Astrologie et compatibilités amoureuses : les signes du zodiaque qui sont faits l’un pour l’autre

Lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, il est toujours question de compatibilité. En effet, celle-ci joue un rôle prédominant pour déterminer le succès d’une relation. Compatibilité ne signifie pas forcément que les deux partenaires partagent le même caractère. En revanche, elle s’appuie sur une complémentarité de ces derniers. Lorsque cette dernière manque à l’appel, la relation vire indubitablement au chaos. Voilà pourquoi selon l’astrologie, certains couples sont faits pour s’entendre tandis que d’autres ont très peu de chances de durer. Pour éviter les relations désastreuses et mieux comprendre votre vie amoureuse, continuez à lire...

Bélier (21 mars – 19 avril)

L’amour chez le signe du Bélier est synonyme de passion ardente. lorsqu’il tombe amoureux, il s’investit complètement. La relation durera longtemps si son/sa partenaire peut le soutenir dans la réalisation de ses objectifs de vie.

Les meilleurs partenaires : Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau.

Taureau (20 avril – 21 mai)

Le signe du Taureau a tendance à être possessif en amour. S’il met tout son cœur et ses émotions dans la relation, il s’attendra à la même chose de la part de son partenaire.

Les meilleurs partenaires : Cancer, Vierge, Capricorne, Poissons.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Le signe du Gémeaux agit parfois de manière impulsive. Il peut donc s’engager sur un coup de tête et disparaître peu de temps après s’il ne trouve pas ce qu’il recherche. En quête constante de nouvelles sensations et d’excitation, il recherche un partenaire qui soit bon vivant en plus d’être intéressant au quotidien.

Les meilleurs partenaires : Bélier, Lion, Balance, Verseau.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Pour le signe du Cancer, les signes d’eau et de terre sont les plus compatibles, puisque ce sont les signes les plus émotifs et les plus sensibles.

Les meilleurs partenaires : Taureau, Vierge, Scorpion, Poissons.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le signe du Lion est celui qui représente le mieux l’élément feu. Grâce à son charisme et à sa forte personnalité, le Lion peut faire sa vie avec un autre signe du même élément.

Les meilleurs partenaires : Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge

La vision du signe de la Vierge envers l’amour est très pragmatique et elle est souvent axée sur un objectif matériel. Dans une relation amoureuse, ce signe a besoin d’ordre, de fidélité et d’honnêteté de la part de son partenaire.

Les meilleurs partenaires : Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le signe de la Balance appartient à l’élément air, mais sa compatibilité est plus grande lorsqu’il est en couple avec des signes de feu tels que les Lion et les Sagittaire. Les personnes nées sous ce signe essaient de toujours garder une certaine harmonie dans tous les aspects de leur vie.

Les meilleurs partenaires : Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le signe du Scorpion est le représentant type de l’élément eau et s’entend le mieux avec le Poissons. Cependant, ses relations avec les signes de terre ne sont pas mauvaises. A savoir que le Scorpion fait partie des signes qui ont le plus de mal à partager leurs émotions.

Les meilleurs partenaires : Cancer, Vierge, Capricorne, Poissons.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Les natifs du signe du Sagittaire s’entendent particulièrement bien avec les signes d’air. Les personnes appartenant à cet élément sont généralement très honnêtes et franches, des qualités auxquelles le Sagittaire accorde énormément d’importance.

Les meilleurs partenaires: Bélier, Lion, Balance, Verseau.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Le signe du Capricorne a la tête sur les épaules et réfléchit toujours à deux fois avant de décider s’il veut vraiment s’engager avec un partenaire ou non. Cependant, Il lui arrive d’être arrogant et pessimiste.

Les meilleurs partenaires : Taureau, Vierge, Scorpion, Poissons.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Verseau

Le Verseau est un signe d’air et il est souvent attiré par des signes du même élément. Cependant, il lui arrive de se tourner vers des signes de feu car ces derniers lui apportent de l’énergie positive. Le Verseau est d’ailleurs souvent associé à la créativité et à l’intellect. Il est également sympathique, honnête, et indépendant. Parfois, il a tendance à être imprévisible.

Les meilleurs partenaires : Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le signe du Poissons est par nature rêveur mais garde en même temps les pieds sur terre. S’engager dans des relations amoureuses avec les natifs du  Taureau ou de la Vierge lui apprend à prendre goût aux choses simples de la vie et lui procure une tranquillité d’esprit qu’il apprécie.

Les meilleurs partenaires: Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close