Astrologie : ces 6 signes sont les plus vulnérables en amour

Astrologie : ces 6 signes sont les plus vulnérables en amour


Ces 6 signes sont les plus vulnérables en amour

L’amour est un miracle. Cette magie qui s’opère entre deux êtres ne laisse plus de place aux masques que l’on s’évertue à porter au quotidien. Une fois que le charme est lancé, les deux partenaires baissent la garde pour révéler leur véritable nature. Et c’est le risque d’y laisser des plumes qui rend la nature de la relation spéciale et authentique. Selon les configurations célestes, six signes se montrent particulièrement vulnérables en amour.

S’ouvrir à une personne dans une relation amoureuse n’est pas dénué de risques. Parfois, nous nous exposons à la trahison, à la tromperie, et il faut s’armer de courage et de persévérance. Qui sont ces personnes qui font preuve de vulnérabilité quand il s’agit d’amour ? On vous en dit plus dans ce point astro.

Verseau

Quand le natif de ce signe tombe amoureux, il donne toujours le bénéfice du doute à son partenaire. Très libre et indépendant, il sacrifie paradoxalement ces idéaux pour construire une atmosphère bienveillante pour l’épanouissement du couple. Seulement, il ne se rend compte que trop tard qu’il s’est oublié en voulant conjuguer son bonheur au pluriel. Le Verseau gagnerait à ne pas mettre sa vie entre parenthèses pour être heureux en amour.

Poissons

Le Poissons a tendance à idéaliser son partenaire. Lui confiant très rapidement ses doutes et ses insécurités, il lui fera endosser un rôle qui ne lui appartient pas. Il révèlera son jardin secret et vampirisera l’énergie du couple sans vraiment en avoir l’intention. Son tort ? Ne pas avoir conscience des risques qu’il prend en se livrant entièrement. Le natif du signe d’Eau serait plus épanoui s’il apprenait à préserver le mystère de sa personnalité.

Scorpion

Une fois qu’il décide de s’impliquer dans une relation, le Scorpion est une véritable boule d’énergie. Il pourra se montrer particulièrement colérique au moindre désagrément. Cette promptitude dans les réactions disproportionnées désarçonnera vite son partenaire. Le Scorpion gagnerait à prendre un peu plus de distance avec ses émotions car il pourrait passer à côté d’une relation spéciale.

Sagittaire

La jalousie est un véritable poison pour le quotidien amoureux du Sagittaire. Il nourrira des soupçons sans fondements et mettra constamment son partenaire sur le banc des accusés. En vérité, le Sagittaire souffrira de cette paranoïa constante. Il déploiera énormément d’énergie pour s’imaginer des scénarios catastrophes plutôt que de profiter de l’instant présent. Cette possessivité risque fortement de mettre en péril son avenir amoureux.

Vierge

La vulnérabilité du natif de ce signe se traduira par une volonté quasi-obsessionnelle de garder le contrôle. Il voudra avoir l’ascendant sur son partenaire pour dissiper sa peur de se livrer dans sa fragilité. Il vivra constamment dans la crainte d’être blessé, ce qui l’empêchera de vivre une relation amoureuse authentique. A terme, cela risque de dissuader son partenaire qui ne verra plus l’intérêt de s’impliquer dans cette relation. Ce signe de Terre devrait réaliser que l’amour n’est pas exempt de risques et que c’est là que réside toute sa beauté.

Cancer

L’impatience du Cancer aura tendance à saboter ses relations. En voulant brûler les étapes, ce signe pourra se retrouver déçu de ne pas évoluer à la même cadence que son partenaire. Sa tendance à l’introspection constante l’empêche parfois de vivre pleinement sa relation. Le Cancer gagnerait à prendre son temps et à laisser ses craintes de côté pour construire une union durable.


Loading...