x

Astrologie : comment va être votre rupture d’après votre signe du zodiaque

Quelle que soit la durée de la relation, une rupture est toujours douloureuse. Cet événement peut aller jusqu’à chambouler la vie d’une personne lui faisant ressentir un sentiment de rejet. Cette blessure narcissique peut être à l’origine de nombreux complexes et insécurités. Selon l’astrologie, il existe une manière propre à chaque signe du zodiaque de provoquer une rupture. On vous en dit plus dans ce point astro.

Souvent, on dit que le présent n’est qu’une répétition du passé. Ainsi, ce cycle se répète jusqu’à ce que vous tiriez les conclusions nécessaires pour rompre la boucle. Selon le signe du zodiaque de l’initiateur de la rupture, il y’a une manière spécifique de rompre. Le reconnaissez-vous dans cette description ?

Bélier

Quand un homme natif du signe Bélier veut mettre fin à une relation, il se montre distant. Vous pouvez croire à tort qu’il essaie de se faire désirer mais c’est simplement sa manière de rompre. N’essayez pas désespérément de le rattraper, il a déjà pris sa décision.

Taureau

Le Taureau prendra du temps avant de décider de couper court à son union. Il sera pris dans de longues réflexions sans même que vous vous en rendiez compte. Il semblera ignorer que, pendant ce temps, vous risquez d’être plus attachée à lui.

Gémeaux

« Restons amis » Cette phrase semblera être la phrase de rupture privilégiée du Gémeaux.  Il est difficile de savoir quand celui-ci se décidera à rompre car il se montrera constant durant toute la relation. Vous ne saurez jamais à quoi vous en tenir avec ce partenaire.

Cancer

La rupture initiée par le Cancer ne sera pas tout à fait claire. Il sera tellement animé par le souci de préserver son partenaire qu’il exprimera sa volonté de le quitter à demi-mots. Cette attitude aura tendance à créer une confusion au sein du couple.

Lion

L’homme Lion n’aura aucun mal à se montrer franc et direct. Une fois certain de sa décision, il n’hésitera pas à signifier son envie d’aller de l’avant. Cette honnêteté aura le mérite de ne pas générer de souffrances inutiles.

Vierge

Le natif de la Vierge se montrera diplomate et direct quand il souhaitera faire part de ses griefs à sa partenaire. Il tentera de soutenir cette dernière dans le cas où elle souffrirait de cette décision. Ce tact sera apprécié et vaudra au natif de ce signe de garder des bonnes relations avec ses précédentes relations.

Balance

Le natif de la Balance aura tellement peur des conséquences de ses actes qu’il prendra la poudre d’escampette. Il disparaîtra sans crier gare, laissant sa partenaire dans la confusion la plus totale.

Scorpion

Ce partenaire aura le mérite d’être clair et respectueux. Quand viendra l’heure des adieux, le natif du Scorpion expliquera à sa belle toutes les raisons qui lui ont valu de la quitter.  Cette attitude permettra à sa partenaire de mieux comprendre les raisons de cet échec sentimental.

Sagittaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Sagittaire ne se perdra pas dans des élucubrations mélodramatiques. Il dira à sa partenaire qu’il souhaite mettre fin à la relation et que le sort en est jeté. Son minimalisme pourra être interprété comme un manque d’empathie.

Capricorne

Pour le Capricorne, la rupture doit être subtile et graduelle. Il se montrera de plus en plus distant jusqu’à ce que sa partenaire comprenne qu’une rupture est imminente.

Verseau

Le Verseau évoquera des raisons surréalistes pour rompre. Il ira même jusqu’à prétexter qu’il ne se sent pas assez aimé laissant croire à sa partenaire que tout est encore possible.

Poissons

Vous pouvez lire dans l’esprit du Poissons comme dans un livre ouvert. Une fois que celui-ci aura pris sa décision, sa partenaire l’aura déjà deviné. Sa perte d’intérêt est explicite et il ne prendra pas la peine de faire semblant.

Contenus sponsorisés
Loading...