Astrologie : Ces 5 signes du zodiaque sont les plus capricieux (sortez les de votre vie)

Souvent attribué aux enfants, le caprice est une lubie impérieuse et impulsive. Si l’objet du désir n’est pas acquis, le capricieux peut rentrer dans une rage folle et vindicative. S’en suivra un entêtement à culpabiliser les autres, qu’il considérera comme les responsables de son sort. Si ce trait de caractère est souvent considéré comme enfantin, il peut arriver qu’il perdure à l’âge adulte. Selon l’astrologie, cinq signes sont susceptibles d’être de véritables capricieux. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Vous l’avez certainement été ou en avez forcément fait les frais. Suite à un refus, un enfant peut être furieux de ne pas avoir obtenu le jouet qui lui faisait de l’œil au supermarché. Alors, il se roule par terre, hurle à la mort, et vous fait céder. A l’âge adulte, le caprice peut revêtir plusieurs formes et altérer les relations à l’autre. D’après les configurations célestes, cinq signes sont susceptibles d’entrer dans des colères noires s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent.

Le caprice, un vilain défaut !

Taureau (21 avril-20 mai)

Si les natifs de ce signe ont recours au caprice, c’est essentiellement par besoin de reconnaissance. Leur manque manifeste de confiance en eux les amène souvent à mettre leurs proches à l’épreuve. Alors, ils manifestent un désir qui, une fois comblé, ne trouve plus aucune grâce à leurs yeux. S’ils sentent de la résistance, ils entreront dans des rages folles et n’auront aucun scrupule à déployer tous les stratagèmes de manipulation pour arriver à leurs fins. Pour obtenir ce qu’ils désirent des autres, ils utiliseront leur charme enjôleur. Rien ni personne ne saura leur résister car leur détermination à obtenir ce qu’ils veulent est à toute épreuve.

Lion (23 juillet-23 août)

La versatilité de ces natifs du signe de Feu est troublante. Elle se manifeste particulièrement dans le choix de leurs activités. Persuadés un jour que la peinture est leur passion, ils se dédieront le lendemain à la pratique du jardinage. Exiger de la constance de la part des Lion est chose vaine. Leurs désirs sont passagers et perdront tout intérêt une fois assouvis. Leurs relations humaines pâtissent également de cette immaturité. Ils pourront littéralement tomber amoureux de leur partenaire et l’ignorer une fois que ce dernier ait succombé à leurs charmes. L’entourage de ce signe ne sait jamais à quoi s’en tenir.

Verseau (21 janvier-19 février)

Les Verseau sont animés par l’intime conviction que tout leur est dû. Ce nombrilisme exacerbé les pousse à tout exiger de leur entourage. Attentions, cadeaux, marques d’affection, autant de gestes auxquels les natifs du signe d’Air s’attendent et ce, de manière inconditionnelle. Pour eux, tout le monde devrait se plier au moindre de leurs désirs. N’attendez pas qu’ils vous offrent quelque chose en retour, ils prennent vos égards pour acquis. Ils ne comprendront pas les remontrances de ceux qui les entourent et les prendront pour des attaques ad hominem. Intimement convaincus d’être des victimes, leurs crises seront effroyables et mémorables. Les Verseau exigeront de leur partenaire que celui-ci soit soumis et docile. Toute rébellion sera interprétée comme une attaque personnelle.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

L’immaturité affective des natifs du Capricorne est manifeste. Dépendants et capricieux, ils voudront que tout le monde se plie à leurs exigences, parfois farfelues. L’impériosité de leurs caprices terrorisera leur entourage. Ils se sentiront instinctivement attirés par tout ce qu’ils considèrent comme inaccessible. Une foi, qu’ils auront acquis l’objet de leur désir, ils se sentiront happés par l’amertume. Jamais satisfaits, ils tenteront de culpabiliser les autres de leur propre sort. Cette attitude finira invariablement par éloigner leurs proches, lassés par tant de désinvolture. Les natifs de ce signe gagneraient à faire preuve de plus d’autonomie car ce sont les premiers responsables de leur bonheur.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close