Astrologie : Comment chaque signe du zodiaque finit par briser le cœur des autres

La perte d'un être cher ou d’un amour est l’une des pires expériences que peut traverser une personne : il s'ensuit une période plus ou moins longue de tristesse, de déprime et/ ou de regret. Un espoir peut renaître de temps à autres mais il est en général de courte durée. Mais la question la plus persistante est : Pourquoi ?

Cette interrogation nous amène à nous remémorer chacun de nos souvenirs en y cherchant ce qui a mal tourné. Certains seront dans le déni et accuseront leur partenaire, alors que d’autres subiront une autoflagellation destructrice. Cependant, au lieu de céder à des sentiments antagonistes, il serait opportun de faire une auto-évaluation impartiale pour avancer. Mais le plus important est de pouvoir éviter ces moments de souffrance et pour cela, l’astrologie met en lumière comment chaque du zodiaque est susceptible de vous briser le cœur.

Bélier

Ce signe adore la nouveauté et les challenges, il fera tout pour atteindre son but. Mais une fois la routine s’installe, son intérêt diminue et il commencera à chercher un autre objectif. Cette quête du renouveau et l’excitation qui en découle vont pousser le bélier à des comportements néfastes à l’harmonie du couple.

Taureau

Amateur de belles choses, le Taureau aura tendance à considérer son partenaire comme un objet lui appartenant oubliant l’essence même d’une relation de couple. Les natifs de ce signe auront tendance à basculer dans une possessivité qui donnera à l’autre un sentiment de captivité. Les réactions qui en découleront risqueront d’être fatale au couple.

Gémeaux

Sociable et beau parleur, le natif de ce signe attire toute l’attention vers lui. Sauf que cette qualité s’accompagne d’un manque flagrant de concentration et une faible capacité d’écoute. Le partenaire se sentira négligé et sans importance. Le natif du Gémeaux a intérêt à s’arrêter de temps à autre pour prendre son avis et faire preuve d’attention.

Cancer

Ce signe est sensible et a besoin de se sentir en sécurité. Quand tout va bien, il peut faire preuve d’indulgence, mais dès qu’il sent un manque de respect ou un relâchement du partenaire, il devient agressif au point de tout détruire.

Lion

Le Lion a besoin d’entendre des compliments et d’être au centre de l’attention des personnes qui l’aiment. Cependant, dès qu’il se sent menacé, il fera preuve d’autorité extrême et d’arrogance. En conséquence, les autres se sentiront dominés et étouffés. Il serait judicieux de faire preuve de maturité et de retenue tout en évitant les colères subites.

Vierge

Avec un niveau d’exigence élevé, les natifs de ce signe tombent difficilement amoureux. Mais lorsque cela leur arrive, ils sont extrêmement méticuleux et à cheval sur les détails. Ce qui finit par être pesant au partenaire et causera à terme la fin de la relation. Pour éviter de briser son cœur, vous devez vous rappeler que votre partenaire n’est pas vous et qu’il n’est pas juste d’exiger de tout le monde de suivre vos critères.

Balance

Sentimental et susceptible de tomber amoureux au premier regard, le natif de la balance aime l’amour et surtout, impatient de le vivre. Cette précipitation implique un risque d’erreur élevé et des ruptures qui se feront rapidement. Prendre son temps, évitera surement à la balance de faire le mauvais choix.

Scorpion

Secret et intense, il a le pouvoir d’attirer son partenaire dans une relation passionnée. Sauf qu’avec le temps, il devient impossible à l’autre de percer les secrets de sa personnalité pour le comprendre. Il lui est ainsi difficile de se situer et il se sent, par conséquent, exclu. Prendre le temps de développer la relation et s’ouvrir aux autres est le meilleur moyen de la maintenir.

Sagittaire

A la recherche de sensation forte et de nouveauté, le sagittaire est un aimant à partenaire. Sauf que la puissance de cette attirance a tendance à diminuer avec le temps. Le sagittaire cherchera toujours à retrouver les sensations qu’il aime. Prendre le temps de connaitre l’autre vous permettra de trouver la bonne personne.

Capricorne

Les natifs de ce signe se créent une carapace dure à transpercer. Ils peuvent facilement se laisser aller dans d’autres centres d’intérêts et finir par en oublier le couple. L’organisation est essentielle pour maintenir une vie équilibrée.

Verseau

Le verseau vit dans son petit monde alors même que sa personnalité attire beaucoup de monde. Il tient mordicus à son indépendance, ce qui l’amènera à fuir une personne qu’il apprécie dès qu’il s’agit d’engagement. Pour sauver votre couple, vous devez faire preuve d’ouverture et de communication.

Poissons

Ce signe est ouvert aux autres et sait s’adapter à son partenaire. Il est plaisant à côtoyer mais peut rapidement se renfermer sur lui-même sans aucune raison apparente. Partager ses idées et ses peurs est une excellente manière pour garder le lien avec votre entourage.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close