Astrologie : comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Il nous arrive tous parfois de passer par des moments de colère où nous perdons notre maîtrise de soi. Qu’ils soient justifiés ou pas, ces états d’âme se traduisent de manière différente allant d’une personne à l’autre. Certaines sauront garder leur calme et contrôler la situation, alors que d’autres auront plutôt tendance à rapidement perdre leur sang-froid. Si vous ne savez pas quel genre de personne vous êtes, découvrez ce que les astrologues disent sur votre colère selon votre signe du zodiaque.

La colère est une émotion éprouvée lorsque l’on se retrouve face à une situation qui nous déplait. C’est un état psychique qui résulte dans certains cas à un emportement de la personne en question et du changement de son humeur. La colère peut prendre différents aspects et n’est pas gérée de la même façon par toutes les personnes. A ce propos, voici ce que dévoile votre signe astrologique.

Bélier

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Les personnes natives du Bélier ont tendance à s’emporter rapidement, surtout lorsqu’on les contrarie. Leur impatience alimente considérablement leur colère. Toutefois, elles pardonnent et oublient à la vitesse de leur perte de contrôle.

Taureau

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

La colère des Taureau est comme un volcan en éruption. Ils sont difficiles à contrarier, mais se métamorphosent une fois que leur colère monte. Tout ce dont ils ont besoin dans ces moments, c’est de temps. Un peu d’espace après une dispute avec un Taureau et il vous accordera son pardon de manière sincère.

Gémeaux

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Avec les Gémeaux, vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Sous le coup de la colère et bien qu’ils aient l’air calme, ils peuvent tenir des propos crus et rudes qui ne manquent pas de déstabiliser leur interlocuteur. Maîtrisant l’art de la parole, ilsfiniront tout de même par pardonner à un moment donné.

Cancer

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

La colère des Cancer ne se fait pas entendre, bien qu’elle soit vraie et intense. Si vous êtes face à un Cancer qui boude et ne vous parle pas, commencez à vous poser des questions sur ce que vous auriez bien pu dire ou faire qui lui déplaise. Sa colère est canalisée et se transforme en silence en attendant que vous fassiez un pas vers lui. Si la situation n’est pas très grave, ilfinira rapidement par passer à autre chose.

Lion

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Ces personnes auront tendance à extérioriser de manière brutale et n’hésiteront pas à hurler s’il le faut. Sous l’effet de leur colère prononcée, il se peut qu’elles s’expriment de manière dure voire blessante mais n’en penseront souvent pas un mot. Les Lion ont juste besoin de temps pour regagner leur tempérament habituel et oublieront tout malentendu que vous auriez pu avoir.

Vierge

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

De nature extrêmement patiente, les natifs de la Vierge préféreront encaisser un bon nombre de coups durs avant que leur colère ne se fasse ressentir. Ils auront tendance à éviter tout ce qui peut les amener à la confrontation et aux malentendus. Cependant, il arrive que leur colère finisse par prendre le dessus, même s’ils ne tardent pas à tourner la page. Toutefois, s’il y a bien une chose qu’ils ont du mal à pardonner, c’est l’abus de confiance.

Balance

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Ces personnes sont très susceptibles. Et comme leur signe nous le révèle, elles veilleront toujours à maintenir un certain équilibre au sein de leurs relations afin de passer au dessus de toute mésentente. Fuir les moments de colère et de cris est la technique pour laquelle les Bélier optent souvent. Cependant, leur nature rancunière fait qu’ils n’oublient jamais le mal qu’on a pu leur faire et celui-ci sera remis sur le tapis à chaque fois que l’occasion s’y prête.

 Scorpion

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

La colère des Scorpion passe principalement par le regard. Ils ne diront pas un mot,  mais vous feriez mieux de leur laisser l’espace qu’ils souhaitent pour se calmer. Autrement, vous risquez de le regretter amèrement si vous les pousser à partager le fond de leurs pensées avec vous. Ils pardonnent mais n’oublient jamais !

Sagittaire

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Un Sagittaire peut être armé de tellement de patience que vous risquez de ne pas le reconnaître dans un moment de colère. Il préfère éviter toute confrontation et ne s’emportera pas pour rien. Sa colère se traduira d’abord par des propos sarcastiques à l’égard de son interlocuteur avant d’en venir aux faits.

Capricorne

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Il est difficile de savoir quand un Capricorne en a gros sur le cœur et pour cause! Il a la manie de garder toutes ses émotions et sentiments refoulés. Il est généralement facile à vivre, et préférera vous ignorer et adopter une attitude distante envers vous s’il est en colère.

Verseau

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

C’est plus le fait d’empiéter sur son espace après un moment de colère qui mettra un Verseau hors de lui.  Il a horreur des prises de tête inutiles et optera plus pour la carte de l’indifférence jusqu’à ce que la situation se calme.

comment chaque signe du zodiaque exprime sa colère

Les Poissons auront la larme facile pour extérioriser leur colère. En réalité, leur réaction face à des moments de colère dépendra de leur humeur du jour. Si leur journée s’annonce bien, ils laisseront passer et ne s’attarderont pas sur le problème. Par contre, s’ils passent une mauvaise journée, leur rage se fera entendre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close