x

Astrologie : Le classement des signes les plus dangereux du zodiaque

C’est une question à laquelle l’humain tente de répondre depuis la nuit des temps : Sommes-nous intrinsèquement bons ou avons-nous tous une part de perversité qui sommeille en nous ? En règle générale, l’intégrité constitue une sorte de limite empêchant nos instincts les plus vengeurs et égoïstes de sortir au grand jour. Néanmoins, au dépit de toute empathie, certains d’entre nous peuvent faire preuve d’une extrême cruauté. Alors que Sigmund Freud considérait que tous les êtres humains naissaient avec une ardoise morale vierge, comment expliquer cette tendance à la tyrannie ? Votre signe du zodiaque peut parfois apporter une réponse à cette interrogation.

Elle se tient juste derrière nous, pendant que nous faisons face à la lumière flamboyante, notre ombre nous rappelle sans cesse que l’obscurité n’est en réalité jamais loin. Pourtant, la plupart d’entre nous déploient des efforts considérables pour protéger leur image, se montrer sous leur meilleur jour et tenter de se conformer aux normes de la société. Toutefois, lorsque notre côté obscur finit par prendre le dessus sur notre humanité, en résultent des comportements perfides et redoutables.

Un classement des signes du zodiaque les plus dangereux

1)Cancer

Les natifs de ce signe sont les plus susceptibles de commettre des actes ignobles suite à un élan d’impulsivité. Mêlant passion et jalousie, ces personnes ont du mal à tempérer leurs émotions et font preuve d’une grande instabilité.

2)Taureau

Les Taureau sont connus pour être têtus, possessifs et capricieux. Méfiants et antipathiques, ils sont constamment sur la défensive et ont du mal à faire confiance aux personnes qui les entourent. Intelligents mais solitaires, les natifs de ce signe manquent cruellement d’empathie et sont totalement insensibles à la souffrance d’autrui.

3)Sagittaire

Impulsifs et rancuniers, c’est donc sans surprise que l’on retrouve le Sagittaire en 3ème place de ce classement. Lorsqu’ils se sentent menacés, les natifs de ce signe peuvent faire preuve d’une brutalité hors normes sans se soucier des conséquences de leurs actions.

4)Bélier

Le Bélier a horreur qu’on lui dicte ses actions. Ainsi, lorsqu’une personne essaye de contrôler les natifs de ce signe, ces derniers peuvent réagir de façon impitoyable. Colériques, rien ne peut calmer leur fureur tant qu’ils n’auront pas été au bout de leur vendetta.

5)Scorpion

A l’image de l’animal les représentant, les Scorpion instillent leur poison sans aucun remord. Machiavéliques et diaboliques, ils sont capables des pires horreurs. Un conseil, ne prenez jamais le risque de vous mettre en travers de leur chemin !

6)Capricorne

Ambitieux et travailleurs acharnés, les natifs du Capricorne n’ont pas mauvais fond. Néanmoins, garde à celui qui essaye de leur mettre des bâtons dans les roues. Féroces et impitoyables, leur vengeance vous laissera à coup sûr un goût amer.

7)Poissons

Émotifs, sensibles et compatissants les natifs de ce signe sont d’un naturel aimant et empathique. Néanmoins, à force de faire preuve de générosité, ces derniers finissent souvent par être déçus. Ils se transforment alors en véritables monstres froids, impassibles et insensibles.

8)Vierge

Calmes, discrets et silencieux, les natifs de la Vierge sont généralement sensibles et émotifs. Néanmoins, lorsque ces derniers se sentent blessés, ils n’hésitent pas à changer de cap et à tout faire pour se venger de ceux qui leur auront causé du tort. Peu importe le temps que cela puisse prendre, pour eux, la vengeance est un plat qui se déguste froid !

9)Balance

Signe d’équilibre, les natifs de la Balance sont gentils, patients et compatissants. Toutefois, à force de les pousser dans leur retranchement, ces personnes peuvent perdre leur sang-froid et entrer dans une colère noire.

10)Lion

Bien que leur réputation de narcissiques leur colle à la peau, les natifs du Lion sont en réalité d’un naturel doux et agréable. Leur seul défaut est leur obsession du paraître. Ainsi, ils n’hésitent pas à manipuler les personnes qui les entourent pour avoir toute leur attention.

11)Verseau

Les natifs de ce signe font partie des personnes les moins dangereuses du zodiaque. Intelligents, sensibles et charismatiques, ils possèdent néanmoins un égo surdimensionné qui les pousse parfois à commettre des actions irréfléchies et répréhensibles.

12)Gémeaux

Les Gémeaux sont les natifs les plus faciles à vivre du zodiaque. Optimistes, généreux et aimants, leur présence dans votre vie sera synonyme de bonheur et d’allégresse. Bien qu’ils ne soient pas exempts de défauts, ces individus ne représentent toutefois aucun danger pour leur entourage.

Contenus sponsorisés
Loading...