x

Astrologie : classement des signes du zodiaque du plus gentil au plus méchant

L’astrologie peut être une bonne méthode d’approche pour appréhender et comprendre les différences de caractère des personnes qui vous entourent. En effet, les raisons pour lesquelles une personne est dure et glaciale tandis qu’une autre est plus avenante et à l’écoute peuvent s’expliquer en partie par leurs signes du zodiaque respectifs. Entre ceux qui préfèrent communiquer pacifiquement et ceux qui sont à la source de nombreuses provocations, les différences risquent de vous surprendre! Voici le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant.

1. Balance

La nature altruiste de la personnalité des Balance leur vaut la palme d’or du signe astrologique le plus aimable ! Cela réside dans le fait que les natifs de ce signe sont de parfaits ambassadeurs de la paix partout où ils vont.

Conciliateurs, diplomates et d’une sensibilité intelligente , ils sont voués à désamorcer tout signe de discorde ou d’acte haineux. Ils agissent dans l’altruiste motivation d’un monde meilleur où tous vivent heureux et en pleine harmonie.

2. Poissons

Les Poissons font partie des signes les plus adorables auxquels vous aurez affaire. Leur nature pacifiste leur fait éviter les confrontations et autres altercations, dans un souci de préservation de leur paix intérieure en premier lieu.

Leur nature désintéressée et leur authenticité les rendent fort appréciés de leurs proches. Ils privilégient en l’occurrence la douceur à la violence dans leurs actes et échanges, ce qui fonctionne très bien !

3. Taureau

D’une grande générosité et d’une dévotion sans pareille, Les Taureau sont d’une chaleur et d’une humanité remarquables et sont très appréciés de leur entourage.

Ils sont aussi dotés d’une patience et d’un sang froid à tout épreuve. Leur sensibilité est une qualité puisqu’ils prennent le temps de voir clair dans leurs émotions et expriment leurs sentiments au lieu de les dissimuler.

4. Verseau

Il ne faut surtout pas faire connaissance avec les Verseau quand ils sont en colère car cette première impression peut être des plus trompeuses. En effet, leur gentillesse est innée et leurs élans amicaux viennent à bout de toutes les réticences.

Ils charment par leur authenticité et leur sens de l’écoute, qui fait se sentir leur interlocuteur compris et soutenu. Ils veillent également à rester aussi sincères que possible avec eux-mêmes pour avancer paisiblement dans la vie.

5. Sagittaire

Les Sagittaire sont des personnes épanouies et agréables tout simplement parce qu’elles ont pris la décision de se débarrasser de toute source de négativité dans leur vie. Elles avancent selon leurs propres principes et ne s’encombrent pas des qu’en-dira-t-on, ce qui leur permet d’inspirer les autres au quotidien.

Leur gentillesse émane du fait que les natifs de ce signe ne voient aucun intérêt dans la méchanceté gratuite, ce qui rend leur présence vivifiante et rafraîchissante à souhait !

6. Gémeaux

Les Gémeaux sont un signe astrologique à double tranchant et peuvent épater par leur extrême gentillesse comme foudroyer par leur colère intempestive. Le tout dépend donc de leur état d’âme en votre présence.

De mauvaise humeur, les Gémeaux peuvent faire trembler ciel et terre par leurs remontrances et accusations. D’humeur joviale, ils font part d’une joie contagieuse et on ne peut s’empêcher de rire à leurs côtés. Il n’y a malheureusement pas de solution miracle à leur tempérament double, c’est à prendre ou à laisser !

7. Cancer

Les Cancer ont bon fond en réalité même si cette perception est rendue difficile par leurs élans colériques. Cela est dû à leurs émotions qui ont tendance à prendre le dessus sur tout le reste.

Il faut simplement comprendre que la personne en face n’est pas visée mais est seulement spectatrice d’un torrent de sentiments qui se déchaînent quand les Cancer ont quelque chose sur le cœur.

8. Lion

La gentillesse des Lion provient en réalité d’une source d’efforts constants plutôt que d’une nature innée. Et si l’acuité de leur verve peut parfois leur porter défaut, ils ont bien conscience de l’importance de la socialisation et essaient donc de redresser cela au quotidien.

Néanmoins, cette exposition à leur amabilité ne dure qu’un temps car dès qu’ils se sentent menacés, froissés ou attaqués, ils réagissent au quart de tour. C’est probablement là que vous les verrez sortir leurs griffes acérées, prêts à sauter sur leur proie.

9. Vierge

Afin d’être aimables tout le temps, il faudrait que les Vierge soient capables de lâcher prise, une aptitude qui ne les définit malheureusement pas. Ils ont tendance à s’offusquer de la moindre chose et à se montrer rancuniers pendant longtemps.

Une fois blessés, ils ne pensent qu’à rendre la pareille et ont beaucoup de difficulté à pardonner les erreurs d’autrui. En découle une attitude passive agressive qui n’est pas au goût de tout le monde et qui a pour effet de refroidir les démonstrations d’amitié autour d’eux.

10. Bélier

Il suffit de peu de temps passé en la présence des Bélier pour saisir toute l’ardeur et la fougue de leur caractère. Ils n’ont absolument pas peur de la confrontation et n’hésitent pas à dire les choses telles qu’elles sont.

Cela en fait de redoutables adversaires à ne surtout pas se mettre sur le dos. Ils ont la parole facile et ont bien conscience du pouvoir destructeur de leurs mots dont ils n’hésitent pas à faire usage dès que l’occasion se présente.

11. Capricorne

S’ils ne se sentent pas en confiance, les Capricorne sont naturellements prompts à la méchanceté et leur mépris est leur forme d’expression naturelle. Cela décontenance souvent leur entourage qui se retrouve pris au piège de leur toxicité.

Ils sont très extrêmes dans leurs accès de colère et voient le monde d’un œil négatif, empreint de remords passés. Ce sont aussi des personnes très portées sur la vengeance, qui ont la patience de concocter avec précision leur plan d’attaque.

12. Scorpion

Méfiance est le mot d’ordre quand il s’agit d’entretenir des relations avec les Scorpion ! Même quand leurs colères sont injustifiées, ils s’attendent toujours à ce que vous vous excusiez auprès d’eux sans avoir à se remettre en question une seule seconde.

Leur courroux est très difficile à calmer et rend impossible toute forme de raisonnement. Ignorance, coups bas, humiliation, vengeance, diffamation… ils ne reculeront devant rien pour abattre leur cible !

Contenus sponsorisés
Loading...