Astrologie : le meilleur lieu pour avoir une relation intime selon votre signe du zodiaque

La routine est sans doute l’ennemi principal de l’amour et d’une sexualité épanouie. Alors que le quotidien devient de plus en plus stressant et que les responsabilités prennent le dessus sur votre dynamique de couple, il s’avère parfois nécessaire de pimenter la relation pour lui redonner tout son charme.

Selon la personnalité de chaque signe du zodiaque, les astrologues ont mis en évidence les lieux parfaits pour faire l’amour. Découvrez-les sans plus attendre!

1. Bélier : dans le lit de ses beaux-parents

Le Bélier adore prendre des risques. L’interdit l’excite au plus haut point. Le natif de ce signe désire ce qu’il n’a pas et croit en ses capacités infinies. Il n’a peur de rien et aime aller à l’encontre des règles établies par la société. Il adorera faire l’amour dans le lit de ses beaux-parents tout en ressentant le plaisir du risque encouru par cet acte.

2. Taureau : dans un hôtel de luxe

Le Taureau est avide de beauté et de luxe. Il a beau être réfléchi et prudent, il a un penchant pour ce qui inspire la supériorité. Il adorera faire l’amour dans une suite luxueuse. L’ambiance tamisée, les bougies, les parfums et les fleurs lui offriront une soirée de rêve.

3. Gémeaux : dans une discothèque

Le Gémeaux est très communicatif et raffole des soirées bondées. Il aime discuter avec des gens qu’il ne connaît pas, danser et se donner l’air intéressant. Le natif de ce signe déteste la routine. Il a besoin d’être stimulé au quotidien. Faire l’amour dans une discothèque lui prodiguera un plaisir infini. Il saura se montrer dominateur et se fera une joie de pimenter la relation.

4. Cancer : chez lui

Le Cancer est calme et a besoin de confort pour se laisser aller. Le natif de ce signe a très peur du changement. Il se conforte dans ses habitudes quotidiennes. Il optera pour une relation sexuelle agréable, dans un endroit qu’il connait bien : son propre domicile. Il saura faire preuve de douceur pour vous mettre à l’aise et vous offrir un moment magique.

5. Lion : au cinéma

Le Lion aime attirer le regard des autres. Il est beau, intelligent et ne manque pas de cran. Le natif de ce signe ne se gênera pas pour faire l’amour au cinéma, un endroit où les gens peuvent le voir. Il a confiance en lui et en ses nombreux atouts. S’offrir à son/sa partenaire au cinéma est une occasion de plus pour se faire remarquer.

6. Vierge : dans la cuisine

Le Vierge refuse de s’adonner aux plaisirs charnels dans un lieu public.  Cependant, il n’a rien contre le fait de varier les endroits, tant que c’est à la maison. Si la cuisine est propre est bien rangée, il adorera faire l’amour dans ce lieu. Perfectionniste, il mettra en oeuvre tout son pouvoir pour octroyer du plaisir à son/sa conjoint(e).

7. Balance : devant un miroir

Le Balance porte une attention particulière à la vue des courbes, des formes et du désir de son/sa partenaire. Il aime voir son corps et admirer toutes ses réactions pendant l’acte sexuel. Il prendra du plaisir à faire l’amour devant un miroir, tout en veillant à rester discret pour ne pas gêner le plaisir de l’autre.

8. Scorpion : dans une ruelle vide

Le Scorpion est un être passionné. Il recherche en permanence la fougue, l’énergie et la nouveauté. Pudique, il ne partagera pas ses ébats sexuels en public. Cependant, il ne dira pas non pour faire l’amour dans une ruelle sombre, à l’abri des regards indiscrets.

9. Sagittaire : dans une forêt

Plus que n’importe quel autre signe du zodiaque, le Sagittaire est attiré par les lieux insolites. Il aime partir à l’aventure et a un goût prononcé pour la nature. Le natif de ce signe partagera sa passion avec son/sa partenaire en s’adonnant à une sexualité sur l’herbe frais, en pleine promenade en forêt.

10. Capricorne : dans un salon de massage

Il a beau paraître prudent et terre à terre, le natif de ce signe recherche une sexualité pleine d’expériences nouvelles. Après un bon massage relaxant, il n’aura qu’une envie : faire l’amour avec son/sa conjoint(e) dans cet endroit propice à l’apaisement et à la sérénité.

11. Verseau : au téléphone

Le Verseau est rebelle et a des désirs parfois très surprenants. Très égocentrique, le natif de ce signe ne se pliera pas en quatre pour prodiguer des sensations agréables à son/sa partenaire. Il préférera une sexualité plus indépendante où chacun se chargera de son propre plaisir,en échangeant des discussions intimes et érotiques au téléphone pour faire monter l’excitation.

12. Poissons : à la plage

Romantique à souhait, le Poissons aime les paysages naturels plein de charme. Généreux, il saura offrir à son/sa chéri(e) un instant agréable à la plage, loin du stress quotidien. La chaleur du sable et le mouvement des vagues lui permettront d’accéder à un plaisir inouï lors de ce partage sexuel.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close