Astrologie : le classement des signes du zodiaque du plus heureux au plus malheureux

Le bonheur est un sentiment qui reste très relatif, et propre à tout un chacun. Certaines personnes auront tendance à être plus heureuses que d’autres, pour des raisons toutes aussi différentes. Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui a tout, et pourtant peine à ressentir ce bonheur. Alors que pour d’autres personnes, le bonheur est tout simplement un mode de vie qu’elles ont adopté malgré tout ce qu’elles peuvent bien endurer. Vous faites partie de quelle catégorie ? Comblé de bonheur, un peu, ou alors pas du tout ? Les astrologues vous révèlent le classement des signes du zodiaque partant du plus heureux.

Comme on entend souvent dire : « Il en faut peu pour être heureux ». Et pourtant, la nature fait de nous des éternels insatisfaits. Nous sommes constamment en quête du bonheur parfait, alors que parfois voire toujours, il réside dans les petites choses simples de la vie. Des choses que l’on refuse de voir, de vivre, et de ressentir.

Des personnes seront de nature plus heureuses que d’autres, et nous ne pouvons pas dire que votre signe astrologique n’y est pour rien. Découvrez votre place dans le classement des gens les plus heureux selon votre signe du zodiaque.

1. Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

En première position, viennent les natifs du Sagittaire. Leur optimisme est leur plus grande source de bonheur. Les choses ne peuvent qu’aller bien, peu importe le degré de complications rencontrées. Tout finit par s’arranger, et quelle satisfaction !

2. Lion (23 juillet – 23 août)

Si vous êtes un Lion, vous aurez pour habitude de ne jamais tomber. Votre capacité à arriver au bout de ce que vous entreprenez vous procure une satisfaction, et un bonheur immense.

3. Bélier (21 mars – 20 avril)

La quiétude plane dans le mode de vie des Bélier. Il est difficile de venir perturber leur stabilité émotionnelle car ils savent très bien garder la tête sur les épaules.

4. Balance (24 septembre – 23 octobre)

Les Balance sauront rester heureuses tant qu’elles trouveront un certain équilibre paisible et serein. Toutefois, leur bonheur reste influençable.

5. Verseau (21 janvier – 19 février)

Prendre la vie à la légère est ce qui permet d’être heureux aux Verseau. Leur bonne humeur, et mode de vie décontracté sont comme un aimant qui attire les gens vers eux. Les Verseau sont très souvent bien entourés.

6. Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Si vous êtes un Gémeaux, c’est sûr que rester sans rien faire n’est pas fait pour vous ! Vous aimez le goût de la découverte, du mouvement continu et avez le sens du contact. Une qualité qui ne passe pas inaperçue, et fait de vous quelqu’un qu’on apprécie tout particulièrement.

7. Taureau (21 avril – 20 mai)

« Le bonheur réside dans les choses simples » est la phrase mentor des Taureau. Il leur en faut peu pour être heureux, et ça leur suffit amplement !

8. Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

De nature déterminée, et peu importe le degré de difficultés qu’elles peuvent rencontrer, les personnes Capricorne sont aptes à tout surpasser. Elles sont prêtes à tout donner pour réaliser ce qu’elles souhaitent.

9. Poissons (20 février – 20 mars)

Il en faut bien plus que quelques jours pour ces personnes afin de se remettre d’une mauvaise période et pouvoir tourner la page. Ce n’est pas toujours facile pour les Poissons de garder leur bonheur intact chaque jour.

10. Cancer (22 juin – 22 juillet)

Leur pessimisme finit très souvent par prendre le dessus sur leurs sentiments, et s’empare rapidement de leurs petits moments de bonheur. Positiver n’est pas chose facile, et il faut dire que ce n’est pas toujours évident à endurer tous les jours !

11. Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Etre heureux pour un Scorpion demande un sacré acharnement car ce n’est pas dans sa nature. Les natifs de ce signe ne sont pas habitués à s’ouvrir au monde et aux gens et sont susceptibles de développer un sentiment de mal-être qui gâche leur quotidien, ainsi que leurs relations.

12. Vierge (24 août – 23 septembre)

Les Vierge sont des personnes très exigeantes et donc rarement satisfaites. A cause de leurs attentes considérablement élevées, elles ont du mal à prendre les choses telles qu’elles sont et à surfer paisiblement sur la vague de la vie.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close