x

Astrologie : la description la plus brutale mais honnête de votre signe du zodiaque

Comme dirait l’adage : « Il vaut mieux une vérité amère qu’un doux mensonge ». En effet, une parole réelle et authentique permet de transformer l’individu vers une meilleure version de lui-même. Et si l’on interrogeait les astres pour nous livrer une description sans fard de notre personnalité ? Attention, ce portrait détaillé est brutalement honnête.

Parfois, il suffit d’une parole sincère pour déclencher un déclic qui transformera notre attitude à tout jamais. Avec ce portrait détaillé de votre signe astrologique, vous risquez très probablement d’être surpris. Nous vous révélons vos travers et vos zones d’ombres sans détour. Si vous êtes susceptibles ou vulnérables à la critique, passez votre chemin.

Bélier (21 mars-19 avril)

La chose qui vous empêche le plus d’avancer dans la vie est votre cruel manque d’organisation. Vous êtes tellement dispersé que tout votre entourage s’évertue à vous rappeler constamment vos priorités. Votre immaturité vous empêche de mener des projets qui pourraient vous propulser. Il serait grand temps de commencer à prendre ses responsabilités.

Taureau (20 avril-20 mai)

Il faudrait apprendre à choisir ses batailles. Vous êtes tellement têtu que l’on pourrait assimiler ce défaut à de l’obstination aveugle. Votre entêtement à vouloir avoir raison agace et il peut arriver que l’on soit d’accord avec vous simplement pour ne pas vous contrarier. Apprenez à mettre de l’eau dans votre vin et à considérer l’opinion des autres.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Votre inconstance et vos humeurs changeantes ont tendance à désarçonner votre entourage. A vrai dire, vous ne savez pas vous-même ce que vous désirez obtenir de la vie et cela génère des frustrations intenses. Votre incapacité à prendre les devants vous fait souffrir et il serait grand temps de prendre le taureau par les cornes.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Vous êtes tellement sensible que vous portez des fardeaux qui ne sont pas les vôtres. Cela vous cause des souffrances disproportionnées qui sont en majeure partie le fruit de votre imagination. Apprenez à prendre de la distance avec vos émotions car elles s’avèrent toxiques pour vous et votre entourage. Le meilleur moyen de détruire la peur, c’est de l’affronter.

Lion (23 juillet-22 août)

Votre ego est surdimensionné. Votre estime de vous est tellement grande que vous pensez que tout vous est dû. A cause de cette perception, la moindre contrariété peut vous entraîner dans un état de fureur. Ces attitudes tyranniques vous empêcheront d’attirer de nouvelles personnes dans votre vie. Vous n’êtes pas le nombril du monde.

Vierge (23 août-22 septembre)

Votre attrait pour la perfection est une véritable obsession. Ce perfectionnisme vous fait perdre un temps et une énergie monstre alors que vous pourriez tout simplement lâcher prise. Cette obsession du contrôle vous empêche littéralement de vivre. N’oubliez pas que la vie n’est pas parfaite alors inutile de vous entêter.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Vos relations sont le pilier de votre existence. Vous avez la certitude que vous pouvez compter sur elles en cas de coup dur. La dépendance affective que vous avez développée vous empêche de voler de vos propres ailes. Gagnez en autonomie et apprenez à régler vos problèmes seuls.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Votre fougue vous empêche souvent de prendre des décisions sensées et raisonnables. Emporté par la passion, vous n’écoutez que vous et avez tendance à foncer dans le tas sans prendre en compte les circonstances. Vous gagneriez à être plus terre-à-terre et surtout à ne pas prendre d’initiatives impulsivement.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Vous avez tellement confiance en vous et en vos actes que vous vous érigez en vrai gardien de la vertu. Cette perception vous amène à penser que vous pouvez juger tous ceux qui croisent votre route. Votre côté moralisateur sera à l’origine de conflits que vous auriez pu éviter en gardant le silence.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Vous êtes tributaire de vos émotions. Celles-ci dirigent votre vie et affectent fortement vos relations au quotidien. Vos états d’âmes et vos plaintes incessantes agacent. Apprenez à voir la vie du bon côté, vous en ressortirez grandi.

Verseau (20 janvier-18 février)

Vous êtes tellement naïf et influençable que vous êtes à la merci de n’importe qui. Cette candeur sera une vraie menace pour vos projets personnels car vous vous fierez à des personnes mal intentionnées. Ne laissez pas votre innocence prendre le dessus.

Poissons (19 février-20 mars)

Apprenez à vous détacher du regard des autres. Cela a tellement de poids sur votre quotidien que vous en oubliez de vivre. L’opinion que les autres ont de vos actes ne doit pas régir votre existence ni vous restreindre à mener une vie ordinaire. Suivez vos instincts et profitez de l’instant présent.

Contenus sponsorisés
Loading...