Astrologie : la raison pour laquelle vous allez quitter votre partenaire selon votre signe du zodiaque

Aimer et s’engager dans une relation de couple passe d’abord par l’union émotionnelle de deux personnes. L’union forte et solide de deux âmes qui s’attachent l’une à l’autre pour finalement allier leurs différences et fusionner leurs vies. Selon leur signe du zodiaque, ces personnes se promettent haut et fort de s’aimer sans condition, sans retenue, jusqu’à ce que…

Trahison, abandon, mensonges, la liste des tue-l’amour est non exhaustive et reste propre à chacun. En effet, chaque personne est unique et réagit à sa manière. Votre signe du zodiaque vous révèle la cause susceptible de vous pousser à rompre les liens avec votre partenaire. Découvrez la suite de votre « Je t’aimerai jusqu’à ce que … » !

Bélier : … Jusqu’à ce que tu me trahisses

 Les Bélier sont connus pour être des personnes aimantes et extrêmement protectrices envers leur entourage. Elles feraient tout pour venir en aide à leur moitié jusqu’à ce que celle-ci commence à se jouer d’elles et profite de leur loyauté.

 Taureau : … Jusqu’à ce que tu me brises le cœur 

 Ces personnes font difficilement confiance aux autres mais une fois en couple, elles ne reculent devant rien pour le bonheur de leur conjoint. En revanche, si ce dernier se permet de leur faire du mal, il/elle peut être sûr que tout lien autrefois partagé sera définitivement rompu.

 Gémeaux : … Jusqu’à ce que tu me sous-estimes 

 Les Gémeaux ont tendance à maîtriser l’art de la manipulation et se considèrent souvent supérieurs aux autres. Ouverts mais méfiants, ils n’hésiteront pas à mettre fin à leur couple si leur conjoint tente de les duper en se croyant plus malin.

 Cancer : … Jusqu’à ce que tu m’abandonnes

 De nature émotionnelle et très sensible, les Cancer auront beaucoup d’amour à donner et un besoin continu d’en recevoir en retour. Ils n’hésiteront pas à mettre fin à leur couple s’ils ressentent que leur partenaire s’éloigne ou qu’il est sur le point de les laisser tomber.

Leo : … Jusqu’à ce que tu nuises à mon image 

 Les Lion renvoient l’image de personnes qui se soucient de leur apparence et de ce que l’on peut penser d’eux. Toutefois, ce trait de caractère n’altère en rien leur capacité impressionnante à aimer et à protéger leur partenaire… jusqu’à ce que celle/celui-ci porte atteinte à leur personne ou devienne irrespectueux à leur égard.

Vierge : … Jusqu’à ce que tu me mentes 

 Le principe de toutes leurs relations est la sincérité. Ainsi, ils feront de leur mieux pour faire durer leur couple jusqu’à ce que leur conjoint préfère le mensonge à la vérité.

 Balance : … Jusqu’à ce que tu perturbes ma stabilité 

 L’imperfection ne leur fait pas peur. Ils se donneront corps et âme pour créer un climat de vie stable et serein pour leurs relations. On reconnaît la fin de leur couple une fois que leur conjoint devient source de problèmes et commence à avoir un impact négatif sur leur mode de vie.

 Scorpion : … Jusqu’à ce que tu commences à me cacher des choses

 Il est difficile pour les Scorpionde s’ouvrir aux autres et de se confier mais une fois qu’ils passent ce cap, leur réserve disparaît. En revanche, ils abhorrent le doute et les secrets. Face à un partenaire cachottier, ils ne manqueront pas de mettre fin à leur relation amoureuse.

 Sagittaire : … Jusqu’à ce que tu deviennes pessimiste 

 Les Sagittaires sont assoiffés de nouvelles expériences. Leur optimiste et leur volonté d’accomplir leur objectif nourrissent leur mode de vie. Ainsi, c’est un véritable tue-l’amour quand leur partenaire devient source de négativité et entrave leurs ambitions.

 Capricorne : … Jusqu’à ce que tu ne fasses plus autant d’efforts pour notre relation

 Ces personnes déploient tous les moyens afin que leur couple paraisse irréprochable au regard des autres et en attendent tout autant de leur partenaire. Par conséquent, elles sont très vite déçues lorsque leur conjoint n’est plus autant impliqué.

 Verseau : … Jusqu’à ce que tu cesses d’être unique 

 Les natifs de ce signe auront tendance à côtoyer les personnes qu’ils jugent différentes et uniques. Une fois que leur conjoint se transforme en « monsieur ou madame tout le monde », ils n’hésiteront pas à passer à autre chose.

Poissons : … Jusqu’à ce que tu m’empêches de rêver 

 De vrais rêveurs, les Poissons sont loin d’avoir la tête dans l’eau. Ils rêvent de rendre le monde meilleur et croient en ce que la vie a de beau à offrir. Toutefois, leur couple peut être mis à rude épreuve si leur partenaire entrave leurs plans et les empêche d’atteindre leurs objectifs.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close