x

Le classement du signe du zodiaque du plus au moins sympathique

Tous les signes du zodiaque ont leurs qualités et leurs défauts mais la gentillesse et la méchanceté sont deux traits de caractère que chaque signe a à des degrés différents. Pensez-vous connaitre assez votre personnalité et celle de vos proches ? Quelle que soit votre réponse, faites confiance aux astres et découvrez si vous êtes le plus sympa ou le moins sympa selon votre signe du zodiaque !

1. Balance

Les personnes de ce signe sont des anges, des artisans de la paix et préféreraient être malheureuses que de faire du mal à l’autre. Elles croient en la justice, l’égalité et l’harmonie et cherchent à régler les différends plutôt que de les initier. Si jamais vous avez des problèmes avec une personneBalance, il est clair que vous êtes le méchant.

2. Poissons

Doux, serviable et non combatif ! Ce signe déteste les disputes, les conflits, la méchanceté et les commérages. Si vous essayez de créer un problème avec un Poissons, sachez qu’il vous tournera le dos et continuera à marcher droit dans son chemin.

3. Taureau

Contrairement à son homonyme le taureau qui peut ruer sur tout dans son chemin, ce signe est patient et indulgent. Sensible à la critique, il se fait un devoir de ne pas critiquer les autres. La générosité et le partage sont sa devise dans la vie ! Si vous croisez cette personne dans votre vie sachez que vous êtes chanceux.

4. Verseau

Célèbres pour leur gentillesse, les natifs de ce signe n’ont pas le temps pour la méchanceté et la cruauté, mais cela ne signifie pas qu’ils se laissent faire. Attention car ils sont également nés rebelles et ne toléreront pas d’être maltraités !

5. Sagittaire

Bien qu’ils aient tendance à être agités et impatients, les natifs de ce signe laissent rarement une situation se transformer en hostilité ou en agressivité. Ils se sentent frustrés de vivre dans un monde cruel et injuste mais choisiront le silence pour l’exprimer.

6. Gémeaux

Connu pour ses deux facettes, ce signe peut être gentil et méchant. Il sera celui qui répand les rumeurs qu’elles soient vraies ou fausses.  Il mettra le feu puis reviendra plusieurs pas en arrière pour observer la situation. Si quelqu’un essaie de lui dire ses quatre vérités en face, tout le monde entendra parler de lui !

7. Cancer

Tout comme les Gémeaux, les personnes Cancer peuvent être gentilles ou méchantes selon leur humeur. Si vous les surprenez de bonne humeur, elles vous jetteront des fleurs mais si vous les croisez un jour où des nuages  sombres planent au-dessus de leur tête, vous devriez vous cacher!

8. Lion

Ce signe peut paraitre amical, chaleureux et souriant mais attention car le cœur est celui d’un lion. Son plus gros défaut est qu’une fois en colère, il blesse, c’est pourquoi il est préférable d’être gentil avec lui.

9. Vierge

C’est un signe astrologique qui peut être mal nommé, car les vraies vierges sont innocentes et angéliques. Quand ce signe devient méchant il n’exprime pas de violence verbale ou physique, sa méchanceté sera sous forme de critiques au milieu d’une blague.

10. Bélier

Ce signe est courageux, affirmé, passionné, énergique et même un peu ardent. C’est une très belle façon de dire impatient, hyperactif, agressif, entêté, arrogant et, oui, méchant. Il n’a pas honte d’humilier les gens et les réduire en miettes s’il le faut.

11. Capricorne

Les personnes de ce signe sont des experts de la méchanceté. Une fois que vous les avez irritées ou blessées, attendez-vous à une vengeance inégale. Elles ne vous frapperont pas au visage et ne vous hurleront pas dessus, mais elles prendront le temps de vous rendre la gifle.

12. Scorpion

C’est un signe qui crache du poison, il est combatif, méfiant, méchant et vengeur. Surtout n’essayez pas de mettre en colère un Scorpion car ses méthodes de vengeance sont dignes d’un tueur en série. Oh, bien sûr, il peut être gentil si vous ne vous approchez pas de lui.

Contenus sponsorisés
Loading...