prétention

Le Verseau est très honnête et accorde une grande importance à la sincérité et à la loyauté. Indépendant, il a tendance afficher une attitude très détachée qui laisse penser qu’il n’a besoin de personne pour s’épanouir. Intelligent, le Verseau est foncièrement conscient des qualités dont il dispose. 

12. Poissons : La passion 

Grand romantique, le Poissons a tendance à rêver d’une vie emplie d’amour. La réalité lui fait peur et il cherche un moyen d’y échapper pour s’accrocher à son imagination débordante. Le Poissons veut vivre une histoire d’amour digne d’un film romantique. Il a besoin de vibrations, d’excitation et de passion pour s’épanouir pleinement. 

Contenus sponsorisés
Loading...